• Visite du Puy du Fou, "Le premier royaume" et "Les vikings"

    Visite du Puy du Fou, "Le premier royaume" et "Les vikings"

    Continuons notre visite avec "Le premier royaume", Clovis, le vase de Soissons

    Visite du Puy du Fou, "Le premier royaume" et "Les vikings"

    Visite du Puy du Fou, "Le premier royaume" et "Les vikings"

    Visite du Puy du Fou, "Le premier royaume" et "Les vikings"

     

    Visite du Puy du Fou, "Le premier royaume" et "Les vikings"

    Visite du Puy du Fou, "Le premier royaume" et "Les vikings"

    Visite du Puy du Fou, "Le premier royaume" et "Les vikings"

    arrivons au spectacle des "Vikings"

    Visite du Puy du Fou, "Le premier royaume" et "Les vikings"

    remplissage des gradins

    Visite du Puy du Fou, "Le premier royaume" et "Les vikings"

    un conseil, regardez bien les changements de décors

    Visite du Puy du Fou, "Le premier royaume" et "Les vikings"

    ici un Drakkar qui arrive

    Visite du Puy du Fou, "Le premier royaume" et "Les vikings"

    Un petit bonus, au cas ou le lien ne fonctionne pas,

     https://youtu.be/siQQA7U4uxo 

    « Visite du Puy du Fou, Le bal des oiseaux, et les chevaliers de la table rondeVisite du Puy du Fou,divers spectacles »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    11
    Samedi 17 Septembre 2022 à 16:32

    Bonjour les amis 

    J'ai moi aussi adoré les spectacles du Puy du fou que tes photos reflètent bien 

    J'espère que vous allez bien

    Gros bisous

    Méline

    10
    Samedi 17 Septembre 2022 à 13:19

    Ce sont vraiment de beaux spectacles et un superbe parc ! Bisous

    9
    Samedi 17 Septembre 2022 à 10:58

    ça donne envie d'y aller quoique moi je dois mettre du fric de coté pour retourner à majorque au printemps prochain voir Miguel l'agent immo..pour notre projet futur  d'y vivre !!! 

    je crois que je retournerai dans notre auberge de jeunesse à 335 euros par personne pas si mal que ça surtout au printemps fera moins chaud par contre la flotte caille en mai .. 23° pas plus et encore .. moi je l'aime chaude.. comme là à 29/30° le pied.. 

    un bon samedi à tous les deux je vais faire de la bouffe !!! bibi flo

    8
    Vendredi 16 Septembre 2022 à 13:32

    J'ai bien aimé le spectacle des vikings et pas vu l'autre. Il faut vraiment que j'y revienne. Bisous

    7
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 20:48

    J'aime bien le bateau viking.. Grandiose ce spectacle..

    Bonne soirée à tous les deux gros bisous

    6
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 19:45

    le spectacle de vikings m'aurait bien plu .. je pense que ça sera fichu que j'aille là bas avant notre départ à majorque mais bon j'aurai tellement de choses à voir avant de partir que je ne pourrai pas en faire le 1/3..

    24° aujorud'hui dommage que ça descende cetait bien.. 

    les grosses courses sont faites j'ai fait 2H de sieste et maman semble aller mieux ouf ... bonne soirée les potos .. bizou flo.. 

    5
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 19:35

    Coucou les amis,

    Merci pour cette suite.  Je n'ai jamais vu le premier royaume, peut être n'y était il pas. Bonne soirée et bisous à partager. H & P

    4
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 18:24

    Le programme est spectaculaire et permanent.Tout le monde dit qu'il faut aller au moins une fois assister aux représentations.C'est certain que cela doit être agréable

    Merci de ce partage

    Bonne soirée

    3
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 18:09

    Le bateau viking ne coule pas, il sort de l'eau ! Z'avaient déjà des sous marins qui surgissaient pour attaquer par surprise ! 

    Sacrés vikings ! 

    Bisous les amis

    2
    Vagamonde-bis
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 18:01
    Oh oui, le Drakkar est la scène qui m'a le plus impressionnée ! Un spectacle de haute qualité que je recommande vivement.
    1
    Jeudi 15 Septembre 2022 à 17:44

    Bonsoir les amis, 

    une belle découverte et un beau souvenir. 

    Passez une bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine

    gifs-bonsoir-bonne nuit - Le Monde des Gifs

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :