• Séjour à Arzon, Morbihan (56), journée du 19 mai Arradon

    Séjour à Arzon, Morbihan (56), journée du 19 mai Arradon

    Aujourd'hui randonnée à Arradon, passage à l'église, pas obligé, au marché

    Séjour à Arzon, Morbihan (56), journée du 19 mai Arradon

    découverte d'un artiste qui réalise des photos dans les coquilles d'huîtres, très joli et original

    Séjour à Arzon, Morbihan (56), journée du 19 mai Arradon

    un peu de campagne (pour Françoise c'était notre lieu pour pouvoir t'appeler, lol)

    Séjour à Arzon, Morbihan (56), journée du 19 mai Arradon

    un peu de forêts 

    Séjour à Arzon, Morbihan (56), journée du 19 mai Arradon

    un peu de marais

    Séjour à Arzon, Morbihan (56), journée du 19 mai Arradon

    Séjour à Arzon, Morbihan (56), journée du 19 mai Arradon

    un peu de plages, GR 34

    Séjour à Arzon, Morbihan (56), journée du 19 mai Arradon

    Séjour à Arzon, Morbihan (56), journée du 19 mai Arradon

    pause pique-nique

    Séjour à Arzon, Morbihan (56), journée du 19 mai Arradon

    genre de belles maisons que l'on croise

    Séjour à Arzon, Morbihan (56), journée du 19 mai Arradon

    une partie de la team

    Séjour à Arzon, Morbihan (56), journée du 19 mai Arradon

    Séjour à Arzon, Morbihan (56), journée du 19 mai Arradon

    parcs à huîtres

    Séjour à Arzon, Morbihan (56), journée du 19 mai Arradon

    Séjour à Arzon, Morbihan (56), journée du 19 mai Arradon

    une belle partie de cette journée

     

    « Séjour à Arzon, Morbihan (56), journée du 18 mai Belle île en MerSéjour à Arzon, Morbihan (56), journée du 19 mai Château de Suscinio »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    9
    Mardi 30 Mai 2023 à 19:45

    Bonsoir Jean-Luc. Cette randonnée a dû être bien sympa. Bonne soirée et bisous

    8
    Mardi 30 Mai 2023 à 15:52
    Renée

    cette balade est fort jolie.

    ce qui me fais le plus craquer c'est ces peinture dans l'huitre ça c'est super original! Bisous bonne journée

    7
    Mardi 30 Mai 2023 à 15:43

    Une belle randonnée avec votre groupe de Marcheurs.

    De belles découvertes aussi dans des paysages diversifiés plein de charme

    Bonne soirée

    6
    Mardi 30 Mai 2023 à 12:03

    sympa la rando dans les marais j'aime bien ... vous avez rudement marché comme si ça suffisait pas de marcher dans les transports surtout toi tu t'en tapes un max, ça me rappelle quand j'habitais soignolle et que je tafais dans le 13ème j'avais 1H45 le matin et 1H45 le soir = 3H30 de transport par jour + les 20 mn pour récupérer le kevin junior chez la nounou ... je partais  à 6H30 le matin et je rentrais à 18H45 le soir chez moi ..de la folie et encore j'avais pas à me plaindre j'avais l'horaire variable je commençais à 8H15 le matin et je quittais à à 16H15  je bossais 7H par jour on avait les 35H à l'assedic on les a eu en premier avant que ce soit validé d'ailleurs .. j'ai toujorus bossé avec l'horaire variable .. j'ai eu dumal à l'école d'arriver à l'heure lol.. un peu comme le télé travail je trouve ça top .. 

    allez bonne continuation en espérant qeu tes problèmes de santé sont derrière toi ... je vous embrasse flo

    5
    Mardi 30 Mai 2023 à 10:39

    Une sacrée équipe pour vos balades, c'est du sérieux ! Et Françoise est contente de voir que vous avez pensé à elle dans un bel endroit verdoyant yes

    Bisous les amis

    4
    Mardi 30 Mai 2023 à 07:13

    bonjour Jean-Luc, 

    une belle rando et vous étiez quand même nombreux. 

    Passez une bonne journée, bisous, 

    Nadine

    gifs soleil

    3
    Lundi 29 Mai 2023 à 21:27

    Bonsoir Jean Luc,

    Super mais vous êtes vraiment nombreux. Je crois que tu confonds. Nous n'avons pas été à Nevers ensemble mais à Moulin et on a vu le beffroi avec le Jacquemart. Bonne soirée les amis. Bisous. H & P

    2
    Lundi 29 Mai 2023 à 21:10
    Une bien belle randonnée avec une bonne équipe.. bonne soirée à tous les 2
    1
    Vagamonde-bis
    Lundi 29 Mai 2023 à 20:17
    Des paysages différents mais tellement agréables ! Bravo !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :