• Pris sur le vif

    Pris sur le vif

    Dans la semaine au boulot cette artiste entrain de plagier (lol) mon voisin l'arc de triomphe,

    attention peinture fraîche

    Pris sur le vif

    Pris sur le vif

    moi au restaurant pour l'anniv de notre fille, profiteroles méga  bonne

    Pris sur le vif

    ce samedi avons revu nos amis de Paziols, Françoise et Luc (http://luckyozz.eklablog.com )pour un petit (plusieurs) apéro whatsapp

    Pris sur le vif

    Pris sur le vif

     

    c'est bien agréable 

    « Parc Montsouris, Paris 14Exposition au Grand Palais, Pompéi »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    18
    Dimanche 27 Septembre à 22:04

    Bonsoir,

    En famille ou entre amis, toujours des moments fabuleux.

    Bises.
    Huguette 

    17
    Jeudi 10 Septembre à 21:00

    plus que demain pour JL e t après le w.end, avec 30° !!! ça va faire chaud, et ses imbéciles d'ouvriers qui n'ont toujours pas mis l'isolation, ça a un peu moins taper aujourdhui , j'ai pu me faire une sieste, je me suis levée à 6h ce matin..

    un bizou et une bonne soirée à tous les deux, bibi flo

    16
    Mercredi 9 Septembre à 08:11

    bon mercredi à tous les deux, ça remonte les températures , on devrait avoir un beau w.end, allez j'attaque du ménage et du lavage aujourd'hui un gros bizou et une bonne journée à tous les deux, bibi flo.

    15
    Mardi 8 Septembre à 05:25

    Bonjour Sylvie et Jean Luc Je viens vous souhaiter un bon mardi Amicalement Bérénice

     

    14
    Lundi 7 Septembre à 09:24

    allez c'est reparti comme en quarante.. ce matin premier jour pour kevin dans sa nouvelle boite, un peu stressé qu'il etait, en a oublié sa CB , est revenu la chercher, mais bon, ça va le faire.. il va bosser du côté de gambetta, dans le 20 ème ça va 35/40 mn de trajet , AR ça fait 1H20 /1H30 maxi..

    aujourd'hui kiné pour moi, et après je passerai chez maman lui porter du pain et des fruits, qu'elle n'a plus.

    un peu de rangement ménage, lavage, et voilà .. un bizou à tous les deux et un bon début de semaine biz flo

    13
    Dimanche 6 Septembre à 14:01

    Un bon dimanche à tous les deux les potes, c'etait bien parti pour une balade cet am mais maman a sa tendinite qui la reprend, et n'arrive pas à marcher aujourd'hui, elle souffre ..  du coup c'est à l'eau.

    vais ramener du gateau aux prunes que j'ai fait ce matin pour gouter avec elle.

    bonne aprem à tous les deux, et un gros bisou Flo.

    12
    Dimanche 6 Septembre à 08:20

    Bonjour Sylvie et Jean Luc 

    Je viens vous souhaiter un bon dimanche

    Amicalement Bérénice

    11
    Vendredi 4 Septembre à 12:33

    salut les potes ! c'est vendredi, JL va être content bientôt le w.end !!!

    28 il fait rudement beau ! c'est agréable, surtout que les nuits sont fraiches..

    vais essayer de trouver une idée de sortie pour dimanche, voir si ma mère veut bien bouger car passer notre dimanche apres midi devant drucker, ça commence à me gonfler ! lol..

    ma petite sylvie bonne apres midi, et courage à ton homme, bientôt la retraite aussi pour lui j'espère ?

    je t'embrasse flo.

    10
    Mardi 1er Septembre à 19:59

    bon mardi soir les amis.. pas trop galère le masque avant le train, pendant le train, avant le métro , pendant le métro , au bureau, non stop quoi.. en plus faut le changer toutes les 4H .. ça va te revenir un bras la petite histoire !!! kevin commence lundi prochain, là il doit se rendre jeudi à l'école voir l'employeur et signer tous les trois. mais la rentrée la vraie sera lundi, il tétanise s'il doit le garder non stop, sur le nez ça lui donne des boutons !!! il espère avoir un bureau loin des autres ou il pourra le virer.  peut être qu'il fera du télé-travail, ça serait top, mais il commence il ne va pas faire le difficile hein !

    bon repos cet am entre deux coups de marteau cet am, les ouvriers m'agace.; la corde est de plus en plus fine j'ai beau le clamer .. ils rigolent et le chef de chantier n'est pas revenu !!! ou alors ils s'en fichent.. mettent des seaux , moins de trucs lourds qu'au début mais des fois ya  des sacs de ciment, c'est lourd ça !!! bon moi j'aurai tout fait pour qu'iln'y ait pas d'accident, sont pas aveugle on ne voit que ça ..

    allez bizou les potes et bonne soirée à tous les deux flo

    9
    Lundi 31 Août à 14:57

    Tu photographies les artistes en douce, dans leur dos, tu as demandé l'autorisation au moins ????

    Sa toile me plaît pas mal mais il faudrait que je vois de plus près...smile 

    Les profiteroles, je ne veux pas voir de plus près, je vais saliver sans pouvoir y toucher aww

    Il est où le jus de pamplemousse du petit couple Whatsapp ?????

    Bisous.

    8
    Lundi 31 Août à 12:24

     

    Eh ! C'est ta fille qui fêtait son anniv', c'est pas toi ! Mais tu as eu droit aux profiteroles ? 

    C'est amusant que tu immortalises la photo WhatsApp ! Moi, je ne saurais pas faire...

    Très bonne semaine, JL

    7
    Lundi 31 Août à 07:02

    Bien agréables en effet ces apéros What's app !!

    Miam les bonnes profiterolles !!

    Belle journée à tous les deux gros bisous

    6
    Dimanche 30 Août à 11:46

    Ces échanges de rencontres sont sympas. J'ai découvert avec plaisir le blog de Lucky. Bon dimanche et bisous

    5
    Dimanche 30 Août à 10:50

    bravo pour la toile l'a du talent le mec !!!

    putain la méga profiteroles mon cochon que tu t'es enfilé !!! lol. gloups cest pour 2 ,????

    c'est bon ça hein..

    et l'apéro par dessus tout ça avec les potes du desert, même par internet ils font l'apéro ptdrrr

    oui c'est sympa la vidéo conférence je fais un peu avec la cousine isabel de majorque sur le phone car mes ordis ne supportent pas sont trop vieux je pense ils s'éteignent mais ça me fatigue de tenir le teléphone a la main en l'air comme ça !! heureusement on se tel 10/15 min par plus mais elle me montre des trucs, le chat errant qui est venu trouver refuge chez elle, les travaux qu'ils ont fait durant le covid, dans sa maison à soller, maintenant elle a le confort, plus besoin de sortir dehors pour se laver c'etait surtout l'hiver que c'etait ennuyeux ..

    un bon dimanche à tous les deux et un bizou les potes ! bibi flo

     

    4
    Dimanche 30 Août à 10:13

    J'aime ces artistes qui ne pensent qu'à leur art en prenant du plaisir.....

    Luc et Françoise sont les empereurs de l'apéro réel ou numérique...

    Bon dimanche 

    3
    Dimanche 30 Août à 09:40

    Vive Whatsapp qui permet de garder les liens malgré la distance...

    2
    Dimanche 30 Août à 08:38

    On est indécrottables... on arrive à boire l'apéro ensemble même à des centaines de km de distance ! yes

    Sympa ce que peint l'artiste, bien que je la trouve plutôt inconfortablement installée !

    Bises les amis et bonne journée

    1
    Dimanche 30 Août à 06:54

    Bonjour Sylvie et Jean Luc

    C est toujours avec plaisir de ce revoir , apres une séparation par skype ? 

    Tout comme vous, nous profitons de la vie, Les enfants font la leur et les petites pièces ils attendront.

    Nous sommes aussi des baroudeurs, des randos, des trecks, vers diverses horizons, en tout moyens de locomotions.

    Apres la pluie le beau temps, fais plus frais, c est mieux pour les balades, semaine fraiche qui va rebondir la semaine d apres, la chaleur revient

    Bon dimanche, bonne semaine. Amicalement Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :