• Voyage au Pérou août 2009, balade et spectacle à Cusco

    Voyage au Pérou août 2009, balade et spectacle à Cusco

    C'est comme chez nous avec les chiens, les lamas n'ont pas le droit d'entrer dans les boutiques

    Voyage au Pérou août 2009, balade et spectacle à Cusco

    Voyage au Pérou août 2009, balade et spectacle à Cusco

    nous n'avons pas fait cette grande partie de la ville, et c'est tant mieux

    Voyage au Pérou août 2009, balade et spectacle à Cusco

    Voyage au Pérou août 2009, balade et spectacle à Cusco

    sur les toits, des réserves d'eaux

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Cuzco

    Voyage au Pérou août 2009, balade et spectacle à Cusco

    Voyage au Pérou août 2009, balade et spectacle à Cusco

    Voyage au Pérou août 2009, balade et spectacle à Cusco

    Voyage au Pérou août 2009, balade et spectacle à Cusco

    surement une pierre bien sacrée, mais je m'en rappelle plus, oups

    Voyage au Pérou août 2009, balade et spectacle à Cusco

    Voyage au Pérou août 2009, balade et spectacle à Cusco

    un truc de la plus haute importance (pour eux)

    Voyage au Pérou août 2009, balade et spectacle à Cusco

    soirée spectacle

    Voyage au Pérou août 2009, balade et spectacle à Cusco

    Voyage au Pérou août 2009, balade et spectacle à Cusco

    Voyage au Pérou août 2009, balade et spectacle à Cusco

    carrément floue, mais c'était en sortant, peut être un mariage nocturne.

    Si vous voulez continuer, il doit rester environ 358 épisodes en 25 saisons, mais non plus que 5 articles, et ensuite nous irons ailleurs

     

    « Voyage au Pérou août 2009, Cusco, site de SacsayhuamanVoyage au Pérou août 2009, Cusco, Temple de Pissac »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    Mardi 22 Novembre 2022 à 14:08

    J'aurais pas fait la ville non plus... trop grande, trop tassée... pour moi c'est pas ça le Pérou !

    Par contre, je comprends bien que les lamas n'aient pas le droit d'entrer dans les boutiques... y aurait plus de place pour les clients ! 

    Tu peux ajouter des épisodes, ça me gêne pas du tout ! yes

    Bisous les amis

    5
    Mardi 22 Novembre 2022 à 13:03

    c'est quoi ce qui est marqué sur la montagne ??? le nom de la ville et y a comme des inscriptions à droite bizarres c'est louche ... lol

    me plait bien cette ville, mais bon pas d'arbre ça doit être haut .. 

    jolie sinon, vous avez vu de belles choses même du théâtre ! 

    ptdrr les lamais je les imagine dans le magasin moi ça me plairait bien d'avoir un lama on peut grimper dessus ? je sais pas si c'est maniable comme bestiole ça doit pas être commode, faut l'avoir tout petit ??? 

    pas trop haut ça me plairai bien. 

    un bon mardi à tous les deux bizou flo

    4
    Mardi 22 Novembre 2022 à 09:26

    Ces inscriptions sur les flancs de ces montagnes, très étranges , n'ont pas encore livrées tous leurs secrets.

    J'aime tes photos....

    Bon journée

    3
    Lundi 21 Novembre 2022 à 21:03
    Bonsoir Jean Luc, Pas de pb je vous suivez, je découvre c est agréable. Bonne soirée. Bisous kes amis H&P
    2
    Vagamonde-bis
    Lundi 21 Novembre 2022 à 17:29
    Toujours agréable de voyager dans des pays où hélas je ne pourrai pas aller.
    1
    Lundi 21 Novembre 2022 à 17:17

    bonsoir les amis, 

    superbe mais comme vous je n'aurais pas fait la ville. 

    Wouah tu fais des épisodes lol, tu m'as fait peur , mais je voyage . 

    Passez une bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine 

    Gif animé bonne soirée - automne - poupées en chiffon - les gifs animés de  dentelledelune

    <table style="border-collapse: collapse; color: #222222; font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: small; width: 600px;" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" width="600" align="center"> <tbody> <tr> <td style="margin: 0px; border-collapse: collapse;" align="center" valign="top"> <table style="border-collapse: collapse; width: 600px;" border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" width="600" align="center"> <tbody> <tr> <td style="margin: 0px; border-collapse: collapse;" dir="ltr" align="center" valign="top"> </td> </tr> </tbody> </table> </td> </tr> <tr> <td style="margin: 0px; border-collapse: collapse;" align="center" valign="top"> </td> </tr> </tbody> </table>
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :