• Balade à Ouarzazate et environs , première partie

    Balade à Ouarzazate et environs , première partie

    Dans l'hôtel Ibis de Ouarzazate

    Balade à Ouarzazate et environs , première partie

    Journée visite , marché, souvenirs

    Balade à Ouarzazate et environs , première partie

     

    les touristes

    Balade à Ouarzazate et environs , première partie

    Balade à Ouarzazate et environs , première partie

    Balade à Ouarzazate et environs , première partie

    en ville

    Balade à Ouarzazate et environs , première partie

    aucun soucis vos dents sont bien enfermées

    Balade à Ouarzazate et environs , première partie

    comme à la maison

    Balade à Ouarzazate et environs , première partie

    Balade à Ouarzazate et environs , première partie

    à gauche la Noor centrale solaire qui se voit à des kilomètres

    pour plein de renseignements, cliquez sur le lien

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Complexe_solaire_Noor_Ouarzazate

    Balade à Ouarzazate et environs , première partie

    des décors de cinéma, Ouarzazate c'est le Hollywood du cinéma au Maroc

    Balade à Ouarzazate et environs , première partie

    Balade à Ouarzazate et environs , première partie

    l'envers du décor

    Balade à Ouarzazate et environs , première partie

    après toute cette poussière une petite pause s'impose, avant un bon repas à Aït Ben Haddou, "la Kasbah du Jardin"

    Balade à Ouarzazate et environs , première partie

    « De Zagora, retour à Ouarzazate et agréable rencontreBalade à Ouarzazate et environs, deuxième partie »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    9
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 20:49

    Bonsoir Jean-Luc. Rien que le nom, Ouarzazate, fait rêver. Avec des guides comme Lucky et Françoise, cela ne pouvait être que parfait

    8
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 11:58

    Purée le cabinet dentaire sarcastic, tu aurais envie d'aller faire soigner tes dents là dedans toi ??? !!!! Moi pas !

    On a l'impression d'être sur une autre planète et dans un autre temps quand je vois tes photos sarcastic

    Enfin, ça va il y a des frites au Maroc, c'est déjà ça he

    Bisous et n'abuses pas trop du chocolat cet après-midi, enfin, fais toi plaisir quand même !

    7
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 09:33

    bon dimanche les copains , mince alors y a eu un semblant de rayon de soleil j'ai eu de l'espoir !!! 

    vu hier soir le vent qu'on a eu j'espèrais du soleil !!!

    bon tu disais que tu avais du louper quelque chose... ça doit être pour mes jeunes ...ce sont remis ensemble .. il semblerait que le frangin n'ait rien arrangé de vivre avec eux à ce moment là ...on verra bien ce que ça va donner !

    bizou les potes et très bon dimanche à tous les deux .. flo

    6
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 09:15

    Ben ouais, Ouarzazate s'est modernisée au fil des années... quand on s'y est installés en 97, il fallait faire trois fois le tour de la ville pour arriver à trouver un pot de peinture...

    Nous, toujours à Essaouira, hier balade sur le port et marché aux poissons...

    Bisous les amis et bonne journée

    5
    Dimanche 29 Octobre 2023 à 07:23
    Bonjour Jean-Luc, Je connais pas Ibis mais les autres visites oui. Je revois les photos avec plaisir bises à vous deux.Huguette
    4
    Samedi 28 Octobre 2023 à 19:15

    Bonjour Tous qui passaient de belles vacances et bientot le retour pour certains et d autres continuent l aventure .....

    3
    Vagamonde-bis
    Samedi 28 Octobre 2023 à 16:33
    Je ne pensais pas que tous ces magasins existaient aussi à Ouarzazate...
    2
    Samedi 28 Octobre 2023 à 15:48
    Renée

    J'espère que vu mon absence de dimanche à vendredi je n'ai pas loupé des épisodes? Bon weekend à toi bisous

    1
    Samedi 28 Octobre 2023 à 15:29

    ah vous voilà aux portes du desert , mon père revait d'aller à ouarzazate , hélas est mort trop tot devaient pour leur 40 ans de mariage faire le maroc !! 

    ptdrr le cabinet dentaire ! trop drôle ... miam les petits pains ... 

    ah on achète des babouches à ce que je vois ...lol 

    j'aurai ramené un plat à tajine comme je me connais en espérant qu'il ne soit pas cassé bien enveloppé dans mes fringues au milieu de la valise lol 

    je vois que vous vous régalez bien.... 

    ce fut des bonnes vacances, marrant de voir IBIS à ouarzazate, yves rocher et carrefour market !! lol 

    bon samedi les potes et un gros bizou flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :