• 2014 Indonésie Java Yogyakarta, Prambanan,Bromo jour 3et4

    2014 Indonésie Java Yogyakarta, Prambanan,Bromo 2014 Indonésie Java Yogyakarta, Prambanan,Bromo 2014 Indonésie Java Yogyakarta, Prambanan,Bromo 2014 Indonésie Java Yogyakarta, Prambanan,Bromo 2014 Indonésie Java Yogyakarta, Prambanan,Bromo

    2014 Indonésie Java Yogyakarta, Prambanan,Bromo 2014 Indonésie Java Yogyakarta, Prambanan,Bromo 2014 Indonésie Java Yogyakarta, Prambanan,Bromo 2014 Indonésie Java Yogyakarta, Prambanan,Bromo 2014 Indonésie Java Yogyakarta, Prambanan,Bromo

    Temple Hindouiste de Prambanan, datant du IX ème siècle , l'instrument de musique c'est un Gamelan, départ en train pour Surabaya à 300km  à l'est de l'ile, peux faire les courses à Carrefour, magasin musulman pas une seule goutte d'alcool, dur dur, et vue sur notre hotel (Bromo Cottage).

     

    PS: vous pouvez déjà voir toutes les photos du jour 1 à 5 dans diaporama, j'essaye d'en mettre tous les jours, c'est long, il y en a beaucoup, et dire que je l’avais déjà fait avant sur blogorama, faire et défaire ça m'occupe.

     

    « 2014 Indonésie, Java,Yogyakarta, Borobudur jour 1et 22014 Indonésie Java Mont Bromo Jour 5 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Dimanche 24 Septembre 2023 à 22:42

    Bonsoir Jean-Luc. Ces temples ressemblent à ceux du Cambodge. Bisous

    5
    Lundi 4 Avril 2016 à 20:03

    Je peux désormais lire vos articles. Merci et bravo.

    4
    Lundi 4 Avril 2016 à 19:05

    c'est beau ces temples !!! j'adore.. vous avez du vous régalez à défaut de boire un coup !! faut boire du thé lol..

    bibi du lundi soir les amis , il a fait moins beau qu'hier mais on sent qu'il fait moins froid quand même .. le printemps arrive .. bonne soirée flo

    3
    Lundi 4 Avril 2016 à 16:54

    Toujours le même plaisir à vous suivre .....merci les amis

    Bises de Christiane

    2
    Lundi 4 Avril 2016 à 12:46

    Je vous ai déjà suivis sur blogorama, mais j'aime bien refaire un petit tour dans vos balades... bonne journée les amis !

    1
    Dimanche 3 Avril 2016 à 21:03

    Temples et sculptures sont de toute beauté.

    Bonne semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :