• Séjour à Arzon, Morbihan (56), journée du 20 mai Port Navalo

    Séjour à Arzon, Morbihan (56), journée du 20 mai Port Navalo

    Pour cette nouvelle et dernière randonnée à Arzon, Port Navalo, nous n'avons pas pris cet immeuble bateau, mais bien nos jambes, soit 85 km dans notre semaine.

    Séjour à Arzon, Morbihan (56), journée du 20 mai Port Navalo

    pour cette journée, fallait pas trop s'éloigner des côtes pour profiter de la grande parade maritime

    Séjour à Arzon, Morbihan (56), journée du 20 mai Port Navalo

    certains bateaux qu'on a vus durant la semaine

    Séjour à Arzon, Morbihan (56), journée du 20 mai Port Navalo

    Séjour à Arzon, Morbihan (56), journée du 20 mai Port Navalo

    Séjour à Arzon, Morbihan (56), journée du 20 mai Port Navalo

    pas très large ce chemin de randonnées, entre deux propriétés

    Séjour à Arzon, Morbihan (56), journée du 20 mai Port Navalo

    Séjour à Arzon, Morbihan (56), journée du 20 mai Port Navalo

    Séjour à Arzon, Morbihan (56), journée du 20 mai Port Navalo

    Séjour à Arzon, Morbihan (56), journée du 20 mai Port Navalo

    c'est bien beau tout ça, mais des fois ça crève

    Séjour à Arzon, Morbihan (56), journée du 20 mai Port Navalo

    Séjour à Arzon, Morbihan (56), journée du 20 mai Port Navalo

    Séjour à Arzon, Morbihan (56), journée du 20 mai Port Navalo

    vous nous avez peut être vus sur France3 Bretagne

    Séjour à Arzon, Morbihan (56), journée du 20 mai Port Navalo

    pour finir notre journée, nous avons retrouver notre ami Philippe pour déguster quelques crêpes et ou galettes, c'était bien bon, miam miam

    Séjour à Arzon, Morbihan (56), journée du 20 mai Port Navalo

    et le lendemain sur le chemin du retour avec nos amis randonneurs et co voitureurs, Simone et Gaspare, un couple de petits jeunes 84 et 85 ans, ça conserve les randonnées. 

     

    « Séjour à Arzon, Morbihan (56), journée du 19 mai Château de SuscinioArmada de Rouen visite et balade sur un chasseur de mines »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    17
    Vendredi 9 Juin 2023 à 19:25

    bonne soirée les amis, avec la chaleur, j'ai tout ouvert j'ai autant dedans que dehors et ya un peu d'air ça fait du bien, me manque un balcon dans l'appart le soir je mettrai mon matelas dessus lol 

    enfin je dors la fenêtre ouverte, toujours galère pour la machine de maman, ils bloquent tout va falloir que je démêle ça .

    je vous souhaite une bonne soirée et un gros bizou à tous les deux flo

    16
    Mercredi 7 Juin 2023 à 12:30

    bon mercredi les copains , 28/29 si tu bosses JL bon couage espère que tu as la clim au bureau 

    je reviens de la balnéo ça fait du bien de patauger dans l'eau 

    une bonne douche je mange et une sieste 

    bibi du mercredi à tous les deux flo

    15
    Mardi 6 Juin 2023 à 15:47

    Pour la devinette merci pour ta réponse en clin d'œil.

    Tu as cité un organisme qui chapeaute des comptines pour enfants.

    Et là, le chanteur, utilise les même mots. " Nous n'irons plus au bois ", qu'il répète maintes fois.

    Yann

    14
    Lundi 5 Juin 2023 à 21:12

    impots terminés ... ouf demain je vois MF on passe la journée ensemble .

    bon ben on crève déjà j'ai autant dedans que dehors ! l'été est là on va pas se plaindre mais j'ai peur de la canicule 

    je vous bizoute , une bonne soirée barbecue etc.. gros bibi flo

    13
    Dimanche 4 Juin 2023 à 17:17

    Bonjour JL et Sylvie, Manger bouger fait de vieux os , vous avez raison la rando est super. Bon dimanche Amitiés Bérénice

    Peut être une image de texte

    12
    Samedi 3 Juin 2023 à 21:16

    bonne fête des maman a sylvie , passez un bon dimanche en famille autour d'un bon barbecue ??? hein JL aux fourneaux lol 

    nous on sera à paris chez le fiston , ils s'occupent de tout avec miss D et le frangin ..

    je vous bizoute , bon w.end à tous les deux bibi flo

    11
    Vendredi 2 Juin 2023 à 10:34

    Le chemin côtier entre deux haies grillages, j'adore .....

    Yann

    10
    Vendredi 2 Juin 2023 à 09:00

    les 3 mats j'adore mon rêve habiter un voilier je me demande si je vais pas faire ça pour aller vivre à majorque on vend l'appart de maman avec on achète un voilier et on va vivre sur le bateau au port de ??? faut encore avoir une place mais ça pourrait être une idée à condition de ne pas avoir le mal de mer lol..  

    laisse béton une place de bateau à l'achat des millions d'euros et en location de la folie entre 7000 euros par mois et 10.000 euros quelle horreur .. y a 20 ans pierre a perdu son bateau il ne pouvait plus s'amarrer au port vers toulon, l'a ancré dans la mer et un jour y a eu une tempête son bateau a sombré faut vraiment avoir de l'argent pour avoir un bateau maintenant alors qu'avant on pouvait en avoir un sans être riche quoi.. ça me dégout e.. à part s'ancrer dans uen petite crique la nuit mais bon s'il y a une tempête tu fais comment ??? 

    enervant hein ..

    allez je file en courses, je vous bizoute tous les deux .... bon vendredi bibi flo

    9
    Jeudi 1er Juin 2023 à 20:23

    Bonsoir Jean-Luc. Vous avez bien randonné pendant ce séjour dans le Morbihan. Assister à la parade des bateaux  m'aurait bien plu. Bonne soirée et bisous

    8
    Jeudi 1er Juin 2023 à 17:03
    Renée

    merci pour la découverte de cette région inconnue pour moi. bisous bon jeudi

    7
    Jeudi 1er Juin 2023 à 13:08

    De belles photos j'adore les bateaux vous en avez bien profité

    Bonne journée gros bisous 

    6
    Jeudi 1er Juin 2023 à 10:13

    Vous êtes devenus vraiment accros à la rando ! Vous allez avoir des papattes super musclées et peut-être que la prochaine fois que vous viendrez nous voir, vous viendrez à pieds ? happy

    Magnifique la parade des bateaux, c'est un truc que j'aimerais voir, mais faudrait qu'ils se décident un de ces quatre à venir vers chez nous !

    Bisous les amis

    5
    Jeudi 1er Juin 2023 à 09:32

    On dit qu'effectivement il faut bouger et j'y crois.Un beau séjour en bonne compagnie dans une région attirante c'est le pied

    Merci du partage

    Bon jeudi

    4
    Vagamonde-bis
    Jeudi 1er Juin 2023 à 08:08
    Bravo à vous pour tous ces kilomètres ! Ces beaux bateaux, un régal...
    3
    Mercredi 31 Mai 2023 à 21:49

    Bonsoir les amis.

    Je pense que vous avez eu une semaine super, 85 kms pas mal du tout. Ah ces petits jeunes ils tiennent le coup. C'est pour çà que tu l's mis à la rando. Bonne soirée; Bisous les amis. H & P

    2
    Mercredi 31 Mai 2023 à 20:11

    ah lalala mes pauvres port navalo j'y suis allée quand j'etais à st nazaire avec mon pote pierre punaise vous avez fait tout ça à pied de arzon jusqu'à port navalo tout le golfe du morbihan de quoi piquer une crise tu vas la faire mourir sylvie regarde dans quel etat tu la mises !!! mdrr

    hé bien vous deviez en avoir plein les pattes c'est le moment de le dire... c'est bon de marcher mais trop c'est pas bon j'ai une copine qui a chopé une epine du pied, à trop marché comme ça ...et on lui a dit qu'il fallait pas dépasser 10 kms par jour c'etait pas bon... bon après peut être que ça fait pas ça à tout le monde hein.. mais 85 kilomètres enorme bientôt on va vous voir partir en chine à pinces ptdrrr

    en tout cas c'etait chouette... à port navalo on voulait prendre le bateau pour aller à l'ile aux moines ..; mais c'etait très cher et il etait 15H ça valait pas le coup pour 2h sur l'ile .. on avait été manger dans un resto très sympa et rentrés par les terres , j'ai adoré les fermes bretonnes au toit de chaume les Hortensias de toutes les couleursj'en vois pas beaucoup sur tes photos peut être pas la saison. 

    c'est beau la bretagne . allez reposez vous que sylvie se remette de ses émotions... je vous bizoute flo

    1
    Mercredi 31 Mai 2023 à 20:06

    bonsoir les amis, 

    et bien ce fût un magnifique séjour, 

    et bravo aux ptits jeunes ! 

    Passez une bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine 

    bonne soirée coeur - GIF animé gratuit - PicMix

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :