• Nos vacances d'été... en Camping-Car, Albi (81), Musée Toulouse Lautrec

    Nos vacances d'été... en Camping-Car, Albi (81), Musée Toulouse Lautrec

    Juste à côté de la cathédrale, il y a le musée Toulouse-Lautrec

    Nos vacances d'été... en Camping-Car, Albi (81), Musée Toulouse Lautrec

    Nos vacances d'été... en Camping-Car, Albi (81), Musée Toulouse Lautrec

    Nos vacances d'été... en Camping-Car, Albi (81), Musée Toulouse Lautrec

    Nos vacances d'été... en Camping-Car, Albi (81), Musée Toulouse Lautrec

    Nos vacances d'été... en Camping-Car, Albi (81), Musée Toulouse Lautrec

    Nos vacances d'été... en Camping-Car, Albi (81), Musée Toulouse Lautrec

    admirative la gamine

    Nos vacances d'été... en Camping-Car, Albi (81), Musée Toulouse Lautrec

    Nos vacances d'été... en Camping-Car, Albi (81), Musée Toulouse Lautrec

    Nos vacances d'été... en Camping-Car, Albi (81), Musée Toulouse Lautrec

    voilà maintenant que j'en ai deux pour le prix d'une

    Nos vacances d'été... en Camping-Car, Albi (81), Musée Toulouse Lautrec

    Nos vacances d'été... en Camping-Car, Albi (81), Musée Toulouse Lautrec

    Nos vacances d'été... en Camping-Car, Albi (81), Musée Toulouse Lautrec

    de toute beauté

    Nos vacances d'été... en Camping-Car, Albi (81), Musée Toulouse Lautrec

    Nos vacances d'été... en Camping-Car, Albi (81), Musée Toulouse Lautrec

    une belle citation

    Nos vacances d'été... en Camping-Car, Albi (81), Musée Toulouse Lautrec

    « Nos vacances d'été... en Camping-Car, Albi (81), CathédraleNos vacances d'été... en Camping-Car, Albi (81), Vabre (81) »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 11:45

    Toulouse Lautrec, lorsque je l'ai connu, enfin ses peintures, je n'ai pas aimé tout de suite, je dois le dire! Puis je l'ai admiré, heureusement car j'aurais dédaigné un peintre de valeur!

    De belles photos, comme d'habitude! Ce qui fait que l'on fait une belle promenade! Merci à vous!

    Bises

    Gigi

    7
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 10:43

    Toulouse Lautrecn un homme du sud que in dédaignait pas les coins coquins parisiens..... 

    Bon mercredi. on essaye de résister....

    6
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 08:55

    Le musée Toulouse Lautrec était fermé quand nous y étions, c'est un de mes regrets, j'aime beaucoup ce peintre génial, un des maîtres de l'impressionnisme...

    J'aime trop sa citation... happy 

    Bisous les amis

    5
    Mardi 19 Juillet 2022 à 19:52

    Bonsoir Jean-Luc. J'ai admiré ces beaux jardins mais n'ai pas visité le musée Toulouse-Lautrec. Bonne soirée et bisous

    4
    Mardi 19 Juillet 2022 à 19:49

    woaw c'est super beau, je ne connais pas du tout la région,  toulouse lautrec, c'est pas le mec qui etait avec la goulue ??? il me semble qu'elle a trainé avec lui et qu'il l'a propulsé au rang de vedette !!! du coté de montmartre par là ... 

    une belle balade que vous avez faite, et vu de belles choses, heureusement qu'il n'y avait pas 40° comme aujourd'hui hein .. l'horreur .. même avec la clim je descends pas en dessous de 29° affreux.. mon dieu je sens que ça va être quelque chose cette année , on redescend dans la nuit des orages vont nous tomber dessus .. on va redescendre mais on remonte à nouveau le w.end prochain et la semaine qui arrive !!! olé ... 

    on se croirait à dubaï, un peu , épuisante .. la chaleur. courage à toi JL pour les transports.. bizou flo

    3
    Mardi 19 Juillet 2022 à 19:21

    Coucou les amis Voilà une belle suite. Quelle chance Jean Luc !!!  Bonne oirée et gros bisous; Huguette 

    2
    Mardi 19 Juillet 2022 à 17:39

    coucou les amis, 

    encore un très beau souvenir, merci on découvre! 

    passez une bonne fin de journée, ici on cuit, ça ruisselle  mdr, 

    gros bisous, 

    Nadine

    mardi 3 juillet

    1
    Vagamonde-bis
    Mardi 19 Juillet 2022 à 17:16
    Une belle virée. Des jardins bien entretenus.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :