• 2024 est arrivé et voilà nos bons vœux

    2024 est arrivé et voilà nos bons vœux

    Chalut nous revoilà

    pour dire quelque chose du début d'année

    2024 est arrivé et voilà nos bons vœux

    cliquez sur la photo pour l'agrandir, sinon ça dit à la votre pour cette nouvelle année, de l'amour, du bonheur du fric et surtout une bonne santé, c'est une denrée inestimable

    2024 est arrivé et voilà nos bons vœux

    menu pour expliquer notre repas du réveillon au restaurant Malocco (pour certains pas Marocco,lol)à Pontcarré (77), c'était tout simplement très bon

    2024 est arrivé et voilà nos bons vœux

    feuilleté de St Jacques et homard sauce Nantua

     

    2024 est arrivé et voilà nos bons vœux

    frisson de Normandie plus connu comme trou Normand

    2024 est arrivé et voilà nos bons vœux

    filet de bœuf sauce périgourdine et ses légumes, j'ai dit plus haut , tout est excellent

    2024 est arrivé et voilà nos bons vœux

    les trois fromages et son délice d'escargots (salade, lol)

    2024 est arrivé et voilà nos bons vœux

    un Paulova aux fruits rouge, toujours hum miam miam, allez on trinque

    2024 est arrivé et voilà nos bons vœux

    2024 est arrivé et voilà nos bons vœux

    les mignardises avec le café

    2024 est arrivé et voilà nos bons vœux

    après quelques danses endiablées, une bonne soupe à l'oignon

    2024 est arrivé et voilà nos bons vœux

    2024 est arrivé et voilà nos bons vœux

    allez un petit rappel, bonne année

    2024 est arrivé et voilà nos bons vœux

    « Vivement le prochain NoëlWeekend régime »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    20
    Dimanche 14 Janvier à 12:51

    on dirait que ta boite mail est incompatible avec hotmail .. 

    essaye sur lacalobra@wanadoo.fr 

    ou sheilacharuel@gmail.com

     

    y a comme un schmibilibilkkkk  je sais pas comment ça s'écrit bref on va y arriver ..nom d'une pipe en bois des iles grrrrr

    bon dimanche les amis .. bibi flo

     

    sur hotmail voilà ce qu'ils me disent :

     

    Non remis : RE: Photos " la préférée"
     
    <button class="ms-Button ms-Button--icon mJQzV root-274" style="font-style: inherit; font-variant: inherit; font-weight: inherit; font-stretch: inherit; font-size: 14px; line-height: inherit; font-family: 'Segoe UI', 'Segoe UI Web (West European)', 'Segoe UI', -apple-system, BlinkMacSystemFont, Roboto, 'Helvetica Neue', sans-serif; font-optical-sizing: inherit; font-kerning: inherit; font-feature-settings: inherit; font-variation-settings: inherit; margin: 0px; padding: 0px; vertical-align: baseline; outline: transparent; position: relative; -webkit-font-smoothing: antialiased; border-radius: 4px; cursor: pointer; display: flex; width: 27px; height: 20px; user-select: none; -webkit-box-flex: 0; -webkit-box-align: center; align-items: center; align-self: center; flex: 0 0 auto; border: initial none initial;" title="Développer l'en-tête" data-is-focusable="true"></button>
     
    Pour renvoyer ce message, 
    cliquez ici.
    Ce message peut être envoyé à nouveau
    P
    postmaster@outlook.com
    <button class="ms-Button rb5F0 KHtb8 V1Gxc ms-Button--commandBar is-disabled Btxmj ms-CommandBarItem-link root-462" style="font-style: inherit; font-variant: inherit; font-weight: inherit; font-stretch: inherit; font-size: 14px; line-height: inherit; font-family: 'Segoe UI', 'Segoe UI Web (West European)', 'Segoe UI', -apple-system, BlinkMacSystemFont, Roboto, 'Helvetica Neue', sans-serif; font-optical-sizing: inherit; font-kerning: inherit; font-feature-settings: inherit; font-variation-settings: inherit; margin: 0px 2px; padding: 0px 4px; vertical-align: baseline; outline: transparent; position: relative; -webkit-font-smoothing: antialiased; border-radius: 2px; min-width: auto; background-image: initial; background-position: initial; background-size: initial; background-repeat: initial; background-attachment: initial; background-origin: initial; background-clip: initial; height: 32px; width: 32px; user-select: none; text-wrap: nowrap; pointer-events: none; border: initial none var(--neutralLighter);" data-is-focusable="true"></button>
    <button class="ms-Button rb5F0 KHtb8 V1Gxc ms-Button--commandBar is-disabled Btxmj ms-CommandBarItem-link root-462" style="font-style: inherit; font-variant: inherit; font-weight: inherit; font-stretch: inherit; font-size: 14px; line-height: inherit; font-family: 'Segoe UI', 'Segoe UI Web (West European)', 'Segoe UI', -apple-system, BlinkMacSystemFont, Roboto, 'Helvetica Neue', sans-serif; font-optical-sizing: inherit; font-kerning: inherit; font-feature-settings: inherit; font-variation-settings: inherit; margin: 0px 2px; padding: 0px 4px; vertical-align: baseline; outline: transparent; position: relative; -webkit-font-smoothing: antialiased; border-radius: 2px; min-width: auto; background-image: initial; background-position: initial; background-size: initial; background-repeat: initial; background-attachment: initial; background-origin: initial; background-clip: initial; height: 32px; width: 32px; user-select: none; text-wrap: nowrap; pointer-events: none; border: initial none var(--neutralLighter);" data-is-focusable="true"></button>
    <button class="ms-Button rb5F0 KHtb8 V1Gxc ms-Button--commandBar ms-CommandBarItem-link root-448" style="font-style: inherit; font-variant: inherit; font-weight: inherit; font-stretch: inherit; font-size: 14px; line-height: inherit; font-family: 'Segoe UI', 'Segoe UI Web (West European)', 'Segoe UI', -apple-system, BlinkMacSystemFont, Roboto, 'Helvetica Neue', sans-serif; font-optical-sizing: inherit; font-kerning: inherit; font-feature-settings: inherit; font-variation-settings: inherit; margin: 0px 2px; padding: 0px 4px; vertical-align: baseline; outline: transparent; position: relative; -webkit-font-smoothing: antialiased; border-radius: 2px; cursor: pointer; min-width: auto; height: 32px; width: 32px; user-select: none; background-image: initial; background-position: initial; background-size: initial; background-repeat: initial; background-attachment: initial; background-origin: initial; background-clip: initial; text-wrap: nowrap; border: initial none initial;" data-is-focusable="true"></button>
    <button id="read_ellipses_menu" class="ms-Button rb5F0 KHtb8 V1Gxc ms-Button--commandBar ms-Button--hasMenu ms-CommandBar-overflowButton root-448" style="font-style: inherit; font-variant: inherit; font-weight: inherit; font-stretch: inherit; font-size: 14px; line-height: inherit; font-family: 'Segoe UI', 'Segoe UI Web (West European)', 'Segoe UI', -apple-system, BlinkMacSystemFont, Roboto, 'Helvetica Neue', sans-serif; font-optical-sizing: inherit; font-kerning: inherit; font-feature-settings: inherit; font-variation-settings: inherit; margin: 0px 2px; padding: 0px 4px; vertical-align: baseline; outline: transparent; position: relative; -webkit-font-smoothing: antialiased; border-radius: 2px; cursor: pointer; min-width: auto; height: 32px; width: 32px; user-select: none; background-image: initial; background-position: initial; background-size: initial; background-repeat: initial; background-attachment: initial; background-origin: initial; background-clip: initial; text-wrap: nowrap; border: initial none initial;" data-is-focusable="true"></button>
    <label class="JRNiE WOwiK" style="border: 0px; font-style: inherit; font-variant: inherit; font-stretch: inherit; font-size: inherit; line-height: inherit; font-family: inherit; font-optical-sizing: inherit; font-kerning: inherit; font-feature-settings: inherit; font-variation-settings: inherit; margin: 0px; padding: 0px; vertical-align: baseline; color: inherit; height: 100%; user-select: none;">À :</label>Vous
    Dim 14/01/2024 11:23
    .msg
    RE: Photos " la préférée"
    Élément Outlook
    <button class="ms-Button ms-Button--icon WQ1jB H_URL sF_gJ dUIui root-274" style="border-top: none; border-right: 1px solid var(--neutralLight); border-bottom: none; border-left: none; font-style: inherit; font-variant: inherit; font-weight: inherit; font-stretch: inherit; font-size: 14px; line-height: inherit; font-family: 'Segoe UI', 'Segoe UI Web (West European)', 'Segoe UI', -apple-system, BlinkMacSystemFont, Roboto, 'Helvetica Neue', sans-serif; font-optical-sizing: inherit; font-kerning: inherit; font-feature-settings: inherit; font-variation-settings: inherit; margin: 0px; padding: 0px 7px; vertical-align: baseline; outline: transparent; position: relative; -webkit-font-smoothing: antialiased; border-radius: 0px 4px 4px 0px; cursor: pointer; width: 32px; height: 46px; user-select: none;" title="Autres actions" data-is-focusable="true"></button>
     

    Échec de la remise pour ces destinataires ou groupes :

     

    Jean-Luc Vigneron (vigneronjl@yahoo.fr)
    Nous n’avons pas pu remettre votre courrier, car le système de courrier du destinataire n’a pas répondu, malgré plusieurs tentatives de contact.

    Contactez le destinataire par un autre moyen (par exemple, par téléphone) et demandez-lui d’informer l’administrateur de son courrier que leur système de courrier semble ne pas accepter les demandes de connexion de votre système de courrier. Communiquez-lui les détails d’erreur ci-dessous. Il est probable que l’administrateur du courrier du destinataire soit le seul à pouvoir résoudre le problème.

    19
    Samedi 13 Janvier à 11:40

    si tu n'arrives pas à m'envoyer ls photos par mail , mets les en commentaires sur mon blog ou tu les publies ici et je les prendrai.. voilà je ne vois que ça comme solutions, si tu n'y arrives pas autrement. 

    un bizou à tous les deux je pars faire ma livraison de bouffe à paris et chez maman... biz flo

    18
    Jeudi 11 Janvier à 20:19

    Bonsoir 

    Merci d'être passé sur mon blog, étant fan du maroc je suis les virées de Luc dans ce beau pays . Bonne en heureuse année à tous les deux que vos projets se réalisent . Bonne fin de semaine   A+ 

    J'ai un blog consacré au Maroc, je te mets le lien au cas ou   http://maroc.eklablog.net

    17
    Mercredi 10 Janvier à 12:02

    Bonjour JL et Sylvie, Ainsi quel beau repas pour cette fin d année bien réussi, et la fista .....

    Je viens vous souhaiter mes meilleurs voeux de Bonne et Heureuse Année 2024 Amitiés Bérénice

    16
    Mercredi 10 Janvier à 11:53

    Et votre soupe à l'oignon, une gratinée, fils de fromage à l'appui!

    Y en a qui disent qu'avec du fromage, c'est trop lourd, pour un plat de fin de gabegie.

    Et pour 2024, c'est bien entendu un découpage informatique.

    Puis rajouté un fin liseré de noir. Taille 1, plus fin que ça, je ne pouvais pas.

    Je me suis amusé. À plus. Ami Calmant. Yann

    15
    Mardi 9 Janvier à 15:53

    ça caille sec woaw je vais mettre un legging en dessous mon pantalon ... glagla c'etait limite verglas ce matin et plus j'approchais d'ormesson plus c'etait blanc vous deviez avoir de la neige chez vous, à orly y en avait il parait .;

    pour le moment trien n'est tombé, il en tombe dans la manche ça doit être beau.. à voir .

    courses faites un bizou à tous les deux .. Flo

    14
    Lundi 8 Janvier à 14:29

    Il était merveilleux ce menu!

    Merci pour ton passage sur le blog, moi aussi je vous adresse à tous les 2

    mes meilleurs voeux pour 2024, du bonheur de la joie, la santé et de beaux voyages avec 

    les amis!

    Très belle journée.

    bises

    13
    Dimanche 7 Janvier à 12:56

    bonne epiphanie les amis ... qui sera le roi , qui sera la reine !!!! un gros bizou à tous les deux et bon dimanche flo

    12
    Vendredi 5 Janvier à 13:56

    il a comme un strabysme ton chat dans les yeux ptdrrr 

    avant que je comprenne le montage j'ai mis 2mn .. mdrrr 

    bon vendredi à tous les deux les amis .. et bon w.end, c'est l'epiphanie on va faire la galette enfin je vais faire la galette si j'en ai le courage j'ai tout ce qu'il faut ... un gros bizou à tous les deux les potes et bon vendredi biz flo

    11
    Jeudi 4 Janvier à 09:19

    Coucou

    Je n'en reviens pas de la qualité et.....quantité de ce superbe menu! Mais la nouvelle année n'arrive qu'une fois!

    Nous avons eu un bon repas, moins somptueux mais agréable!

    Toutes mes pensées de bonheur dans votre vie,

    c'est ce que je vous envoie avec toute l'amitié que j'ai envers de personnes connues à travers les mots et les photos!

    Je vous embrasse

    Gigi

    10
    Mardi 2 Janvier à 20:21

    tu prends pas la CB ??? lol j'utilise plus les chèques  ! 

    bon allez je t'envoie 1 euro symbolique , c'est le geste qui compte hein !!! lol 

    hum ça m'aurai plu mais y a trop à manger dis voir .... 

    ah non cest pas poisson de normandie mais frisson , la glace à la poire ... ok frissoon.. lol 

    le feuilletée de homard miam la sauce tout devait être bon.... ça me dit quelque chose le truc de pointcarré je me demande si j'y ai pas été manger c'est pas sur la RN4 ???? 

    ils font souvent des fêtes là bas non, ??? une fois je suis allée avec des collègues à une fête d'un collègue de lesigny et je crois bien que c'etait ce resto il fêtait ses '40 ans .. y a pas plusieurs salles ?? 

    Allez une bonne année 2024 les  amis .. je vous bizoute , bonne soirée bibi flo

    9
    Mardi 2 Janvier à 15:54
    Renée

    quel superbe menu! Très bonne année a vous deux et vos proches, la santé avant tout pour vous faire de belles escapades si possible. Bonne journée bisous

    8
    Mardi 2 Janvier à 13:17

    Pas mal le menu, en photo, ça m'a l'air appétissant !

     

     

     

    J'adore ta chemise !

    Bonne année à tous les deux avec des bisous.

     

     

    7
    Mardi 2 Janvier à 11:44

    Merci de nous faire partager cette page festive.

    Je me régale des yeux. L'estomac étant provisoirement en panne, mauvais état.

                                         

    Je vous souhaite qu'à chaque page tournée, vous découvrirez de bonnes surprises.

    Amic@lement. Yann

    6
    Mardi 2 Janvier à 11:11

    Bonjour

    je passe juste pour vous souhaitez une très bonne année et surtout une bonne santé 

    il faut profité de la vie a votre age

    la roue tourne ....trop vite pour moi

    bisous

     

    5
    Mardi 2 Janvier à 10:09

    J'ai agrandi l'image... tellement grande qu'elle tient pas dans mon écran ! happy Mais j'ai tout lu, même la fin et pour le chèque pas d'problème on vous l'a déjà envoyé, mais j'crois qu'on a oublié de le signer et j'suis pas sûr d'avoir mis la bonne adresse, zut alors...

    Nous on n'a pas fait la fête pour Noël, ni pour le jour de l'an... mais on s'est bien rattrapés entre les deux ! yes

    Bisous les amis et joyeuse 2024 !

    4
    Mardi 2 Janvier à 09:58

    Je vois que vous avez fêter dignement et de façon gourmande l'arrivée de 2024.Vous avez parfaitement raison.On a qu'une vie alors autant en profiter.

    Je vous souhaite à tous les deux un " Pace et salut " traditionnel de corse

    Que 2024 vous maintienne en forme et vous soit favorable

    3
    Mardi 2 Janvier à 08:25

    Une année que vous avez bien commencé et que je voulais souhaite excellente...

    Gros bisous à tous les deux..

    2
    Lundi 1er Janvier à 19:28

    Bonsoir Jean-Luc. Tu m'as fait rire avec tes voeux. Je vois que vous avez passé une belle soirée. Meilleurs voeux pour vous aussi, pour 2024, et bisous

    1
    Lundi 1er Janvier à 17:34

    Bonjour les amis,

    Voilà une fin d'année réussie et qui a vraiment ravi vos papilles. Il faut se faire plaisir, vous avez bien raison et je parle en convaincue, c'est pour cela que l'on n'arrête pas, juste un peu avec ma patte folle, mais j'espère pour peu de temps.

    Pour nous ce fût plus simple sans peu de préparation mais très bon tout de même.

    Encore tous nos vœux les amis. Au fait espèces, chèques je ne vois pas vraiment de quoi tu parles....

    Grosses bises et au plaisir de se revoir. Bisous. H & P

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :