• Fondation Louis Vuitton, Paris 16eme

    Fondation Louis Vuitton, Paris 16eme

    Pour commencer voilà des petits porte bonheurs de notre jardin pour fêter ce 1er mai

    Fondation Louis Vuitton, Paris 16eme

    Fondation Louis Vuitton, Paris 16eme

    Lors de ma balade du 23 avril, je suis arrivé un peu par hasard devant la fondation Louis Vuitton, Paris 16ème

    voilà le lien si vous voulez visiter, 

    La fondation c'est ici

    Fondation Louis Vuitton, Paris 16eme

    Une sacrée architecture pour ce bâtiment

    Fondation Louis Vuitton, Paris 16eme

    Fondation Louis Vuitton, Paris 16eme

    faut aimer, mais c'est très impressionnant

    Fondation Louis Vuitton, Paris 16eme

    Fondation Louis Vuitton, Paris 16eme

    Fondation Louis Vuitton, Paris 16eme

     

    Fondation Louis Vuitton, Paris 16eme

    l'eau descend l'escalier

    Fondation Louis Vuitton, Paris 16eme

    derrière c'est le jardin d'acclimatation

    Fondation Louis Vuitton, Paris 16eme

    Fondation Louis Vuitton, Paris 16eme

    attention au petit train

    « Exposition "Les femmes dans la guerre"Visite à l'atelier des lumières, Paris 11 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Mercredi 8 Mai à 17:24

    Bonjour Jean Luc,

    Je n'ai jamais compris ce qui régit l'art contemporain et je trouve ça pas beau du tout !

    Et à mon avis, je préfèrerais flâner dans le jardin d'acclimatation mais tu ne nous montres pas grand chose, t'es chiche là !

    Bisous de BXL

    6
    Mercredi 1er Mai à 18:12

    Bonsoir Jean-Luc. Merci pour le brin de muguet. Ce bâtiment est impressionnant et très original. Bonne soirée et bisous

    5
    Mercredi 1er Mai à 14:53

    Bonjour Les amis,

    Bon premier mai. Une architecture remarquable. Bisous. Huguette

    4
    Mercredi 1er Mai à 10:32

    Oui j'ai vu cela. Une vitrine de la culture à la Française et de ses valeurs.Belle initiative de ce groupe fleuron de notre industrie de luxe

    Bon premier mai.à vous deux

    3
    Mercredi 1er Mai à 09:07

    C'est sûr que l'architecture est impressionnante, ça doit pas être facile de faire tenir tout ça debout ! Mais faut aimer hein....sarcastic

    Moi j'aime bien le jardin d'acclimatation et son p'tit train...

    Bisous les amis et bon 1er mai

    2
    Mercredi 1er Mai à 08:40

     

    Bonheur et santé à vous mes amis , le principal dans cette vie , que ces brins de muguet vous apporte du bonheur , aujourd'hui soleil c'est déjà engageant .. bonne journée à tous les deux fête du travail , chouette pour JL va être gaté en ce mois de mai y en a pas mal de grands ponts... gros bizou flo

    1
    Mercredi 1er Mai à 08:39

    Bon 1er mai à vous deux.

    Ici la pluie s'est à nouveau invitée ce matin...

    Je n'adhère pas du tout à ce style d'architecture démesurée !

    Bonne journée.

    Bises à vous deux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :