• Les virades de l'espoir

    Les virades de l'espoir

    Comme tous les ans , avons été offrir un peu de notre temps et argent aux  virades de l'espoir à Gournay (93) au profit de la mucoviscidose

    Les virades de l'espoir

    avec notre team avant le commencement de la virade

    Les virades de l'espoir

    on n'hésite pas à blaguer 

    Les virades de l'espoir

    Les virades de l'espoir

    Les virades de l'espoir

    nous en plein boulot, pas de perdants chez nous

    Les virades de l'espoir

    Sinon à la fin de la semaine nous allons prendre un moyen de locomotion pour aller.....

    Les virades de l'espoir

     quelque part, sommes déjà prêts, retour mi octobre

    « Journée du patrimoine , au Château de Ferrières (77) le 17 sept 23Concert de Claudio Capéo au Zénith de Paris la Villette »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    14
    Samedi 14 Octobre 2023 à 17:52

    Belle initiative, bravo!

    Vous me faites envie avec ce voyage, j'aime tellement le Maroc!

    Bon weekend et bizz de haute Savoie

    13
    Samedi 30 Septembre 2023 à 13:37

    bon vol les amis jespère que luc et F , seront à l'arrivée pour vous cueuillir , je me mettrai bien dans vos valises mais j'ai maman à m'occuper lol un gros bizou et bonnes vacances à vous tous .... éclatez vous !!! bibi flo

    12
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 16:24
    Renée

    je ne peut que dire BRAVO pour votre engagement.......Vous souhaite aussi de bonnes vacances Bisous bonne journée

    11
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 11:43

    Bonjour JL et Sylvie, Belle virée avec une belle voiture, Ne crois tu pas qu elle va bourder qqpart. 

    Je vous sens bien partis et vous allez faire de belles rencontres à 4, et de beaux paysages à voir

    Bon voyage , N oubliez pas l APN, surtout et revenez avec les photos Bon mercredi Amicalement Bérénice

      • Jeudi 28 Septembre 2023 à 12:19

        j avais bien compris que s était nos amis blogueurs ci dessous. Allez zou Bonne route Bonne virée

    10
    Mercredi 27 Septembre 2023 à 07:17

    J'vous avais dit lunettes de ski, pas lunettes de soudeur !happy

    Bisous les amis et à bientôt !

    9
    Mardi 26 Septembre 2023 à 22:42

    merci mes amis pour vos gentilles paroles pour gisèle, on va se relever et accepter y a que ça à faire, seul réconfort elle ne souffre plus.

    vous partez ou ?? si je lis les commentaires le desert ... bon la voiture n'est pas adequate mais ils ont des routes maintenant luc nous a montré !!! tiens tiens en parlant de luc et françoise ils partent aussi dans le desert... si ça se trouve vous allez avec eux ???? ahhh j'ai trouvé !!! hihihi pigée  qu'elle a fait la calobra

    bons préparatifs de valises... si mes souvenirs sont bons ils partaient le 28 je crois bien.. dans ces eaux là ... alors bonnes vacances à l'avance si je reviens pas je vous bizoute ... prenez soin de vous bibi flo

    8
    Mardi 26 Septembre 2023 à 16:13

    Une très belle initiative de votre part et elle est aussi  généreuse.

    Il faut aider chaque fois que l'on peut aider  la recherche médicale en faveur des malades qui sont en souffrance

    Bonnes vacances

    A bientôt

    7
    Mardi 26 Septembre 2023 à 10:12

    bonne action que vous avez fait ! 

    avec mon mari on donnait fut un temps pour le cancer la muscovicidose et la spa , après le divorce j'ai du arrêter , maman continue aux resto du coeur, la spa , et les apprentis d'auteuil mon père y tenait .. mais peut pas donner partout ! y aurait tellement de biens à faire en ce monde ceux qui ont de gros moyens pourraient donner plus . les gros gros riches !

    merci de vos gentils mots, la pillule est dure a avaler .. enfin elle ne souffre plus car souffrait horriblement ... 

    vous partez avec cette voiture ??? ou ça , ou ça ???? retour mi-octobre ??? je suis curieuse de savoir ou !!! 

    chouette on va avoir de belles photos ... bon mardi à vous les amis et un gros bizou flo

    6
    Lundi 25 Septembre 2023 à 21:25

    Bonsoir jean Lic,

    Bravo. Super si vous êtes prêts...moi je sais. Hi hi. Bonne soirée et bonne semaine. Bisous. H&P

    5
    Lundi 25 Septembre 2023 à 20:06

    Bonsoir Jean-Luc. C'est généreux de votre part de participer à ces Virades, en famille. Bonne soirée et bisous

    4
    Lundi 25 Septembre 2023 à 19:59

    Bonsoir les amis, 

    vous êtes de vrais pigeons voyageurs et vous avez bien 

    raison d'en profiter tant que vous le pouvez. 

    Oui je sui prévoyante et mon tricot avance bien lol. 

    Passez une bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine

    Bonne nuit.Betty Boop - GIF animé gratuit - PicMix

    3
    Vagamonde-bis
    Lundi 25 Septembre 2023 à 19:48
    Bravo à vous deux !
    2
    Lundi 25 Septembre 2023 à 19:31

    C'est super de donner de votre temps pour une cause qui vous tient à coeur !

    Elle est super belle ta voiture pour rejoindre le Maroc, tu crois qu'elle ne va pas bourber he???!!! j'ai des doutes sur la tenue de route dans le sable ....

    Bon amusement à vous deux avec les baroudeurs du Désert !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :