• Cure de rajeunissement de l'ordi

    Cure de rajeunissement de l'ordi

    Ces derniers temps, mon ordi donnait des signes de fatigue, donc Cristobal, notre gendre est venu le bricoler un peu

    Cure de rajeunissement de l'ordi

    Sylvie qui commence à appeler les secours, lol

    Cure de rajeunissement de l'ordi

    attention âmes sensibles s'abstenir, ça fait flipper

    Cure de rajeunissement de l'ordi

    le disque dur est déjà sur la table et mon petit cœur est presque aux urgences

    Cure de rajeunissement de l'ordi

    Cure de rajeunissement de l'ordi

    Cristobal se marre encore, moi moyen

    Cure de rajeunissement de l'ordi

    j'avais prévenu, ça fait peur

    Cure de rajeunissement de l'ordi

     il commence à reprendre vie, et moi aussi

    Cure de rajeunissement de l'ordi

    après être passé chez les enfants, des fois c'est plus long que prévu

    retour à sa place d'origine, et maintenant je suis comme un gosse qui découvre un nouveau jouet

    un GRAND MERCI CRISTOBAL

    Cure de rajeunissement de l'ordi

    « Un peu de neige entre Pontault-Combault et ParisVisite et dégustations au salon Mer & Vigne »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    15
    Samedi 17 Février à 14:32

    C'est génial d'avoir un Cristobal sous la main.

    J'ai la chance d'avoir un homme qui se débrouille pas mal et nous avons en plus notre voisin qui désosse l'ordi comme Cristobal !

    Aujourd'hui, la technologie va si vite que nous retraités on a un peu de mal à suivre quelquefois...

    Bonne fin de journée à vous deux

    14
    Dimanche 11 Février à 13:20

    bon dimanche les amis, les jeunes rentrent ce soir, déjà enfin sont arrivés jeudi midi à florence ça leur fait 3jrs et demi sur place atterrissent à 22H40 à roissy .. 

    espérons que le décollage sera moins hard que l'atterrissage ;. 

    j'ai fait du m énage ce matin là je fais à manger pour 2 jrs .. et demain matin j'emmène maman à carrefour ormesson, faire le plein du mois en espérant trouver tout ce qu'on veut que l'on ai pas à revenir encore une fois .

    gros bizou à tous les deux bibi flo

    13
    Vendredi 9 Février à 23:05

    bizou du vendredi soir, les amoureux sont à firenze se sont remis de leurs émotions de l'atterrissage là bas, c'est bien de le savoir si je dois aller à florence j'irai en train au secours j'ai peur en avion mais en plus si le freinage est les 2 pieds sur le frein à moi.... ils m'ont dit que c'etait très surprenant et choquant même si le pilote les a prévenu. que c'est un atterrissage brutal.. 

    le retour vont décoller droit comme une fusée car bon 1300m pour décoller les gaz à fond quoi.. comme à mykonos j'ai cru voir la mort ! lol j'amais j'y retournerai .. à cause de ça ou en bateau..

    bizou les amis et bon w.end flo

    12
    Vendredi 9 Février à 14:54

    Il est bon d'avoir des magiciens dans la famille !...

    11
    Mercredi 7 Février à 19:50

    Bonsoir Jean-Luc. Bravo à Cristobal pour avoir redonné vie à ton ordinateur ! J'aurais bien besoin de son intervention sur le mien. Bonne soirée et bisous

    10
    Mercredi 7 Février à 17:14

    C'est un peu comme une opération à cœur ouvert.

    Disque dur ouvert. C'est quoi qu'on vous a changé?

    Le processeur, un plus rapide pour les jeux électroniques?

    En tous les cas, il vous a permis de trouver les réponses aux devinette sur les Grandes Dames.

    Amic@lement. Yann

    9
    Mercredi 7 Février à 11:52

    Quel chef ce Cristobal et en plus, il a l'air tellement sympa !

    Bisous Gianluca et bonne journée

    8
    Mercredi 7 Février à 10:20

    Tonton Cristobal est donc venu ! Pardon, c'est pas tonton, c'est neveu Cristobal... c'est toujours intéressant d'avoir un Cristobal sous la main quand on y connait rien en ordi ! Nous notre Cristobal s'appelle Sébastien et il habite à 50 m de chez nous...

    Bisous les amis, belle journée à vous

    7
    Mercredi 7 Février à 09:59

    Bonjour Jean*Luc, 

    ah toi aussi tu as un pro à portée de main,, quand je ne sais pas, 

    j'appelle mon beauf (mari de la soeur de JM) . 

    On est perdu et on panique quand ça ne fonctionne plus. 

    Enfin ton jouet a repris vie et est à sa place. 

    Passez une bonne journée pluvieuse et venteuse, gros bisous, 

    Nadine

    Pluvieux GIF - Découvrez sur GIFER

    6
    Mercredi 7 Février à 09:58

    Mon Apple va sur ses dix ans et ne m'a jamais posé de problèmes.Mais je crois qu'avant la fin  de l'année je vais acheter le dernier modèle de la même marque. Mais un bon technicien réalise de bons miracles.....

    Bon mercredi

    5
    Mercredi 7 Février à 06:50

    Super il a repris du poil de la bête ainsi le PC... Vous allez apprécier...

    Belle journée à tous les deux gros bisous.

    4
    Mercredi 7 Février à 05:22

    Il devait être bien malade pour avoir une telle intervention.

    En tout cas c 'est chic d'avoir un bon chirurgien dans la famille! Chez moi c'est difficile d'en trouver un!

    Bonne journée et bonne navigation sur le joujou réparé!

    danièle

    3
    Mercredi 7 Février à 04:35

    Bonjour JL et Sylvie Voilà que le petit a pris une cure de jouvence, vous allez faire joue joue tous les deux Bon mercredi B

    2
    Mardi 6 Février à 23:56

    ça va lui faire du bien cette remise à niveau moi kevin m'a viré plein de coockies ou je ne sais quoi saloperies qu'on chope et pourtant on va pas sur des sites chelou hein mais nos blogs sont infectés de pubs .. et qui dit pubs dit saloperies qui les ralentissent .

    vous voilà parés les loulous.. un bizou et une bonne semaine à tous les deux ... biz flo

    1
    Mardi 6 Février à 20:32

    Bonsoir les amis,

    J'aurai fait comme toi , mais tout c'est bien passé c'est l'essentiel. Dommage qu'il soir trop loin j'aurai fait appel à ses services. Bonne soirée, tu vas pouvoir dormir sur tes deux oreilles. Bisous à partager. H & P

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :