• Quelques nouvelles

    A tous, pour celles et ceux qui s'inquiètent, qui me laissent des commentaires et des mails pour savoir si ça va, OUI ça va, depuis plus d'un an nous avons récupéré Belle Maman à la maison, depuis le début de novembre , elle est hospitalisée, notre fils c'est trouvé un appart, et donc plus le temps de faire des photos, entre les aller et retour hôpital, les magasins de meubles avec les livraisons,montages et compagnie, aussi nos journées métro boulot dodo sans oublier les aléas de la vie,pas beaucoup de temps pour faire fonctionner le blog, on a déjà eu plus cool, mais cela va passer, merci pour vos messages.

    Quelques nouvelles

    Photo prise ce soir (le 25/11/16)pas très loin de mon boulot

    « Photo de la lune historiqueLes galères des transports en communs Parisiens »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    14
    Vendredi 26 Janvier à 18:10

    Bonsoir Jean-Luc. Il y a des périodes compliquées dans la vie où l'on n'a plus le temps de rien. Bonne soirée et bisous

    13
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 17:33

    Repos ce w.end, il a fait beau , un temps sec, enfin je ne suis pas sortie mais sympa de voir du soleil , un bizou les amis et une bonne fin de soirée, bibi flo

    12
    Vendredi 2 Décembre 2016 à 22:45
    pti bisous a vous deux et courage pour tout bisous
    11
    Jeudi 1er Décembre 2016 à 19:42

    ça va un peu mieux pour moi, j'espère qu'il en sera de même pour belle maman... qu'elle est rentrée chez vous .

    encore des examens mais le pire c'est de trouver des médecins qui font pas de dépassements d'honoraires ! en plus à st maur c'est une ville qui fait pas dans le social !!! je dois être la seule de gauche lol.. mais bon je me débrouille, la tension a baissé, déjà une bonne chose.

    merci de vos gentils petits mots, je vous embrasse tous les deux. bonne fin de semaine flo

    10
    Mardi 29 Novembre 2016 à 23:24

    Bon courage ..... il en faut pour tout gérer au mieux en même temps....et le blog n'est pas primordial dans ces cas là.......prenez soin de vous tous.....Bises...Et à bientôt !!!

    9
    Mardi 29 Novembre 2016 à 17:21

    Espère que ça va mieux du côté de chez vous ...  que tout va rentrer dans l'ordre et que belle maman va se remettre.

    moi toujours pas d'aplomb, j'attends avec impatience demain apres midi, (ou pas suivant les résultats) ...

    bonne soirée à vous les amis et encore merci, bibi flo

    8
    Lundi 28 Novembre 2016 à 16:12

    Bon courage alors ! 

    7
    Lundi 28 Novembre 2016 à 10:56

    courage a vous deux

    je serais voisine je vous aiderai lol

    mais vous etes jeune cela va aller bisous les amies

    6
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 15:28

    Oui la vie nous réserve bien des surprises et merci pour ton message ! . Vie qui n'est pas toujours facile à gérer chez nous aussi surtout après un avc mais je ne suis pas grabataire ni handicapée alors c'est la vie au ralenti sans trop me plaindre . Bonne fin de journée malgré tout , gros bisous , escapade , 

    5
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 13:20

    Cher Jean-Luc,

    Ces périodes plus ou moins heureuses font partie de la Vie... Vous avez effectivement de quoi faire actuellement.

    J'espère que ta belle-mère va aller mieux prochainement.

    Quant au fiston, j'ai également connu cet épisode avec Myckaël, le fils de Christian, il y a quelques années, à Nantes. On lui avait trouvé un appart et on courait les magasins avec lui pour le meubler confortablement. Ca a été un événement sympathique pour nous ! 

    Myke est désormais en Australie... Quel chemin parcouru pour lui (en passant par Londres et Ouarzazate où il a tenu le resto qu'on avait) !!!

    Pas mal, le quartier de ton travail... Y'a moins chic, n'est-ce pas ?

    Je te souhaite un bon dimanche, et te souhaite également de bien voter...

    Biz du samedi,

    Damienne 

     

     

     

    4
    Dimanche 27 Novembre 2016 à 11:45

    La vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille hélas mais il faut y faire face.

    Merci pour ta gentille visite ...

    Bon courage et bon dimanche , amicales bises de Christiane

    3
    Samedi 26 Novembre 2016 à 10:19

    ah tu bosses vers l'arc de triomphe !!! c'est par là que j'allais danser quand j'étais jeune et javais un coiffeur aussi dans une rue par derrière, attitré ou jallais avant d'aller guincher !!! on mangeait sur les champs, et go  discothèque , la rue qui va à la porte maillot il me semble sur la droite y avait une grande discothèque !!! 

    ben mince pour belle maman j'espère qu'elle va se remettre, la pauvre.. pas drôle de vieillir hein

    et le fiston qui emmenage, ça c'est plus plaisant mais ça donne du taf...

    bon courage à tous les deux et un gros bibi flo

    2
    Samedi 26 Novembre 2016 à 09:26

    Sûr que tout ça change de vos superbes voyages, c'est un chouia plus terre-à-terre ! Mais après tout, la vie de tous les jours existe aussi !

    Bonne journée les amis

    1
    Samedi 26 Novembre 2016 à 08:40

    Il y a des périodes comme celles que tu évoques.le blog peut attendre, il ne va pas se sauver.....

    Bon week end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :