• Nos vacances d'été... Normandie, Criel, Le téport

    Nos vacances d'été... Normandie, Criel, Le téport

    En avant pour quelque jours en Normandie,avec des amis

    à Criel sur mer,Eu, le Tréport (Seine Maritime 76)

    Nos vacances d'été... Normandie, Criel, Le téport

     

    Nos vacances d'été... Normandie, Criel, Le téport

    une marinette

    Nos vacances d'été... Normandie, Criel, Le téport

    vue sur le Tréport

    Nos vacances d'été... Normandie, Criel, Le téport

    Nos vacances d'été... Normandie, Criel, Le téport

    mes potes savent que je ne suis pas fan des crudités, donc à chaque fois j'y ai droit

    Nos vacances d'été... Normandie, Criel, Le téport

    mais comme j'ai bien mangé mes carottes, j'ai eu droit à un tour de manège

    Nos vacances d'été... Normandie, Criel, Le téport

    Nos vacances d'été... Normandie, Criel, Le téport

    Nos vacances d'été... Normandie, Criel, Le téport

    des voisines

    Nos vacances d'été... Normandie, Criel, Le téport

    la team au complet

    Nos vacances d'été... Normandie, Criel, Le téport

    no comment

    Nos vacances d'été... Normandie, Criel, Le téport

    Nos vacances d'été... Normandie, Criel, Le téport

    Nos vacances d'été... Normandie, Criel, Le téport

    « Coucou le retourNos vacances d'été... Normandie, Veules-les-roses »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    14
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 18:07

    Vous avez donc commencé par monter en Normandie avant de descendre. J'aime bien cette région. Bisous

    13
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 18:14

    Un beau moment de partage dans cette station bien connue. Super !

    Bonne soirée

    12
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 12:17

    Quand même que la France est belle ! et avoir la possibilité de faire des balades à dos de coq, c'est pas banal ! he

    Bises et à plus tard...

    11
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 11:27

    T'espérais que quelqu'un t'achète, à poser devant la vente à emporter sur ton coq ?

    Les carottes c'est bon pour le teint, t'auras plus besoin de maquillage... happy

    Super la balade avec le groupe de potes, ça c'est la belle vie !

    Bisous les amis

    10
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 09:17

    Beau pays agrémenté d'une belle image sur le coq!

    Merci pour la balade!

    Bises

    G!g!

    9
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 08:59

    tordue de rire toi sur le coq .. franchement celle là elle est à gardé dans les anales .. 

    bon courage pour les transports si tu as repris le taf JL  en core une bonne semaine à souffrir je pense, vivement la fin, de cette vague de chaleur , un bizou et bon mercredi bibi flo

    8
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 08:38

    Peut être une image de boisson et texte Apres le tour de manège parce que tu as été sage de manger comme un grand garçon ta part de crudité te voilà en coq parfait pour ses poules ..... lol, Belles rencontres autour d une table Bon mercredi Bonne journée Amitiés Bérénice

    7
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 08:00

    Bonjour les amis, 

    de bonnes et belles vacances. 

    Le Tréport, nous connaissons , nous y sommes allés en 1983 (voyage de noces) et puis on y est 

    retourné en 2013 et on devait y retourner il y a 2 ans mais avec le covid on a dû annuler et puis 

    on voulait y aller cette année et JM est tombé malade, donc on projete l'an prochain si rien ne 

    nous oblige à décommander. Nous aimons bien la région , et comme mes origines sont Normande , je ne renie pas ;)

    Passez une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Bonne journée avec le soleil - image animée GIF

    6
    Mercredi 13 Juillet 2022 à 07:40

    Originale la photo sur le coq... je vois que vous avez de belles vacances...

    Bonne journée à tous les deux, gros bisous.

    5
    Mardi 12 Juillet 2022 à 22:34

    je suis ptdrrr toi sur le coq , mdrrr n'importe quoi.. le pauvre coq... 

    et le manège car tu as mangé tes carottes tu retombes en enfance JL lol 

    belle virée, le tréport j'y suis allée et criel sur mer ça medit quelque chose j'ai du y aller quand on allait à dieppe ça doit petre dans ce coin là , vous aviez beau temps , à part sur les dernières photo ou alors c'est de la brume de mer..

     

    oui tu as loupé les photos de grèce des jeunes je te mets le plus interessant si tu veux jeter un oeil..

     

    pour mykonos 

    http://lacalobra.eklablog.com/grece-mykonos-7eme-jour-a212747555 

    http://lacalobra.eklablog.com/grece-mykonos-6eme-jours-suite-a212747545 

    http://lacalobra.eklablog.com/grece-mykonos-6eme-jours-a212747505 

     

    pour naxos

    http://lacalobra.eklablog.com/vacances-en-grece-naxos-4eme-jour-et-5eme-jour-a212736043

     

    pour santorin 

    http://lacalobra.eklablog.com/vacances-en-grece-3eme-jour-santorin-a212728079 

    http://lacalobra.eklablog.com/vacances-en-grece-santorin-4eme-jour-a212735867 

    http://lacalobra.eklablog.com/grece-santorin-a-recommander-hotel-et-suite-naxos-a212739637 

     

    au cas ou tu ais 5 mn de libre, tu peux jeter un oeil.. sur le mieux... 

    bon courage pour le travail , les transports c'est l'enfer ... un gros bizou et bonne chaude nuit à tous les deux..

    je vous bizoute flo

     

    4
    Mardi 12 Juillet 2022 à 22:02

    Bonsoir Sylvie et Luc,

    A ce que je vois les enfants s'amusent.... pas trop du de reprendre le boulot ?? je crois que je vous i croisé à Moulins !!! Bisous à vous deux les zamis. HugPaul

    3
    Vagamonde-bis
    Mardi 12 Juillet 2022 à 18:13
    Bons moments de détente ! Bravo !
    2
    Mardi 12 Juillet 2022 à 18:06

    Bonjour

    les carottes c'est bon ,ça fait les cuisses rose  ha ha!

    si les vacances on été bonne c'est le principal

    bisous

    1
    Mardi 12 Juillet 2022 à 17:07
    Renée

    sublimes paysages et excellente compagnie que demander de plus? Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :