• Visite du Puy du Fou,"Le signe du triomphe"

     

    Voilà notre dernier spectacle, "Le signe du triomphe"

    Visite du Puy du Fou,"Le signe du triomphe"

    comme pour les précédents, grandiose, impressionnant, magique

    Visite du Puy du Fou,"Le signe du triomphe"

    Visite du Puy du Fou,"Le signe du triomphe"

    Visite du Puy du Fou,"Le signe du triomphe"

    Visite du Puy du Fou,"Le signe du triomphe"

    la scène centrale qui devient un bâteau

    Visite du Puy du Fou,"Le signe du triomphe"

    Visite du Puy du Fou,"Le signe du triomphe"

    Visite du Puy du Fou,"Le signe du triomphe"

    Visite du Puy du Fou,"Le signe du triomphe"

    et voilà en deux jours nous en avons pris plein les yeux 

    Visite du Puy du Fou,"Le signe du triomphe"

    pour prolonger maintenant nous allons lire ceci

    Visite du Puy du Fou,"Le signe du triomphe"

    https://soutenir.vaincrelamuco.org

    « Visite du Puy du Fou, "Le secret de la Lance"Château de Montreuil-Bellay (49) le 10 sept 22 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    14
    Jeudi 6 Octobre 2022 à 16:24

    Sacrément magique et les décors qui vont avec , c est du boulot et du bon travail Merci du partage Amitiés Bérénice

    13
    Lundi 26 Septembre 2022 à 21:11
    c'est vraiment grandiose hein .. les chars à la manière de ben hur !!! lol y a pas des lions ???, c'est quand même quelque chose hein ! vous en avez eu pour votre argent ; bon l'amour est dans le pré commence, je vais diner et regarder . journée fatigante aujourd'hui, mes jeunes etaient contents hier on a vu leurs photos j'en ai encore à vous mettre de l'ile et après je vous metrai le reste de leur voyage en roumanie. bonne soirée glagla cest là que j'aimerais avoir une cheminée pour faire un feu lol.. bizou flo
    12
    Lundi 26 Septembre 2022 à 16:49

    Ça donne envie d'y aller, c'est du grand spectacle, fabuleux !

    Bises.....

    11
    Lundi 26 Septembre 2022 à 15:20
    Bon, sur la vidéo je n’ai pas vu la galère pivoter, mais impressionnant ces centaines d’oies qui défilent :-)) Amicalement. Yann
    10
    Lundi 26 Septembre 2022 à 15:02
    Comme l’aurai dit l’auteur dans la foire aux cancres, livre avec des perles d’écolier, il y a eu des courses de chat et des combats de radiateurs. Pas plus de dix neuf degrés..... La structure centrale semble s’animer et pivoter, rames de galériens. Sur ma tablette, la vidéo rame aussi... J’irai y voir après avec l’ordinateur. Yann
    9
    Lundi 26 Septembre 2022 à 13:00

    J'adore ! Le pauvre mec dans sa cage et les oies et les dromadaires qui suivent le cortège ! Et avec tout ça, le bateau qui surgit là, au milieu des chars... du grand spectacle !

    Bisous les amis

    8
    Lundi 26 Septembre 2022 à 08:13

    Un beau spectacle en effet.. grandiose en effet...

    Belle journée à tous les deux, gros bisous 

    7
    Lundi 26 Septembre 2022 à 06:14

    Bonjour Jean Luc et Françoise 

    Je vois que ce spectacle est toujours à l'affiche, cela fais plusieurs années que je l'ai vu, je crois que j'ai tout aimé au Puy du Fou, j'y suis restée deux jours, j'avais ma petite bouledogue, ils ont une pension 4 étoile pour garder les chiens, nous pouvions le suivre à la caméra placée dans son habitat.

    Merci mon ami pour ce beau reportage, Bonne journée et gros bisous à vous deux

    Méline

    6
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 23:36

    Vraiment du grans et beau spectacle, tout le monde le dit.

    Bonne semaine

    5
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 22:26

    Bonsoir Jean Luc,

    Donc plein de chose que nous n'avons pas vu. il ne nous reste plus qu'à y retourner. Bonne soirée et bonne semaine à tous les deux. Bisous à partager. H & P

    4
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 20:36

    Bonsoir Jean-Luc. Je l'ai vue en 2014 mais il n'y avait pas encore de bateau au milieu. Bonne soirée et bisous

    3
    Vagamonde-bis
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 18:12
    Quel plaisir de revoir cette scène ! Un grand MERCI à vous pour ce partage.
    2
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 17:14
    Renée

     Un spectacle qui doit être somptueux. Bisous 

    1
    Dimanche 25 Septembre 2022 à 16:54

    Coucou les amis, 

    magnifique souvenir, j'ai beaucoup aimé la vidéo. 

    Passez une bonne fin de dimanche, gros bisous, 

    Nadine 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :