• Visite du Puy du Fou,divers spectacles

     

    Visite du Puy du Fou,

    Grand théâtre pour le spectacle "Les mousquetaires de Richelieu"

    Visite du Puy du Fou,

    la scène

    Visite du Puy du Fou,

    seules photos autorisées, ensuite interdit, tant pis pour vous

    Visite du Puy du Fou,

    "La renaissance du château", avec Jeanne d'Arc et l'anneau

    Visite du Puy du Fou,divers spectacles

    Visite du Puy du Fou,divers spectacles

    ici aussi, à l'intérieur, pas de photos

    Visite du Puy du Fou,divers spectacles

    maintenant nous allons voir "Le mystère de La Pérouse", nous entrons dans un vaisseau, ça tangue, il pleut, fait froid

    Visite du Puy du Fou,divers spectacles

    Ici aussi interdit, mais voyant certains le faire, j'ai copié sur eux, chut

    Réunion un peu floue

    Visite du Puy du Fou,divers spectacles

    découverte pendant l'expédition

    Visite du Puy du Fou,divers spectacles

    au loin à l'approche de l'île de Pâques

    Visite du Puy du Fou,divers spectacles

     

    Visite du Puy du Fou,divers spectacles

    avons enchaînés avec "Les automates musiciens"

    Visite du Puy du Fou,divers spectacles

    Visite du Puy du Fou,divers spectacles

    Visite du Puy du Fou,divers spectacles

     

    « Visite du Puy du Fou, "Le premier royaume" et "Les vikings"Visite du Puy du Fou, le café de la Madelon et noces de feu »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    9
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 16:17

    Merci pour la visite, Vous vous êtes bien amusés, c est l essentiel, et pour les photos que nous admirons Amitiés Bérénice

    8
    Mardi 20 Septembre 2022 à 21:25

    Bonsoir JL.  Ce sont des spectacles que je n'ai pas vus et qui me plairaoent bien. Bonne soirée et bisous

    7
    Lundi 19 Septembre 2022 à 12:38

    Coucou Gianluca,

     

    Je ne t'oublie pas ..... je suis les blogs un peu à la bourre ces derniers temps......

    On vient de renter de vacances et j'ai du boulot....

    Le Puy du Fou, ça m'intéresse. J'ai vu souvent des pubs en allant en Vendée. Le souci, c'est qu'on a notre "petit Douglas" qui ne peut pas rentrer donc finalement, j'en profite pour voir chez toi smile

    Bises et bonne journée sur Paris, ça caille un peu par ici et c'est humide arf

    6
    Vagamonde-bis
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 23:14
    Des nouveautés. Merci de les partager avec nous.
    5
    Dimanche 18 Septembre 2022 à 18:33

    BONJOUR

    C'est très bien pour la jeunesse ,mais plus pour mes vieilles jambes

    je me contente de tes photos

    bonne semaine bisous

    4
    Samedi 17 Septembre 2022 à 20:26

    Je crois que le Puy du Fou est devenu un centre de spectacle et de détente pour longtemps du moins c'est ce que je souhaite car n'oublions pas cela fait travailler beaucoup de monde directement ou indirectement

    Bon dimanche

    3
    Samedi 17 Septembre 2022 à 19:16

    Ah l'hotel du lion d'or j'y ai dormi à Montbard  .. même que j'y ai oublié un super beau pull qu'ils n'ont jamais trouvé soit disant sniff je l'aimais bien en plus ce pull.. bon .. ça fait longtemps j'avais 22/23 ans ..

    il m'irait plus ... 

    fait froid je trouve ça pèle hein, j'ai mis le pull en coton à manches et les chaussons qui ferment ... doudou ..

    ça fait une drôle de difference avec majorque... un bizou à tous les deux bonne soirée flo

    2
    Samedi 17 Septembre 2022 à 18:02

    Bonjour les amis,

    je vois que depuis notre passage au Puy du Fou, il y a pas mal de changements. merci de nous présenter tout cela. Bonne fin d'AM et bon dimanche. Bisous à tous les deux. H & P

    1
    Samedi 17 Septembre 2022 à 17:57

    Ouais, mais moi c'que je voulais voir, c'est là où y a des photos interdites...  sont pas sympas d'interdire les interdictions !

    Bon ok, le reste c'est pas mal aussi ! yes

    Bisous les amis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :