• Du fait maison

    Du fait maison

    La semaine dernière notre fils Jordan nous préparait une galette, particularité notre belle fille étant végan, donc pas de matières animales.

    Du fait maison

    Du fait maison

    et voilà le résultat, très bon

    Du fait maison

    et aujourd'hui, Sylvie nous à préparée des bonnes crêpes pour demain au petit déjeuner

    Du fait maison

    j'ai déjà goûter, c'est très bon aussi

    Du fait maison

    Du fait maison

    vivement demain matin au petit déj

    Du fait maison

    sinon pour moi je vais mieux, je prends mes pilules le matin et soir, Sylvie me mets mon patch dans le dos pour  (soit disant) oublier la clope, pour l'instant 20 jours sans fumer, et je dois mettre un bas de compression, c'est sexy pour aller danser

    Du fait maison

    au club de randonnées, un peu aussi club du troisième âge, lol

    « Hôtel et restaurant à éviterJoyeuse fête de Saint Valentine, Valentin et les autres »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    16
    Lundi 13 Février 2023 à 08:19

    je file à l'irm à charenton, et je reviens vite , j'epsère qu'il yaura pas trop d'embouteillage , un bizou JL et un bon lundi àtoi flo

    15
    Dimanche 12 Février 2023 à 12:30

    espère que ça va JL et que tu prends ton mal en patience ... 

    ça va être long d'attendre le 6 avril .. pas marrant de plus avoir de toubib, comme on vut et d'attendre des mois ...

    te souhaite un bon w.end, avec sylvie des bisou flo

    14
    Vendredi 10 Février 2023 à 12:37

    ça va ??? un bizou à tous les deux, et un bon vendredi les amis ... repos pour moi je me remets des bigs courses de ma mère d'hier 4H dehors .. on a eu beaucoup d'attente à la pharmacie pour moi 20 mn et 35 mn à celle de maman qui est la moins chère de st maur mais du monde de la folie !!!  + le pain, les clopes, picard et carrefour . en plus picard ferme 15 jrs ils refont le magasin manquait plus que ça ... un bizou et une bonne journée à tous les deux flo

    13
    Mercredi 8 Février 2023 à 20:32

    BONJOUR

    Je vois que ça mieux ,le moral au top

    continuez comme ça  tout les deux

    bisous

    12
    Mercredi 8 Février 2023 à 13:00

    bon mercredi à toi JL  bon MF a su que c'etait pas obligatoire mais conseillé de venir au rdv avec le professeur à l'hosto avec uen lettre du médecin que c'était conseillé que le médecin traitant explique la raison de la venue mais que si ona  pas le courrier on peut venir quand même mais que c'est conseillé .. voil à ... donc des fois on pense qu'on peut pas et au final, on a le droit, en plus je suis en ALD donc pas obligatoire alors je pense qu'ils ont des consignes de pas faire de papelard pour aller voir les toubibs à l'hosto, après ej comprends mon docteur qui ena  marre d'avoir des consultation juste pour faire un papier , il trouve pas ça normal, surtout si c'est pas obligatoire hein !!! 

    bon ça m'aura bien pris la tête tout ça ça nous a bouffé la matinée .. allez un bon mercredi à toi JL et reposes toi c'est ce que je fais aujourd'hui car hier et avant hier j'ai eu deux journée crevantes j'ai dormi 10H cette nuit presque !!! 

    bizou bizou à toi et sylvie bon mercredi à tous les deux flo

    11
    Mardi 7 Février 2023 à 20:46

    le 6 avril tu as rdv chez le cardio toi .. on y pensera , c'est vrai que ton fils est bélier comme moi je me souviens maintenant.

    bonne soirée les amis suis rentrée dans l'am mais j'etais tellement crevée que j'ai dormi 2H ,  bizou à tous les deux et reposes toi JL , bonne soirée et bon mercredi bibi flo

    10
    Lundi 6 Février 2023 à 20:28

    Bonsoir Jean-Luc. Tu as la chance d'avoir Sylvie comme infirmière. Pour les bas de contention, je connais et c'est efficace mais difficile à mettre. Bravo à ton fils pour sa galette ! Bonne soirée et bisous

    9
    Lundi 6 Février 2023 à 15:40

    Je vois que tu as repris di poil de la bête ce qui est une excellente nouvelle ! Je vois que dans ta famille on ne se laisse pas abattre et tout ces bonnes choses me font un peu envie !

    Bonne semaine

    8
    Lundi 6 Février 2023 à 15:19

    En même temps que tu as arrêté la cigarette, tu es rentré dans le troisième âge et tu portes des bas de contention sarcastic pauvre Gianluca, je compatis , j'espère que tu ne perds pas tes dents, le tableau sera complet  hehehe

    Blague à part, tu es bien entouré par tes enfants et soigné par Sylvie, ça, c'est la voie de la guérison assurée.

    Gros Biz et prends soin de toi, tiens bon avec la cigarette et permets toi une bonne petite bière de temps en temps !

    7
    Lundi 6 Février 2023 à 15:19
    Renée

    Des gourmandises en veut tu en voilà.....Mais tu peux danser? Top ça ça va donc bien bien mieux. Bisous bonne semaine

    6
    Lundi 6 Février 2023 à 13:48

    Comme quoi, même avec rien dedans on peut arriver à faire de la bouffe bouffable... happy

    20 jours sans clope... tiens le coup et dans 20 ans, tu te rappelleras ces jours-là sarcastic

    T'es assez classe avec ton bas de contention. Tu devrais en mettre un autre sur l'autre guibolle, avec une minijupe, et aller danser chez Michou happyhehappy

    J'rigole, mais prends soin de toi quand même !

    Bisous à vous deux

    5
    Lundi 6 Février 2023 à 08:22

    Est ce que c'est efficace le patch pour oublier la cigarette ??  Trop marrant avec le bas.. miam les bonnes crêpes...

    Bonne journée à tous les deux gros bisous 

    4
    Lundi 6 Février 2023 à 07:35

    bonjour les amis, 

    et bien c'est bien meilleur le fait maison. 

    Les bas de contension j'y ai eu droit pour mes 2 opérations pff j'aime pas. 

    L'essentiel tu vas mieux. 

    Passez un bon lundi , gros bisous, 

    Nadine 

    gifs lundi - Le Monde des Gifs

    3
    Lundi 6 Février 2023 à 00:46

    Bonjour JL et Sylvie, Bien la galette véganne, et les crêpes pour le petit déjeuner et te voilà sur le bon rail

    Plus de clope, régime alimentaire pour la bonne cause, Allez mieux et surtout s en sortir Bon lundi Bérénice

    2
    Dimanche 5 Février 2023 à 23:28

    Bonsoir Jean Luc,

    Tu es vraiment très sexy. Mai l'essentiel est que tu aille mieux. Courage, tu vas arriver à te passer de la cigarette. Galette et crêpes sont appétissantes. Bonne soirée. Bises marocaine sà partager. H & P

    1
    Dimanche 5 Février 2023 à 22:24

    hé bien la galette végane va pas faire de mal à ton cholestérol lol.. pas de gras .. 

    une copine à miss D ta belle fille, la mienne n'est pas vegan mais vegétarienne, boit du lait mange des oeufs sinon ça serait pire pour faire à bouffer !!! lol

    miam les crêpes ma mère etait ravie ... 

    j'en referai aux jeunes quand ils reviendront, car là j'ai pas eu le courage d'en refaire et le w.end prochain font leur voyage en amoureux.

    le chat réfléchisse encore, je veux bien être gd mère d'un chat, ça va encore lol.. 

     

    allez un gros bizou et un bon dimanhce soir , sois sage et reposes toi , je vois qu'il te faut toujours des bas de contention.. 

    pas d'extra, je te plains ça doit être duraille la clope .. essaye les cigarettes à l'eucalyptus en vente en pharmacie lol.. je dis ça mais bon ça pourrait peut être aider ???

    c'est ce que j'avais aché à kevin et louis gaston quand ils avaient 12 ans ils voulaient fumer ça les a dégouter à vie .. surtout kevin, louis gaston a fumé après , mais pas le mien..

    une bonne soirée bizou flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :