• Freiburg ou Fribourg (2) Allemagne, fév 2017

    Freiburg ou Fribourg (2) Allemagne, fév 2017

    suite de la balade dans Fribourg

    Freiburg ou Fribourg (2) Allemagne, fév 2017

    Freiburg ou Fribourg (2) Allemagne, fév 2017

    Freiburg ou Fribourg (2) Allemagne, fév 2017

    Freiburg ou Fribourg (2) Allemagne, fév 2017

    Cathédrale Notre Dame

    Freiburg ou Fribourg (2) Allemagne, fév 2017

    une méga porte

    Freiburg ou Fribourg (2) Allemagne, fév 2017

    Freiburg ou Fribourg (2) Allemagne, fév 2017

    Freiburg ou Fribourg (2) Allemagne, fév 2017

    Freiburg ou Fribourg (2) Allemagne, fév 2017

    « Freiburg ou Fribourg (1) Allemagne, fév 2017Freiburg ou Fribourg (3) Allemagne,fév 2017 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mardi 24 Mai 2022 à 19:48

    Bonsoir Jean-Luc. C'est une très belle ville avec de beaux bâtiments. Bonne soirée et bisous

    5
    Samedi 4 Mars 2017 à 09:29

    Belle cathédrale...

    4
    Vendredi 3 Mars 2017 à 14:39

    Mgnifique

    Bon week-end

    René

    3
    Vendredi 3 Mars 2017 à 09:25

    Une belle ville.tes photos ravivent les souvenirs....

    Bon vendredi.

    2
    Jeudi 2 Mars 2017 à 22:31

    Magnifique ! que de belles choses.. le tram est joli tout vert comme ça, à l'époque que j'y suis allée (1976/1977) par là , y avait pas je crois bien.. me souviens des rues pavées, du bistro avec les immenses pintes de bière lol.. un super resto, une eglise, mais la cathédrale non, je ne crois pas, enfin mon gd père avait un souci à un pied et ne pouvait pas trop marcher, il se peut qu'on ait pas trop visité ..

    j'adore la maison aux murs rouges.. le toit, les vitraux, tout est magnifique ..

    une bonne soirée à vous les amis et un gros bibi, plus que demain et il fait beau YES !!!

    bonne nuit flo

    1
    Jeudi 2 Mars 2017 à 21:51
    alors un bel endroit que je ne connais pas enfin pas le temps de voyager mais le temps au bricolage lol Je pense que je voyagerais avec un camping cars sa me botte bien et la mode lol alors je pense aussi que le voyage fait un bien fou a la tete bisous a vous deux
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :