• Quelques vues Parisiennes

    Quelques vues Parisiennes

    Lors de  mes balades du midi

    Quelques vues Parisiennes

    pas fréquent de voir des potagers

    Quelques vues Parisiennes

    Quelques vues Parisiennes

    des sacrées poignées de portes

    Quelques vues Parisiennes

    petite maisonnette avenue Foch

    Quelques vues Parisiennes

    cache travaux

    Quelques vues Parisiennes

    au fond un autre cache travaux la valise Louis Vuiton

    Quelques vues Parisiennes

    vendredi (le 15/03), des giboulées de mars, des fois ça "drache bien"

    Quelques vues Parisiennes

    parc floral de Vincennes (le 16/03), bâtiment des bonzaïs

    Quelques vues Parisiennes

    Quelques vues Parisiennes

    Quelques vues Parisiennes

    celui si c'est vraiment son année, il à tout connu sauf la révolution

    Quelques vues Parisiennes

    de toute beauté

    Quelques vues Parisiennes

    Quelques vues Parisiennes

    Quelques vues Parisiennes

     

     

    « Soirées au cinémaPrintemps du cinéma »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    15
    Dimanche 24 Mars à 11:54

    les jeunes sont à naples ne peuvent pas aller à capri trop juste, pour reprendre l'avion ce soir à 19H partent de l'hotel à 16H et le bateau de retour de capri est à 17H30 donc raté grrr sont déçus pensaient le faire ... vont bien trouver autre chose..;

    bon dimanche à tous les deux les amis .. moi ça va mieux je pense une allergie et comme j'ai un ongle incarné au pouce de la main peut être un peu d'infection qui m'a donné de la fièvre à ce moment là , pour le moment je ne tousse plus ni mouche à part que je suis fatiguée mais le test est négatif pas de covid.. donc???

    bon après j'ai pas beaucoup dormi cette nuit, couchée tard et réveillée de bonne heure à cause duvoisin qui bricolle à 7H30 du matin avec son marteau, je vais me le faire !!! 

    un gros bizou et une bonne journée à tous les deux, que le soleil ne parte pas on dirait qu'il veut se faire la malle ... lol bizou flo

    14
    Vendredi 22 Mars à 12:33

    Bonjour JL et Sylvie Sympa cette balade parisienne et cette visite aux bonzaïs, peut être un achat ? Bon vendredi Bérénice 

    13
    Jeudi 21 Mars à 20:40

    bonne fin de semaine à tous les deux les potes, quel beau temps et samedi on dégringole de 10° c'est enervant toi qui bosse ça aurait top un petit barbecue ce w.end enfin toujours comme ça hein, bizou à tous les deux bonne soirée et bon vendredi flo

    12
    Mercredi 20 Mars à 20:12

    Je constate qu'à force de travailler chez les belges, tu en as emprunté leur vocabulairehe la "drache" parisienne a fait place au soleil ces derniers jours. 

    Les magnolias sont en pleine floraison et qu'est ce que c'est beau !

    Les bonzaïs aussi ont leur charme, ça demande une taille spéciale. Le parc floral de Vincennes doit être agréable pour y flaner.

    Bises et bonne soirée

    11
    Mercredi 20 Mars à 11:08

    20° qu'on va avoir cet amde la folie , qu'est ce que ça va être cet été j'ai déjà peur moi sous les toits ça va être une etuve .. 

    un bizou à tous les deux les amis et un bon mercredi biz flo

    10
    Mardi 19 Mars à 10:43

    Ben le mec (ou la nana) qui a pondu ces poignées de portes devait avoir l'esprit un peu compliqué... yes

    Moi j'aime bien voir ces jardins potagers en pleine ville, ça donne un (petit) air de campagne et de nature, même s'il est un peu perdu au milieu du béton !

    Et j'vois Sylvie qui a l'air toute contente... elle a acheté le bonzaï ? happy

    Bisous les amis 

    9
    Lundi 18 Mars à 17:33

    Il y a tellement à voir à Paris qu'il faut prendre son temps quartier par quartier...

    Après avoir fait découvrir quelques sites à mon petit-fils le plus jeune l'an dernier, ça a finalement donné envie à son frère qui a un an de plus, d'y aller.

    Nous projetons ça pour la mi-avril. J'espère qu'il appréciera autant que son frère qui a adoré et qui veut y retourner.

    8
    Lundi 18 Mars à 16:02

    oui top le spectacle de drones , mieux que les feux d'artifice au final ils ont trouvé une combine pour faire tout aussi jolie mais moins polluant .. faudrait que tout le monde s'y mettent , je pense à la chine et aux US gros pays pollueurs . 

    17° cet am de la balle c'est là que j'aimerais avoir un balcon, maman fait son tour dans le jardin elle tourne elle tourne comme si elle etait dans une cour de prison mdrrr .. ça lui fait faire des pas dehors ! 

    bizou à tous les deux flo

    7
    Lundi 18 Mars à 13:42

    L'art du bonsaï, me séduit beaucoup, ils sont sans cesse passés sous la guillotine des ciseaux de taille.

    J'en connais qui pour ça, ne vénèrent pas cette acharnement sur ces plantes.

    Amic@lement. Yann

    6
    Dimanche 17 Mars à 21:52

    Bonsoir Jean Luc,

    merci pour ces vues parisiennes. Les bonzaï sont vraiment très beaux. Bonne soirée. Bises à vous deux. H&P

    5
    Dimanche 17 Mars à 19:37

    Bonsoir Jean-Luc. Les bonsaïs sont magnifiques. Bonne soirée et bisous

    4
    Dimanche 17 Mars à 16:23

    Cultiver les bonsaïs est un art véritable.Beaucoup de patience et soins permanents mais il y a des résultats superbes. Les Asiates et les Japonais plus particulièrement ont le savoir faire

    Bonne soirée

    3
    Dimanche 17 Mars à 15:42
    Renée

    en admiration devant les bonzaï, une grâce dans ces arbres qui sont si dur a garder. bisous bon dimanche

    2
    Dimanche 17 Mars à 13:12

    tu te promènes pendant ta pause dej , j'aime le cache travaux vuitton la classe quand même LV argenté j'aime ! 

    alors le parc floral je le connais par coeur, j'ai fait les camélias, les magnolias et les tulipes une année  au printemps et au début de l'automne les dahlias , magnifique ... 

    je connais un collectionneur de bonzaïs je vais lui dire qu'il y a une expo ! 

    moins beau qu'hier aujourd'hui c'est couvert mais clair , un bon dimanche et un gros bizou bibi flo

    1
    Dimanche 17 Mars à 12:16

    Bonjour Jean-Luc, 

    magnifiques vues parisiennes, et les bonzaï sont magnifiques. 

    Passez un bon dimanche (ici nuageux) gros bisous 

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :