• Un grand weekend avec les enfants

    Un grand weekend avec les enfants

    Samedi matin avons été au forum des associations à Villiers sur Marne voir notre gendre Cristobal, qui faisait la promotion de son métier "la sonothérapie", et nous avons servi de cobayes

    Un grand weekend avec les enfants

    Un grand weekend avec les enfants

     

    un peu de pubs

    Un grand weekend avec les enfants

    dans l'après midi, Loni et Jordan venaient dormir à la maison

    Un grand weekend avec les enfants

    le dimanche midi, Lydie et Cristobal nous ont rejoints pour aller faire un pique-nique en forêt et une balade

    Un grand weekend avec les enfants

    Un grand weekend avec les enfants

    Un grand weekend avec les enfants

    retour à la maison

    Un grand weekend avec les enfants

    lundi après midi, on s'est tous retrouvés pour aller au domaine nature à deux pas de Disney, Loni et Jordan ont loué un petit appartement pour 4 jours et tenaient absolument à nous le faire découvrir, balade en forêt, baignade, et dîner tous les 6 ensemble, commencé le repas sur la terrasse, mais vite rentrés à l'intérieur avant l'orage

    Un grand weekend avec les enfants

    distribution de chouquettes

    Un grand weekend avec les enfants

    Un grand weekend avec les enfants

    Un grand weekend avec les enfants

    Un grand weekend avec les enfants

    Un grand weekend avec les enfants

    des bons moments en famille

     

    « Weekend du 15 août chez des amisSéjour au Puy du fou en Vendée (85), hôtels »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    11
    Mardi 13 Septembre 2022 à 18:13

    sympa le w.end, décontractant pendant que moi je stressais dans l'avion surtout à l'aller à l'atterrissage au retour j'ai pas eu peur.. 

    faudrait que je le prenne plus souvent je pense pour ne plus avoir peur, en tout cas j'ai apprécié le retour .

    bon ma mère n'a rien de grave OUF ... surement une frayeur que je sois loin d'elle.

    un gros bizou à tous les deux je crois que j'ai rattrapé mon retard.. bibi flo

    10
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 16:27

    BONJOUR

    Un bon moment comme ça !! 

    il faut les renouveler souvent

    c'est de plus en plus rare

    bonne semaine bisous

    9
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 10:18

    Mes moments en famille ne sont pas si gais pour moi!

    Je fais tout pour qu'ils soient heureux, mais étant incapable de les suivre dans leurs ébats à l'extérieur, les après-midi me permettent, bien sûr, de me reposer, mais sont un peu tristounets!

    Je ne me plains pas! Tous viennent me voir....et ils sont nombreux!!

    Bises

    Gigi

    8
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 08:57

    Mon présent commentaire s'est envolé.Quelle belle réunion de famille dans des endroits festifs.Décontraction de mise et retrouvailles familiales remplies de bonheur. Vous avez bien raison.

    Tr!s bon mercredi

    7
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 08:53

    Ce sont des instants de bonheur dont il faut absolument prendre le temps d'apprécier.D'autant qu'ils se déroulent dans de superbes coins de détente. Vous avez bien raison de vous retrouver ensemble, c'est capital.....

    Bon Mercredi

    6
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 08:42

    Voilà des bons moments ! Trop sympa le picnic en forêt et le p'tit zoizo pas sauvage qui vient manger dans la main !

    Bisous les amis et bonne journée

    5
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 08:10

    De bons moments en famille.. qu'est ce que la sonothérapie ? belle journée gros bisous

    4
    Mercredi 7 Septembre 2022 à 07:42

    bonjour les amis, 

    de magnifiques photos et j'espère que vous avez été satisfait de vos essais cobayes? 

    Ici nous allons partir pour les examens de JM, passez une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine 

    Bonne soirée et fin de soirée à tout le monde!!! On se dit À demain  mercredi les amis? (l) (l) - Cinquantaine-Harmonie

    3
    Mardi 6 Septembre 2022 à 22:29

    Bonsoir Jean-Luc. Cela a dû être de belles journées en famille. Bisous

    2
    Mardi 6 Septembre 2022 à 21:30

    Bonsoir les amis,

    Un bon WE en famille a profiter dans modération c'est super. Je viens d'apprendre un nouveau mot et une nouvelle thérapie. Après cette première séance comment vous sentez vous ?

    Bonne soirée et Grosses bises.  H & P

    1
    Vagamonde-bis
    Mardi 6 Septembre 2022 à 21:29
    Bravo pour ces moments de partage !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :