• Coucou le retour

    Après trois semaines de vacances, me revoilà avec un mini concentré de nos vacances, la suite plus détaillée arrivera plus tard

    Coucou le retour

    première semaine en version voiture chez des amis et famille 

    Coucou le retour

    Criel sur mer vers le Tréport dans le département de la Seine Maritime

    Coucou le retour

    Carentan dans le département de la Manche, entre Cherbourg et Bayeux

    Coucou le retour

    Luc sur mer dans le Calvados

    Coucou le retour

    les deux autres semaines en version camping car

    Coucou le retour

    Coucou le retour

    passage à Rodez, sa cathédrale

    Coucou le retour

    Albi, une autre cathédrale

    Coucou le retour

    il était une "Foix" et son château

    Coucou le retour

    un coucou chez Françoise et Luc à Paziols, du blog 

    http://luckyozz.eklablog.com/

    Coucou le retour

    un autre coucou chez Dominique à Narbonne

    Coucou le retour

    une fête familiale à Aubagne

    Coucou le retour

    une nouvelle connaissance virtuelle devenue réalité, Huguette du blog Les Pollhuguetts

    http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.com/

    , donc bientôt une grande série de nos aventures de cet été

    « Weekend en familleNos vacances d'été... Normandie, Criel, Le téport »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    14
    Vendredi 15 Juillet 2022 à 18:05

    Bonsoir Luc. Contente de te retrouver. Vous avez fait un sacré parcours avec le camping-car ! Bonne soirée et bisous

    13
    Lundi 11 Juillet 2022 à 22:57

    la route 66 à criel sur mer ptdrrr .. tu me fais rire ... 

    bon fait chaud hein quelle histoire ça recommence ... 

    et ça va durer 10 jrs il parait .. pitié .. 

    allez bonne et chaude nuit les amis et bon mardi à vous bibi flo

    12
    Lundi 11 Juillet 2022 à 20:20

    Woua, sacré voyage, un tour dans la France, voir ou revoir des amis et la famille, sympa comme projet!

    J'espère que cela vous a bien profité et de bons souvenirs a venir.

    Contente de vous revoir ici sur le blog.

    Bises a vous

    11
    Lundi 11 Juillet 2022 à 16:02
    Renée

    r ces rencontre entre blogueur et la liberté du CC y aide je pense...Hâte de découvrir. Bonne semaine bises

    10
    Lundi 11 Juillet 2022 à 15:37

    Ah oui vous avez fait un beau voyage.Vous semblez en forme et il me semble que tu as bien récupéré de tes petits ennuis de santé.l'occasion de revoir certains amis du blog et de partager de bons moments.Tout cela est super

    Bonne reprise

    Bonne semaine

    9
    Lundi 11 Juillet 2022 à 13:18

    Luc sur mer... ben non, j'y étais pas pourtant ! happy 

    Très contents de votre visite (un peu rapide cette fois... sarcastic) et je vois que vous avez fait connaissance avec Paul et Huguette, que nous espérons aussi rencontrer un jour, s'ils passent dans notre coin...

    A bientôt, on s'fait un p'tit apéro watsapp un de ces 4...

    Bisous les amis

    8
    Lundi 11 Juillet 2022 à 11:18

    Bonjour

    si je comprend bien !c'est un tour de France que vous avez fait

    Paul et Huguette je les connais ,un coucou pour eux

    on attend la suite bisous

    7
    Lundi 11 Juillet 2022 à 07:51

    Quelle belle virée! Je vous envie, moi qui ai vu d'autres pays (cf blog)mais qui n'ai jamais eu la possibilité de voyager ainsi, et que je vous envie, étant seule dans ma vie, mon mari étant mort depuis 2005!

    Et cerise sur le gâteau, votre visite à Luc et Françoise, que j'aime tant!

    Alors si vous avez envie de découvrir une ville ( petite, très petite) de la Haute-Loire, Le Chambon sur Lignon, le jardin de la maison sera ouvert pour vous. Peut-être deviendrons-nous amis!!

    Amicalement

    Gigi

    6
    Lundi 11 Juillet 2022 à 07:42

    Une belle escapade.. en camping car avec de bons moments entre amis et famille.. Gros bisous à tous les deux..

    5
    Lundi 11 Juillet 2022 à 07:41

    coucou les amis, 

    et bien ce fût de magnifiques vacances et 

    de belles rencontres ! 

    passez une bonne journée , gros bisous, 

    Nadine

    Bonne journée ensoleillée - humour - avec soleil joyeux - gif - animé - les gifs  animés de dentelledelune

    4
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 21:17

    2386 km,pas mal !!!! tu es devenu un adepte du camping car, vous avez fait un beau périple ! J'ai pensé à toi en Vendée, en face de notre logement à St Hilaire de Riez, il y avait un parking pour les camping car, je me suis dit que j'allais peut-être vous croiser wink2

    J'espère qu'un jour, tu viendras me faire un petit coucou à Bruxelles avec Sylvie.

    Bon retour dans vos pénates.

    Bises

     

    3
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 21:09

    Bonsoir les amis,

    je vois que vous êtes bien rentrés. Merci pour ce début de balade. Ravis de vous avoir rencontré.  Nous avons passé de bons moments ensemble à Moulins. Bisous à tous les deux. Je suis entrain de programmer Moulins et puis un article "Du virtuel au réel" qui arrivera sous peu. Hug Paul.

    2
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 20:48

    AH génial luc sur mer j'y ai mangé des moules frites délicieuses avec maman ... 

    j'en etais sur que vous etiez passés voir françoise et lucky luk ... lol je le sentais mdrrr

    génial le camping car , vous avez fait la tournée des potes ... 'c'était long pour vous attendre mais bon ça va valoir le coup je sens ça , on va avoir de beaux reportages photos .

    bon maintenant faut défaire les valises et laver le linge, repasser et ranger !!!  lol c'est le côté moins sympa.. 

    un gros bizou et un bon dimanche soir les amis .. bibi flo.

    1
    Vagamonde-bis
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 20:46
    Sacrée virée ! Bravo !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :