• Weekend à Ambleny dans l'Aisne (02)

    Weekend à Ambleny dans l'Aisne (02)

    Ce weekend du 19 au soir au 21 avril dans l'après midi, nous étions à Ambleny dans l'Aisne (02) avec des amis de mon ancien club de karaté, pour eux mini stage, Sylvie et moi un peu comme des amis "consultants"

    Weekend à Ambleny dans l'Aisne (02)

    un petit tour du proprio, maison du directeur,

    Weekend à Ambleny dans l'Aisne (02)

    ancienne mairie

    Weekend à Ambleny dans l'Aisne (02)

    le donjon

    Weekend à Ambleny dans l'Aisne (02)

    Weekend à Ambleny dans l'Aisne (02)

    allons voir à quoi ça ressemble

    Weekend à Ambleny dans l'Aisne (02)

    Weekend à Ambleny dans l'Aisne (02)

    et bien à pas grand chose

    Weekend à Ambleny dans l'Aisne (02)

    Weekend à Ambleny dans l'Aisne (02)

    un joli petit village

    Weekend à Ambleny dans l'Aisne (02)

    Weekend à Ambleny dans l'Aisne (02)

    revenons à notre stage de karaté

    Weekend à Ambleny dans l'Aisne (02)

    certaines de nos filles avaient préparées un petit spectacle, normalement l'année prochaine ça sera les mecs, mais on à encore le temps pour ça.

    Pour ne pas trop choquer les âmes sensibles, il n'y aura pas de photos en kimonos avec des terribles combats

    Weekend à Ambleny dans l'Aisne (02)

    voilà des épisodes de soirées impressionnantes

    Weekend à Ambleny dans l'Aisne (02)

    elle vous a, à l'œil

    Weekend à Ambleny dans l'Aisne (02)

    pas toujours facile les stages, dans le prochain épisode nous irons à Soissons 

    « Randonnée du 14 avril 24 à Trilport (77)Balade à Soissons (02) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Vendredi 26 Avril à 08:36

    Bonjour JL et Sylvie Belle ambiance pour un stage ... , et belle visite de ce coin j aime. Sylvie je t ai vue. Bon vendredi B

    12
    Mercredi 24 Avril à 16:03

    Mon petit fils a presque les mêmes cheveux que toi he

     

    11
    Mercredi 24 Avril à 15:56

    Oh là là, les deux dernières images sont choquantes ! 

    Philippe m'a dit dernièrement dans une conversation rondement menée que tu étais ceinture noire de karaté.... ce que je ne savais pas. Faut pas t'emmerder sinon, gare !!!

    Bisous du coin de BXL

    10
    Mercredi 24 Avril à 14:24

    Sur tes photos, je vois une église.

    Pas le moindre petit chemin de croix?

    Je suis client :-))

    Surtout quand c'est original. > Yann

    9
    Mardi 23 Avril à 21:11

    ptdrrr sylvie et ses lunettes ben en voilà des belles pour maman lol

    quant à toi no comment, y a bien longtemps quej'ai compris que tu etais le clown de la bande depuis que je t'ai vu danser dans un pays lointain plus rien ne m'étonne mdrrrr;;

    bon me revoilà, 24H sans connexion enfin si mais tu verras j'ai expliqué et mon fils parti snifff ça marchait pas ... mes navigateurs ne voulaient rien savoir mes favoris envoyé , un truc de folie alors ce matin j'ai fouiné dans les paramètres de google et là j'ai fait une réactualisation antérieur et ensuite j'ai tout fermé et redémarrer ...

    et là miracle ... ça fonctionne, j'espère que ça va durer car aujourd'hui le fiston etait en présentielle et me disait je verrai ça jeudi soir mais moi je voulais pas attendre hein !!!

    voilà la petite anedocte !

    bonne soirée à tous les deux les amis , et bonne nuit bibi flo

    8
    Mardi 23 Avril à 19:35

    Bonsoir Jean-Luc. C'était un stage déguisé. Vous avez dû bien vous amuser. Bonne soirée et bisous

    7
    Mardi 23 Avril à 17:03
    Renée

    Il y avait de l'ambiance.....en plus de nouveau coins découvert. bisous bon mardi

    6
    Mardi 23 Avril à 13:26

    Impressionnant ce donjon, et on voit bien les boulins .... À plus. Yann 

    5
    Mardi 23 Avril à 09:28

    J'savais pas que c'était rigolo le karaté, faut s'déguiser en p'tits lapins pour danser ! Si j'aurais su, j'aurais v'nu ! lol !

    Bisous et bonne journée les amis

    4
    Mardi 23 Avril à 08:27

    Un village qui mérite que l'on s'y attarde, même si le donjon semble en bien mauvais état !

    En le voyant, je me suis dis chouette il va y avoir la grimpette... Que nenni !

    Superbe ambiance pour ce stage de karaté.

    J'adore les lunettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bisous et bonne journée

    3
    Lundi 22 Avril à 21:42

    Bonsoir Les amis,

    Une belle ambiance me semble t-il. Joli petit village. Bonne soirée. Bises à vous deux. H & P

    2
    Lundi 22 Avril à 20:00

    Bonsoir les amis, 

    et bien c'est une joyeuse ambiance !  

    Vous avez trouvé le vase? 

    Passez une bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine

    Gif animé Bonne soirée avec petit chat - les gifs animés de ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :