• Dernier billet du Maroc

    Dernier billet du Maroc

    Voilà mon dernier billet sur le Maroc, à moins que par la suite je vous invente, les hors séries, le best off, les making off ou les inédits

    Dernier billet du Maroc

    notre dernier petit déjeuner, made in Morocco

    Dernier billet du Maroc

    une belle porte à côté de l'hôtel, et petits chatons et maman qui nous disent aurevoir 

    Dernier billet du Maroc

    sur la place Jemaa-El-Fna, pas beaucoup de monde à 9h30

    Dernier billet du Maroc

    notre taxi valises avant celui des touristes

    Dernier billet du Maroc

    notre avion est là, tout va bien, maintenant inch'Allah

    Dernier billet du Maroc

    Dernier billet du Maroc

    Dernier billet du Maroc

    allez un petit thé tout vert

    Dernier billet du Maroc

    début des best off, des vacanciers en plein boulot

    Dernier billet du Maroc

    pas simple de rester en contact avec tout le monde

    Dernier billet du Maroc

    merci à Lydie et Cristobal de nous avoir ramené à la kasbah de Ponto

    Dernier billet du Maroc

    nos petits cadeaux, voilà c'est fini, merci à vous tous de nous avoir suivi, commenté, un grand MERCI à Françoise et Luc, pour ce merveilleux voyage avec toutes ces belles rencontres, paysages, moi je finis et bientôt Luc va nous commenter son périple, à suivre....

    « Promenade à MarrakechRetour avec une randonnée à Paris »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    11
    Lundi 11 Décembre 2023 à 19:56

    Voilà un beau voyage et des souvenirs plein la tête...

    Serais-tu collectionneur de dés à coudre ? J'en ai pour ma part 829 enfin 830 avec celui reçu ce jour  à voir sur le blog !

    Merci de ta visite sur mon univers

    Bonne soirée

    10
    Jeudi 16 Novembre 2023 à 14:52

    Bonjour JL et Sylvie Mais comment ai je pu manquer celui ci ? ou étais je ? Bon allez c est réparé 

    Merci de partage amical, je vois que vous en avez bien profité , vous avez raison. Amitiés Bérénice

    9
    Mercredi 8 Novembre 2023 à 09:08

    Zut j'avais loupé celui-là ! Faut dire que j'ai un peu de mal à suivre, avec mon ordi qui m'a lâché au retour...

    Merci à vous aussi ! D'avoir été là, et d'avoir supporté de vous faire secouer sur les pistes avec nous ! happy

    Bisous les amis

    8
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 20:11

    Vous avez fait un beau voyage, avec d'excellents guides. Lucky nous donnera sa version, je suppose. Bonne soirée et bisous

    7
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 14:23
    Renée

    Vous ne pouviez pas être entre de meilleurs mains que celle de Lucky et son épouse ils connaissent si bien ce pays. Bisous bonne journée

    6
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 09:13

    Plein de souvenirs de votre voyage et des partages avec bien de charmantes personnes.Super

    Bonne reprise

    Bonne fin de semaine

    5
    Vendredi 3 Novembre 2023 à 07:49

    Tout a une fin Sylvie.. un beau séjour je vois que vous l'avez apprécié...bon week end gros bisous

    4
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 23:29

    Bonsoir les amis,

    Tout à une fin. Vous avez fait un beau périple. Nous avons joué un peu sur vos traces, une journée seulement. J'attends donc les posts de Luc, qui est entrain de se gaver de bons poissons à l'araignée gourmande à Oualidia. Bises à tous les deux. H & P

    3
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 19:49

    Bonsoir les amis, 

    vous allez en garder des souvenirs de ce superbe voyage. 

    Merci pour tous les partages. 

    Passez une bonne soirée, bisous, 

    Nadine

    Gif animé bonne nuit - chouette - décor automne - les gifs animés de  dentelledelune

    2
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 19:01

    un super voyage ! woaw :les photos de l'avion...ben fallait pas rentrer en avion la nuit dernière hein , pfff avec le zef qu'il ya eu ...

    un arbre s'est déraciné sur les bords de marne maman... quand même une grosse bourasque qui a du faire ça , ça souffle encore un peu ce soir mais moins , j'espère que l'on pourra faire nos courses demain, du coup on est resté à la maison comme la ville nous disait de faire le RER a été arrêté ..; il parait .. tu as pas eu de pb pour aller bosser toi ???

    merci pour les photos , j'adore l'installationde luc avec l'ordi , le parasol etc..mdrrrr

    un gros bizou à tous les deux et une bonne fin de semaine bibif lo

    1
    Vagamonde-bis
    Jeudi 2 Novembre 2023 à 18:28
    Bon retour à vous deux et Merci de nous avoir fait profiter de cette aventure.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :