• Weekend avec les enfants du 02 et 03 mars 24 2/2

    Weekend avec les enfants du 02 et 03 mars 24  2/2

    Pour continuer notre weekend avec les enfants, avons retrouvé l'autre partie de notre team, pour aller fêter avec un peu de retard un anniversaire, donc sortie restaurant Franco Portugais " Pedra Alta", à Pontault-Combault, pas besoin de réserver mais venir très tôt, arrivé vers les 19 h, mis à table à 20 h00,

    pour plus d'infos cliquez sur le lien

    Restaurant Pedra Alta

    Weekend avec les enfants du 02 et 03 mars 24  2/2

    donc un monde fou, faut patienter

    Weekend avec les enfants du 02 et 03 mars 24  2/2

    enfin à table

    Weekend avec les enfants du 02 et 03 mars 24  2/2

    les choses sérieuses vont bientôt commencer

    Weekend avec les enfants du 02 et 03 mars 24  2/2

    le plat plateau de Lydie, ici tout est en méga quantité

    Weekend avec les enfants du 02 et 03 mars 24  2/2

    nos plats, celui du milieu le mien morue avec légumes soit disant pour une personne, idem pour le plat avec brochettes

    Weekend avec les enfants du 02 et 03 mars 24  2/2

    vers 22h00 toujours du monde qui attends

    Weekend avec les enfants du 02 et 03 mars 24  2/2

    avec un peu de retard joyeux anniversaire Cristobal, avons passés une bonne journée et soirée

    Weekend avec les enfants du 02 et 03 mars 24  2/2

     

    Le lendemain en ramenant nos Parisiens chez eux, avons été faire un brunch (lol)

    Weekend avec les enfants du 02 et 03 mars 24  2/2

    quelques jolis desserts

    Weekend avec les enfants du 02 et 03 mars 24  2/2

    mais avant nos plats, avons mangés en terrasse, bien couverts, car à l'intérieur pas très grand et toutes les tables étaient prises, grr

    Weekend avec les enfants du 02 et 03 mars 24  2/2

    Weekend avec les enfants du 02 et 03 mars 24  2/2

    Weekend avec les enfants du 02 et 03 mars 24  2/2

    merci Loni et Jordan

    Weekend avec les enfants du 02 et 03 mars 24  2/2

    encore un peu de vitrines

    Weekend avec les enfants du 02 et 03 mars 24  2/2

    et notre goûter, il y en a trois, car je suis plus gourmand que Sylvie, lol

     

    « Weekend avec les enfants du 02 et 03 mars 24 1/2Soirées au cinéma »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    17
    Jeudi 14 Mars à 19:22

    Bonjour JL et Sylvie je viens vous souhaiter un bon weekend et vous dis à bientot de vos nouvelles Amitiés Bérénice

    16
    Jeudi 14 Mars à 19:15

    ah oui c'est pas loin de chez vous fontenay tresigny et sympa, le parc, les nouveaux proprio nous ont demandé ce que l'on voulait , et j'ai expliqué que je venais danser tous les w.ends avant au chateau, du coup nous ont dit qu'on pouvait se promener ,  les anciens proprio disaient rien aux gens qui venaient le w.end, ceux là disent rien mais te demande, donc tu dis que tu venais dansera dans les années 76/80 lol peut petre qu'ils te demanderont rien.

    des fois ya peut être des mariages ou des communions, le w.end je sais pas, nous avec maman c'etait en mars je crois y avait rien.

    demain les courses encore, ma mère trouve qu'on y va pas souvent, elle aime bien ça lui fait une sortie moi ça me gonfle !!! un gros bizou et une bonne soirée à tous les deux flo

    15
    Jeudi 14 Mars à 16:24

    Coucou yes

    Je te souhaite un bon jeudi Bisous

    14
    Lundi 11 Mars à 20:11

    Coucou JL yes

    Je viens te souhaiter une très bonne semaine, j'ai été assez occupée dernièrement

    Souhaitons que le soleil continue à pointer le bout de son petit nez

    Une belle réunion de famille, nous habitions Combs la ville auparavant

    Bises



     

    13
    Lundi 11 Mars à 17:48

    Sympa ces balades et repas avec vos enfants !

    12
    Lundi 11 Mars à 16:26

    bon lundi les amis, avec la flotte qui revient .... "'reviens tralalala lalala lalaa " hervé villard lol

    dommage on avait un beau soleil c ematin ... il flotte maintenant allez encore un coup dans la marne ! 

    un bizou à tous les deux bon début de semaine biz flo

    11
    Lundi 11 Mars à 12:10

    Belle réunion familiale, amicale dans un endroit où tout a l'air bon, et en prime la pâtisserie, amitiés bon lundi.

    10
    Vendredi 8 Mars à 18:05

    Bonsoir Jean-Luc. Tout a l'ait très bon et tout le monde souriait. Bonne soirée et bisous

    9
    Vendredi 8 Mars à 12:01

    Waouh les bons plats, qui passent et repassent, non bien engloutis par des fins gourmets Bon vendredi Amitiés Bérénice

    8
    Jeudi 7 Mars à 19:50

    bonne fin de semaine à vous, le wend arrive vous allez pouvoir recommencer les sorties et restos lol 

    la fille qui loupe rien, lol 

    moi mes jeunes arrivent donc demain ménage , un gros bizou àt ous les deux flo

    7
    Jeudi 7 Mars à 09:45

    Miam, c'est appétissant tout ça !

    Tu as de beaux enfants Gianluca smile

    Bisous de la capitale belge !

    6
    Mercredi 6 Mars à 19:50

    Bonsoir Jean-Luc. Vous avez passé un week-end avec repas gastronomiques et en bonne compagnie. Bonne soirée et bisous

    5
    Mercredi 6 Mars à 15:43
    Renée

    sortie gastronomique là et en quantité! Va falloir marcher maintenant évacuer tout ça ...Bises bon mercredi

    4
    Mercredi 6 Mars à 12:01

    hé ben mes cochons vous vous en êtes mis plein la panse !!! lol 

    j'aurai pris la morue au four et ses légumes comme savent si bien faire les portugais j'adore . super bon ça .. 

    et qu'ils sont beaux les petits gateaux.. aussi beaux que bons j'espère ... vous avez fait comme nous lundi on a fêté en retard aussi jamais fêter si tard le nouvel an !!!!  ptdrrr

    mais mieux vaut tard que jamais toujours agréable de se retrouver autour d'une table ... 

    premier mercredi tu mois j'aime pas la sirène qui hurle comme ça chaque debut de mois ils l'avaient arrêté et pourquoi la remettre ma mère ça lui a fait penser aux alertes bombardements pendant la guerre !!!! 

    un bizou à tous les deux et bonne digestion hihihi bibi flo

    3
    Mercredi 6 Mars à 09:39

    Eh ben dis-donc, on se prive pas hein ! Voilà un anniv bien souhaité, même s'il faut faire la queue pendant une heure ! sarcastic Mais quand on aime on compte pas, n'est-ce pas ! yes

    Bisous les amis et bonne journée

    2
    Mercredi 6 Mars à 08:38

    Des moments heureux tous ensemble.A voir les plats je comprends pourquoi il y a du monde et qu'il faut arriver tôt....

    Bonne journée

    1
    Mardi 5 Mars à 23:41
    Bonsoir Jean-Luc, Un anniversaire bien fête et de bons plats très copieux. J'aurais bien mangé le la morue avec toi. J'adore au Portugal j'en ai fait une cure. Vous avez continué encore le lendemain. Bravo Belles pâtisseries aussi. Gourmands. Douce nuit. Bisous. Huguette.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :