• Bormes les Mimosas, re suite, avril 2017

    Bormes les Mimosas, re suite, avril 2017

    Repérage du restaurant de demain soir

    Bormes les Mimosas, re suite, avril 2017

    d'après les dire de ma petite femme que j'adore, tout naturellement "est-ce que les oies respectent le panneau"

    c'est pas à elles (les oies)de respecter, mais aux voitures,lol

    Bormes les Mimosas, re suite, avril 2017

    Marché de Bormes village

    Bormes les Mimosas, re suite, avril 2017

    Bormes les Mimosas, re suite, avril 2017

    ruelles de Bormes village

    Bormes les Mimosas, re suite, avril 2017

    Bormes les Mimosas, re suite, avril 2017

    Bormes les Mimosas, re suite, avril 2017

    Bormes les Mimosas, re suite, avril 2017

    Plages du Lavandou

     

    « Bormes les Mimosas, suite, avril 2017Bormes les Mimosas suite et fin, avril 2017 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    5
    Lundi 9 Mai 2022 à 20:00

    Bonsoir Jean-Luc. Avec le marché il devait y avoir beaucoup de monde. Les plages du Lavandou sont très belles. Bonne soirée et bisous

    4
    Jeudi 13 Avril 2017 à 21:01

    On sent bien le sud dans tes photos !

    Bonne soirée.

    3
    Jeudi 13 Avril 2017 à 15:55

    Oui quelle superbe région et partage ! .

    Bonnes fêtes de Pâques à vous deux , bisous , 

    escapade , 

    2
    Jeudi 13 Avril 2017 à 06:52

    J'adore les marchés du Sud !!!

    Bien vu pour les oies !! un panneau insolite !!!

    Bonne continuation Rozy

    1
    Mercredi 12 Avril 2017 à 23:41

    ptdrrr le panneau des oies !!! 

    ah que c'est beau le sud, et ce village particulièrement ... la glycine blanche, la lanterne les volets.. les ruelles ça fleure bon le sud hein !

    humm le resto demain soir... vous allez vous en mettre plein le lampion  lol..

    la plage du lavandou !!!! tant de souvenirs... souvenir du boucher du lavandou aussi, qui etait très mignon !!! (à l'époque j'étais jeune et belle lol.. ) la vingtaine ... à chaque fois qu'on allait chez le boucher avec ma gd mère , le boucher me regardait et un jour, j'étais garée devant la boutique en repartant , voyant qu'il me regardait ça m'a émotionné jen ai perdu mes moyens j'ai mis les essuies glaces en route au lieu du clignotant mdr, alors qu'il faisait 30° !!! ptdrrr ma gd mère était écroulée de rire, m'a dit il te fait de l'effet le boucher lol.. il a du se marrer !!

    bon j'ai récupérer la voiture demain on va en seine et marne, dans une jardinnerie et on mangera au buffalo..

    un bizou et profitez bien les amis un gros bibi flo

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :