• Weekend du 15 août chez des amis

    Weekend du 15 août chez des amis

    Merci à vous tous pour vos messages de nos anniversaires.

    Pour le weekend du 15 août nous avons été chez des amis à Bray sur Seine (77),ça arrive seulement maintenant, ces derniers jours nous étions fortement pris.

    Weekend du 15 août chez des amis

    Je me suis essayé au paddle, c'est bien

    Weekend du 15 août chez des amis

    pendant ce temps là, Sylvie se baignait dans sa petite pataugeoire 

    Weekend du 15 août chez des amis

    Weekend du 15 août chez des amis

    naturellement, avons passés une bonne journée, une bonne soirée, et le lendemain était aussi une bonne journée avec beaucoup de fous rires, le top

    Weekend du 15 août chez des amis

    Weekend du 15 août chez des amis

    Weekend du 15 août chez des amis

    Weekend du 15 août chez des amis

    Weekend du 15 août chez des amis

     

    Weekend du 15 août chez des amis

    lendemain matin au petit déj

    Weekend du 15 août chez des amis

    Sylvie qui se prend pour une voyante, jour, nuit, allumé, éteins

    « Anniversaire'sUn grand weekend avec les enfants »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    15
    Vendredi 2 Septembre 2022 à 14:39

    dernier com avant le depart, je suis presque prête j'ai du mal à fermer la valise .. par contre c'est le bordel j'ai pris la moyenne m'aurait fallu la grande .. bref 2 FOIS que je le defais .. un bizou à tous les deux et au 11 septembre je reviens le 10 au soir mais le temps de tout remettre en route hein.. un gros bizou a tous les deux ... flo

    14
    Mercredi 31 Août 2022 à 15:36

    il refait chaud bien ma veine !!! pour me remuer me fallait plus 27 comme hier que 29 hein .. enfin ça va je m'en sors .. 

    ça approche la petite histoire .. je sens déjà les fourmis dans les jambes rien qu'à l'idée de me dire que je vais monter dans l'avion et les tortillons dans le ventre, ça m'agace d'appréhender comme ça j'aimerais y aller en sifflant le pire cest qu'une fois qu'on a atterri j'ai plus peur du tout , tout va bien .. enfin tant mieux manquerait plus que je sois malade une fois que c'est fini lol.. 

    bonne journée à tous les deux et bonne soirée bizou flo

    13
    Mardi 30 Août 2022 à 12:26

    dis à sylvie de regarder dans sa boule si le ciel sera clement samedi prochain et de virer tous les nuages qui font des trous d'air  que j'ai un vol peinard qui bouge pas lol.. 

    et au retour pareil lol .. abracadabra ..; faudrait me téléporter PLOUF je suis là bas ça serait trop bien.. 

    bon mardi à tous les deux , et gros bizou flo

    12
    Dimanche 28 Août 2022 à 15:39

    bon dimanche les amis, avec des températures pas trop élevées ça me va bien pour fourgonner . 

    un bizou à tous les deux, J-6 avant le départ, ça va venir vite maintenant, gros bizou flo

    11
    Samedi 27 Août 2022 à 13:46

    pourquoi j'ai parlé du mexique ??? pour bombay ? alors là je devais avoir la tête à l'envers lol.. 

    bon samedi les amis J-7 avant le départ .. ça va venir , je trie mes médocs et répertorie ceux que j'emmène aves les ordonnances pour passer la douane .. et j'en ai pas mal (15 par jour ..) donc à chaque fois j'ai le droit à la vérification.. 

    ménage ce matin.. j'avance , heureusement fait moins chaud, bon w;end, les potes bibi flo

    10
    Vendredi 26 Août 2022 à 09:57

    bon vendredi les copains, les températures sont un peu basses mais pas tant que ça .. 

    j'ai encore 26 dans l'appart, il a pas plu, dommage ça aurait fait du bien à la nature qui est bien sèche..

    dernier jour de taf JL , et ce soir la quille ...  bizou les potes .. flo

    9
    Jeudi 25 Août 2022 à 15:19
    Renée

    Super sympa ce feu le soir. Bisous bisous

    8
    Jeudi 25 Août 2022 à 10:09

    On sent tout de suite la belle ambiance ,sympathique  et naturelle.Des moments d'amitié et de partage, c'est le top !

    Bon jeudi.

    7
    Jeudi 25 Août 2022 à 09:49

    J'ai l'impression que Sylvie n'a pas compris le principe du paddle ! happy Toi par contre t'as l'air droit comme un i là-dessus... à moins que la photo ait été prise juste avant que tu tombes à l'eau...

    Sympa la soirée autour du feu de camp...

    Bisous les amis

    6
    Mercredi 24 Août 2022 à 21:55

    Bonsoir Jean-Luc. De bons moments passés entre amis, ça fait du bien. Bisous

    5
    Mercredi 24 Août 2022 à 21:38

    Bonsoir les amis,

    Voilà des bons moments à savourer. bonne soirée. Bisous à partager. H & P

    4
    Mercredi 24 Août 2022 à 20:03

    Magnifique de prendre du bon temps en ce temps là, entre amis et la famille. Merci du partage des photos Amitiés Bon jeudi Bérénice

    3
    Mercredi 24 Août 2022 à 18:22

    Un beau week end détente entre amis... c'est super le paddle... bravo.. gros bisous à tous les deux..

    ..

    2
    Mercredi 24 Août 2022 à 18:21

    génial JL t'es fort .. tu tiens debout dessus sans tomber ! lol  sylvie comme moi préfère la mini piscine lol.. moi j'ai trouvé le truc pour le paddle c'est califourchon et je ne tombe pas sinon je tiens pas ça me gonfle .. 

    ça me dit quelque chose bray sur seine vous avez déjà du y aller chez eux une fois j'avais une tante qui avait une maison de campagne là bas quand j'etais jeune on y allait en voiture avec ma gd mère , cetait sa soeur, la mère de ma marraine décédée depuis un moment maintenant.. 

    ahhh sylvie qui joue à la voyante .. lol que voit-elle dans les cartes pour mon voyage  à majorque ??? lol 

    bon y a pas intérêt qu'il fasse cette chaleur pour partir.. 33° fait plus chaud que là bas ! faut le faire hein.. 

    t'as du cuire dans les transports .. un bizou et une bonne soirée à tous les deux.. les jeunes sont dans l'avion direction chisinau .. atterrissent à 19H heure française soit 20H heure moldave.. 

    les parents doivent être impatients de les avoir !!!  je vous bizoute .. flo

    1
    Vagamonde-bis
    Mercredi 24 Août 2022 à 17:37
    Bravo pour le Paddle ! Supers moments entre amis !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :