• Soirées au cinéma

    Soirées au cinéma

    Nous n'allons pas souvent au cinéma, mais là le 12 et 13 mars, 2 fois de suite, nous avons été au cinéma Apollo de Pontault-Combault, le premier soir pour voir

    Soirées au cinéma

    Toute une génération, je suis fan depuis très longtemps, même que les enfants m'ont offert un drapeau qui pose dans notre chambre

    Soirées au cinéma

    Bob Marley: One Love célèbre la vie et la musique d'une icône qui a inspiré des générations à travers son message d'amour et d'unité.

    Pour la première fois sur grand écran, découvrez l'histoire puissante de Bob Marley, sa résilience face à l’adversité, le chemin qui l’a amené à sa musique révolutionnaire.

                                                 bande annonce

    et hier soir (le 13/03/24)

    Soirées au cinéma

    "Une vie" avec Anthony Hopkins, deux films totalement différent, le premier rien qu'avec le titre on vois où l'on va, et le deuxième c'est déjà surtout pour l'acteur, mais tous les deux très émouvant (mais chut...)

    bande annonce

    Soirées au cinéma

    en allant sortir en discutant avec le gérant nous a fait visiter une salle de projection, c'est plus comme avant avec le clac clac de la bobine, un vrai ordinateur 

    Soirées au cinéma

    maousse costaud

    Soirées au cinéma

    le grand écran à travers la "lorgnette"

    Soirées au cinéma

    malgré la clim, toujours des ventilateurs qui soufflent, 

    pour les connaisseurs système en 4K

    un grand merci à lui pour cette visite.

     

     

     

    Et maintenant dilemme

    Soirées au cinéma

     

    « Weekend avec les enfants du 02 et 03 mars 24 2/2Quelques vues Parisiennes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    10
    Mercredi 20 Mars à 20:15

    Le film avec Anthony Hopkins m'intéresse grandement et je vais attendre que Philippe l'achète en blue ray pour le visionner. Je vais le déguster, ça c'est sûr !

    9
    Samedi 16 Mars à 15:35

    Ah oui deux beaux films et surtout l'opportunité de visiter les installations de projection...Ah on est loin du cinéma Paradisio...

    Bon samedi

    8
    Samedi 16 Mars à 11:26

    Sympas ces séances de cinéma avec vos enfants ! 

    7
    Vendredi 15 Mars à 20:35

    Bonsoir Jean-Luc. J'aimerais bien voir le film sur Bob Marley, dont j'ai lu ce bonnes critiques. Bonne soirée et bisous

    6
    Vendredi 15 Mars à 11:50

    Super sorties cinématiques... qui me font penser que la dernière fois qu'on est allés au cinéma, à la place du super ordinateur il devait y avoir un mec qui tournait la manivelle... happy

    Bisous les amis, on s'fait un p'tit apéro un de ces 4 si voulvoul ?

    5
    Vendredi 15 Mars à 09:15

    Bonjour JL et Sylvie, Agréables moments que vous avez passés et bonne idée que ces

    films et la visite de fin de clap. bon vendredi Bonne fin de semaine Amitiés Bérénice

    4
    Vendredi 15 Mars à 08:55

    woaw l'unité centrale enorme hein !!! 

    bon alors le 1er m'aurait plu pour la zic , mais le 2ème est émouvant j'en ai eu des frissons quand la présentatrice a dit y a t-il des gens qui doivent la vie grace à mrs machin truc choze , et qui se sont levés ! 

    ça serait maintenant vu la mentalité des gens pas tous mais une partie pas dit qu'ils feraient ça ........

    vous vous êtes pas loupés pour les films . kevin a été voir avec miss Dune seconde partie, moi j'avais pas aimé le premier pourtant j'aime tout ce qui est sciences fiction mais là j'accroche pas .

    allez bon vendredi à tous les deux , nous les courses bizou flo

    3
    Vendredi 15 Mars à 07:54

    Ah! Bob Marley, le chanteur préféré de notre fille quand elle était ado, on l'a entendu à la maison!

    2 belles sorties cinéma et c'est sympa de voir la salle de projection.

    Très belle journée.

    Bises à tous les 2.

    2
    Vendredi 15 Mars à 06:42

    Coucou Jean-Luc, 

    wouah quel beau moment vous avez passé, moi auss j'adore Bob Marley depuis ma jeunesse. 

    J'ai regardé la bande annonce, merci . 

    Passez un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    bon week-end gif animé - les gifs animés de dentelledelune

    1
    Jeudi 14 Mars à 20:47

    Bonsoir Jean Luc,

    Voilà donc deux sorties qui vous ont ravi. Super. Bonne soirée les amis. Bisous à tous les deux. H & P

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :