• 62 ème anniversaire de Sylvie

    62 ème anniversaire de Sylvie

    Hier matin (le 30) à l'occasion du 62 ème anniversaire de Sylvie, premier cadeau 2 places pour aller assister à un concert en octobre prochain de Claudio Capéo, un pote de Sylvie

    62 ème anniversaire de Sylvie

    après avoir eue moult sms, appels, WhatsApp, mails et pigeons voyageurs (ils n'ont pas fait comme les boomerangs, ils ne sont pas revenus),famille, amis du blog, et amis sans blogs,  visite et cadeaux d'une partie des enfants (les autres sera pour plus tard), gâteau chocolat, babas au rhum, fromages de chèvres

    62 ème anniversaire de Sylvie

    la visite aussi d'un livreur de fleurs

    62 ème anniversaire de Sylvie

    62 ème anniversaire de Sylvie

    ensuite direction pour la découverte d'un restaurant Africain

    62 ème anniversaire de Sylvie

    quelques amuse-bouche

    62 ème anniversaire de Sylvie

    bœuf sauce arachide

    62 ème anniversaire de Sylvie

    ayant des restes, et pour une fois avons demandé un "Handy Bag"

    62 ème anniversaire de Sylvie

    et en toute fin de soirée un mail de nos amis "Les Pollhuguetts" d'un certain blog , beaucoup sur le Maroc , entre autres

     

    « Encore une randonnée Parisienne et cimetière du père LachaiseRandonnée à Lagny sur Marne (77) »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    12
    Dimanche 2 Avril 2023 à 18:21

    BON ANNIVERSAIRE Sylvie, avec un jour ou deux de retard mais l'intention y est !

    Gros bisous Sylvie et prends soin de toi.

    11
    Samedi 1er Avril 2023 à 17:56

    bonjour

    Bon anniversaire ,surement avec retard mais bien sincère

    au Sénégal le bœuf en sauce comme cela on l'appel le ( maffé )

    perso j'adore

    gros bisous

    10
    Samedi 1er Avril 2023 à 12:43

    ou ça ou ça le resto africain ???? je veux l'adresse, j'en avais un à champigny mais ils sont partis ouvrir un resto en allemagne un peu loin pour s'y rendre !!! 

    le boeuf et la pâte d'arachide c'est un mafé super bon j'en fais quelques fois à kevin qui adore ça , venait avec moi petit, vers 10/12 ans et jouait avec les filles de laurent l'africain (nom français ) il adorait le mafé et la poulet yassa ... miam miam j'adore la bouffe africaine, donnez moi l'adresse du resto si c'est dans le coin j'irai avec plaisir ...

    y avait un resto antillais à la varenne avant tenu par un pote à moi "bigoudis" car les cheveux frisés lol .. mais ils ont fait faillite durant la covid bien dommage on y mangin une darne de requin macérée ... un régal... mais bon rien à voir avec l'africain..hein..

    bon week end à tous les deux un bon anniversaire à ta jolie sylvie moi je vais avoir 63 , un an de plus .. des jeunes retraitées que nous sommes !!! hihihi.... gros bizou àtous les deux flo

    9
    Samedi 1er Avril 2023 à 10:25

    Bon c'est bien elle a été gâtée comme il se doit la p'tite gamine ! Et comme on lui a déjà souhaité au moins trois fois son anniv, je recommence pas.

    Quoique tout compte fait, j'recommence quand même:

    BON ANNIVERSAIRE  Sylvie, je t'en veux même pas d'être aussi jeune ! happy

    Avec des gros bisous

    8
    Samedi 1er Avril 2023 à 10:05

    Avec un peu de retard ,je viens faire une grosse bise à Sylvie pour lui souhaiter un joyeux anniversaire .62 ans c'est jeune et l'avenir peut encore réserver tant de belles et bonnes choses, ce que je lui souhaite.restez unis et heureux.

    Très bon week end

    7
    Samedi 1er Avril 2023 à 08:23

    Bon anniversaire Sylvie, je vois que tu l'as bien fêté et bon week end gros bisous

    6
    Vendredi 31 Mars 2023 à 21:30

    Bonsoir Les amis,

    Oh la petite jeunette , je vois que tu as été vraiment gâtée. Paul se joint à moi pour renouveller tous nos meilleurs souhaits. Grosses bises à tous les deux . H & P

    5
    Vendredi 31 Mars 2023 à 20:36

    Très heureux anniversaire à Sylvie pour ses 62 ans! Quelle jeunesse, devant mes 90 ans sonnés depuis le 11! 

    Qu'elle sache profiter de cette année en tout!  Le temps passe si vite, c'est un peu de mélancolie qui me pousse à le dire!

    Mais la vie mérite d'être dégustée, comme un vin fin! Il suffit d'y croire!

    Alors bises à tous les participants!

    Gigi

    4
    Vendredi 31 Mars 2023 à 20:33

    Bonsoir Jean-Luc et bon anniversaire à Sylvie ! Elle a été gâtée. Bonne soirée et bisous

    3
    Vendredi 31 Mars 2023 à 19:50

    Bonsoir les amis, 

    je m'excuse je ne savais pas mais bon anniversaire à Sylvie. 

    Elle a été bien gâtée et elle fait plaisir à voir. 

    Passez un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine 

    gifs bon week end - Page 2

    2
    Vagamonde-bis
    Vendredi 31 Mars 2023 à 19:30
    TRÈS JOYEUX ANNIVERSAIRE à Sylvie !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :