• Brocante d'Emerainville (77)

    Brocante d'Emerainville (77)

    samedi 4 juin nous avons enfin pu refaire une brocante avec des amis, ma vendeuse en plein boom

    Brocante d'Emerainville (77)

     défilé des majorettes et fanfare, cette année c'est nos amis qui amenaient l'apéritif, "dès qu'ils sont passés, on attaque l'apéro",

    sauf qui n'était pas prévu que tout ce beau défilé stationne devant notre stand au moins vingt minutes, grr, lol

    Brocante d'Emerainville (77)

    Brocante d'Emerainville (77)

    ah enfin

    Brocante d'Emerainville (77)

    patron c'est combien la banquette!?!?

    Brocante d'Emerainville (77)

    Dominique et Patrick qui nous louaient leur appartement à Borme les Mimosas

    Brocante d'Emerainville (77)

     

    Brocante d'Emerainville (77)

     

    pour faire suite au défi des trois sagesses, ma petite belle fille et mon fils lors de leur voyage au Canada, m'ont renvoyé ces deux exemplaires

    Brocante d'Emerainville (77)

    « Weekend de l'Ascension, fin de notre séjour20 ans, déjà, seulement, à tout de même »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    8
    Vendredi 10 Juin 2022 à 21:38

    J'aime bien chiner sur les brocantes mais pour acheter , pas pour vendre....

    Ceci dit, ça vide un peu les caves et les greniers de temps en temps :-)

    7
    Mardi 7 Juin 2022 à 21:04

    Bonsoir Jean Luc,

    La brocante je n'aime pas vraiment mais j'aurai apprécié l'apéro...... On trinquera...

    Bone soirée. Bisous à vous deux. Huguette

    6
    Mardi 7 Juin 2022 à 20:49

    Bonsoir Jean-Luc. Ici aussi les vide-greniers ont repris mais je les évite car j'ai déjà trop de choses. Bonne soirée et bisous

    5
    Mardi 7 Juin 2022 à 15:06

    J'adore la brocante mais je n'ai plus de place alors je regarde et quelques fois.....

    Bonne soirée

    4
    Mardi 7 Juin 2022 à 13:39

    ah ben tu as collé sylvie à la vente pour mater les majorettes hein JL , ah ces hommes !!! 

    il a fait beau , pas de flotte pour la brocante, tant mieux ... un bon mardi, et bizou flo

    3
    Mardi 7 Juin 2022 à 12:30

    Moi qui croyais que Sylvie allait défiler avec les majorettes, j'suis déçu ! yes

    Mais l'apéro c'est encore mieux, donc pad'problème !

    Bisous les amis

    2
    Mardi 7 Juin 2022 à 11:38

    Bonjour les amis, 

    vous avez eu du beau temps pour la brocante. 

    De bien sympathiques photos. 

    Passez une bonne journée, ici il repleut grrr, gros bisous, 

    Nadine

    bon mardi

    1
    Vagamonde-bis
    Mardi 7 Juin 2022 à 11:14
    C'est sympa la brocante ! De temps en temps, j'aime bien !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :