• 52ème Salon International de l'aéronautique et de l'espace Paris Le Bourget

    52ème Salon International de l'aéronautique et de l'espace Paris Le Bourget

    Comme tous les deux ans depuis maintenant pas mal d'années j'ai passer cette semaine à bosser en extra au salon du Bourget, changement d'horaires de réveil, de transports, d’où mon absence sur les blogs. Pour les passionnés, j'ai pris quelques photos

    52ème Salon International de l'aéronautique et de l'espace Paris Le Bourget

    52ème Salon International de l'aéronautique et de l'espace Paris Le Bourget

    52ème Salon International de l'aéronautique et de l'espace Paris Le Bourget

    52ème Salon International de l'aéronautique et de l'espace Paris Le Bourget

    52ème Salon International de l'aéronautique et de l'espace Paris Le Bourget

    52ème Salon International de l'aéronautique et de l'espace Paris Le Bourget

    A 50 millions d'euros , Sylvie réfléchie si elle m'en offre un ou pas, la réponse est " ou pas"

    52ème Salon International de l'aéronautique et de l'espace Paris Le Bourget

    52ème Salon International de l'aéronautique et de l'espace Paris Le Bourget

    52ème Salon International de l'aéronautique et de l'espace Paris Le Bourget

    Photos prises ce matin vers les 8hoo, pas beaucoup de monde à cette heure là.

    « Cadeau Gâteau pour la fête des Pères52ème Salon International de l'aéronautique et de l'espace Paris Le Bourget (2) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    8
    Lundi 25 Avril 2022 à 19:27

    Bonsoir Jean-Luc. Cet événement doit être très intéressant. Bonne soirée et bisous

    7
    Lundi 26 Juin 2017 à 14:41

    Oui un événement super intéressant pour les fans ! . Ici les riches vacanciers font de l' avion 

    pour le plaisir et notre plus jeune petit fils fait du planeur ce qui est bien différent ! . Merci

    pour ta visite et bon début de semaine , bisous , escapade , 

     

     

    6
    Lundi 26 Juin 2017 à 14:09

    Ben moi je ne comprends pas pourquoi Sylvie hésite !!! he  moi je n'y réfléchirais même pas !!! he

    J'avoue que les avions ne me fascinent pas, même si j'aimerais bien les fréquenter plus souvent pour quelques beaux voyages ...........

    Bonne fin de journée à tous les deux......bises et à bientôt

     

     

    5
    Lundi 26 Juin 2017 à 11:49

    OU PAS aussi pour moi !! moi aussi j'ai été bien occupée la semaine dernière !!

    Merci pour ce reportage !!

    Bonne journée gros bisous Rozy

    4
    Lundi 26 Juin 2017 à 11:14

    Ça donne envie d'y assister... Une prochaine fois, qui sait !

    3
    Lundi 26 Juin 2017 à 09:07

    J'ai beau aimer les avions, pour moi aussi la réponse serait "ou pas"... on verra ça quand je serai milliardaire...lol 

    Bonne journée

    2
    Dimanche 25 Juin 2017 à 21:12

    woaw 50 millions d'euros punaise .. ça fait mal ! 

    je préfère les gros avions, j'ai déjà peur dans un gros alors un petit , ça serait pire je pense..

    on était allée en 2008 au salon du bourget mais il était fermé au public à ce moment là !!! on avait rencontré un homme qui avait dragué la cousine jeannine lol.. et qui pouvait la faire rentrer mais pas nous, elle n'a jamais voulu lol..

    y a de beaux coucous !!!!

    un bon dimanche soir à tous les deux, et un bizou flo

    1
    Dimanche 25 Juin 2017 à 20:52

    J'ai eu l'occasion d'assister deux fois à cet évènement au Bourget et j'en garde un souvenir fort.

    merci de ce partage

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :