• Deuxième journée Marocaine, Ouarzazate

    Deuxième journée Marocaine, Ouarzazate

    Pour ce deuxième jour, journée tranquille un peu comme les pigeons au bord de l'eau, bon petit déj

    Deuxième journée Marocaine, Ouarzazate

    Deuxième journée Marocaine, Ouarzazate

    Dans les couloirs de l'hôtel, plein de belles affiches dans ce style, en rapport avec le Maroc et la France

    Deuxième journée Marocaine, Ouarzazate

    entre le petit déj et le déjeuner, des choses ont été faites, préparation sur les buggys, passage à la banque pour changer de l'argent, etc...mais pas de photos

    Deuxième journée Marocaine, Ouarzazate

    Deuxième journée Marocaine, Ouarzazate

    Sylvie prête à l'attaque avec ses "nems Marocains" surtout à base d'épinards

    Deuxième journée Marocaine, Ouarzazate

    pour moi une Pastilla, tourte au poulet très bon, normalement c'est avec des pigeons, mais ils étaient restés à la piscine

    Deuxième journée Marocaine, Ouarzazate

    Deuxième journée Marocaine, Ouarzazate

    après midi, baignade pour certains

    Deuxième journée Marocaine, Ouarzazate

    sous l'œil attentif du patron

    Deuxième journée Marocaine, Ouarzazate

    vue de la terrasse du restaurant

    Deuxième journée Marocaine, Ouarzazate

    Deuxième journée Marocaine, Ouarzazate

    Deuxième journée Marocaine, Ouarzazate

    le lendemain matin au réveil

    Deuxième journée Marocaine, Ouarzazate

    200 Dirhams = 20 Euros

    « En avant pour notre dernier voyageDépart de Ouarzazate en buggys à Boumalne Dades »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    10
    Dimanche 22 Octobre 2023 à 19:51

    J'adore la pastilla, j'en ai mangé une au poulet la semaine dernière smile

    Sympa l'IBIS marocain !

    9
    Samedi 21 Octobre 2023 à 19:09

    Suite suite, je lis tout à la queue leleu...

    8
    Samedi 21 Octobre 2023 à 18:30

    Vous n'avez pas dû vous ennuyer avec Lucy et Françoise ! Bonne soirée et bisous

    7
    Samedi 21 Octobre 2023 à 16:34
    Renée

    Un bon bain avant d'aller *bouffer* de la poussière.......Chouette l'hôtel. Bisous bon weekend et semaine a venir

    6
    Samedi 21 Octobre 2023 à 08:44

    Il y a de très beaux hôtels à Ouarzazate à l'ambiance chaleureuse où il fait bon se reposer.Une bonne préparation pour les aventures prochaines!

    Ahhhhh la pastille que j'aime moi aussi  mais préparée avec le pigeon.

    Bon week end

    5
    Samedi 21 Octobre 2023 à 08:20

    sympa le change c'est vrai que c'est pas l'euro là bas , ça va 200 diram marocain = 20 euros c'est facile à convertir à majorque avant 2000 c'etait à diviser par 4 il me semble bien enfin moi je faisais un mic mac je X6 et divisait ensuite .. enfin avec l'euro plus à faire tout ça ...

    ptdrrr la baignade dans la piscine et le patron qui surveille lol 

    ja'urai préféré la tourte au poulet qu'au pigeon, un peu trop fort le pigeon pour moi , les nems au epinards ça doit être special .. un bon couscous moi j'aurai mangé remarque tu peux pas manger que du couscous ... lol 

    l'expédition chez damienne et christian au bord du lac ça devait être quelque chose , un bon w.end, les copains, et un gros bizou flo 

    4
    Samedi 21 Octobre 2023 à 08:15

    Un beau séjour  un  pays accueillant..comme j'ai constaté..

    et vous aviez Luck et sa femme vous avez du passé de bons moments..

    Belle journée gros bisous

     

    3
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 21:30

    Bonsoir Jean -Luc,

    De quoi se ressourcer avant le départ. Ah la pastilla j'adore. j'en ai mangé au pigeon à Natural Farming près de Sidi-Bibi.

    Bonne soirée et bises à vousdeux. H & P

    2
    Vagamonde-bis
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 21:08
    Bon séjour à vous !
    1
    Vendredi 20 Octobre 2023 à 19:31

    Bonsoir Jean-Luc , 

    super ce séjour,  vous avez l'air d'apprécier. 

    Passez une bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine

    Gif animé scintillant bon week-end d'automne - les gifs animés de  dentelledelune

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :