• Journée du patrimoine à Coulommiers (77) le 16 sept 23

    Journée du patrimoine à Coulommiers le 16 sept 23

    Pour cette nouvelle journée du patrimoine, nous avons été à Coulommiers (Seine et Marne)

    Journée du patrimoine à Coulommiers (77) le 16 sept 23

    Journée du patrimoine à Coulommiers (77) le 16 sept 23

    des artisans

    Journée du patrimoine à Coulommiers (77) le 16 sept 23

    un monde fou

    Journée du patrimoine à Coulommiers (77) le 16 sept 23

    beaucoup de bénévoles dans leurs costumes d'époques

    Journée du patrimoine à Coulommiers (77) le 16 sept 23

    une bien jolie maquette

    Journée du patrimoine à Coulommiers (77) le 16 sept 23

    Journée du patrimoine à Coulommiers (77) le 16 sept 23

    la chapelle , seul endroit à visiter

    Journée du patrimoine à Coulommiers (77) le 16 sept 23

    mini chapelle d'été

    Journée du patrimoine à Coulommiers (77) le 16 sept 23

    Journée du patrimoine à Coulommiers (77) le 16 sept 23

    Journée du patrimoine à Coulommiers (77) le 16 sept 23

    Journée du patrimoine à Coulommiers (77) le 16 sept 23

    des animaux jouant très bien leurs rôles de figurants

    Journée du patrimoine à Coulommiers (77) le 16 sept 23

    « En avant pour la coupe du monde de rugbyJournée du patrimoine à Condé Sainte Libiaire (77) le 16 sept 23 »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    8
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 15:24
    Renée

    Quelle belle journée vous avez du passer. Bisous tout bon dimanche a toi. Bisous 

    7
    Vagamonde-bis
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 09:13
    Une fête sympa près de chez vous !
    6
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 09:11

    Une belle journée je vois.Mais pour moi ce qui est remarquable c'est le lieu où était organisé cette manifestation , C'est superbe !

    Bon dimanche à vous deux.

    5
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 07:31

    Une fête qui semble avoir eu du succès... c'est sûrement toi, en maître des lieux devant ta tente caïdale, qui as dû attirer les foules ! happy

    Nous on a un peu shunté les journées du patrimoine cette année... trop de trucs à faire sans doute... sarcastic

    Bisous les amis et bon dimanche

    4
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 01:45
    Bonsoir Jean-Luc, Merci pour ce reportage. Bisous. H & P
    3
    Samedi 16 Septembre 2023 à 22:20

    Je connaissais bien sûr le nom de Coulommiers, qui me faisait penser au fromage! Ces belles brebis sont peut-être, je dis peut-être!

    J'aime beaucoup les autres photos : les bénévoles dans leur costume d'époque, La chapelle, comme dans tous les villages qui se respectent, bref, ce n'est pas un village ordinaire, il a du charme!

    Merci pour votre reportage, à bientôt, chers amis

    Bises

    Gigi

    2
    Samedi 16 Septembre 2023 à 21:08

    Bonsoir Jean-Luc.  J'aime bien les figurants. Cette année je ne participerai pas aux journées du patrimoine. Bonne année et bisous

    1
    Samedi 16 Septembre 2023 à 20:26

    les animaux ont eu de la chance faisait pas trop chaud !!! 

    ah des cascadeurs déguisés en templiers ... ça devait être sympa ça ... moi j'ai commencé le ménage je termine demain matin, j'ai fait un peu plus de la moitié je suis cassée ce soir , me restera le séjour à faire entièrement... et demain 29° pas la même je vais cuire faut que je termine tout avant midi...

    bonne soirée à vous les amis et un gros bizou flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :