• Angleterre, Londres, Madame Tussauds (3)

    Angleterre,  Londres, Madame Tussauds (3)

    même pas peur

    Angleterre,  Londres, Madame Tussauds (3)

    Angleterre,  Londres, Madame Tussauds (3)

    ici un peu

    Angleterre,  Londres, Madame Tussauds (3)

    je sais pas qui est le type derrière moi qui me mime, peut être le mime Marceau

    Angleterre,  Londres, Madame Tussauds (3)

    Angleterre,  Londres, Madame Tussauds (3)

    Angleterre,  Londres, Madame Tussauds (3)

    Angleterre,  Londres, Madame Tussauds (3)

    Angleterre,  Londres, Madame Tussauds (3)

    on a eu de la chance, ils étaient tous là ce jour

    Angleterre,  Londres, Madame Tussauds (3)

    Angleterre,  Londres, Madame Tussauds (3)

    Angleterre,  Londres, Madame Tussauds (3)

    Angleterre,  Londres, Madame Tussauds (3)

    Angleterre,  Londres, Madame Tussauds (3)

    Angleterre,  Londres, Madame Tussauds (3)

    « Angleterre, Londres, Madame Tussauds (2)Angleterre, Londres, Madame Tussauds (4) »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    3
    Jeudi 11 Novembre 2021 à 21:16

    Bonsoir JL. J'aime bien les photos avec la famille royale. Bonne soirée et bisous

    2
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 21:05

    C'est super de "poser" à côté de ces illustres personnages !!!!

    Je les trouve "grands"...

    Bonne soirée à tous les deux gros bisous Rozy

    1
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 20:49

    ahhh y a mon Nadal chéri.... que j'aime mon petit tennisman majorquin lol..

    hé bien vous en avez vu des célébrités !

    tu devrais demander à einstein s'il peut venir aider kevin dans ses cours de physiques appliquées lol..

    sorte de musée grévin ! pas mal du tout !!!

    bon ça y est j'ai démêlé mon trop perçu, disparu ouf !  m'en font des frayeurs ceux là je te jure ! un bizou et une bonne soirée à tous les deux bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :