• Prochain voyage en 2016

    Prochain voyage en 2016

    Voilà pendant que je vous racontait notre voyage en Birmanie, gentiment nous avons tout payé notre prochain voyage, départ dans environ un mois et demi, pas la peine de nous retenir, donc comme l'image le montre ça sera le Guatemala et un peu d'Honduras

    « Fête des pères suiteLa boîte à cadeaux »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    18
    Dimanche 23 Avril 2023 à 20:37

    Vous aviez tout bien préparé. Bonne soirée et bisous

    17
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 15:33

    Je ne connais pas le Honduras. Mais le Guatemala, j'en garde un EXCELLENT souvenir. Vous allez vous régaler !

    16
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 15:32

    Je ne connais pas le Honduras, mais le Guatemala, j'en garde un EXCELLENT souvenir. Vous allez vous régaler !

    15
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 12:12

    un bon dimanche les amis, moins beau qu'hier mais à partir de demain le beau temps revient !

    je vous fais un gros bizou, FLO

    14
    Samedi 2 Juillet 2016 à 08:25

    merci du petit mot, oui c'est ce qu'on fait on se dit qu'il faut qu'on arrête d'y penser, que ça changera rien, mais bon c'est frais sûrement pour ça, on va s'en remettre, j'ai plein de diapo de sheila, avec toutes ses photos, je les ai fait au fil du temps des quinze années qu'elle a passé avec nous pour ses anniversaires, sa fête, noel etc... et les dernières photos, ce sont celles que mon fils a faite, on évitait trop de la prendre en photo à cause de son epilepsie, les flashs n'etaient pas indiqués !!! la pauvre elle avait plein de pathologies.. enfin on se dit qu'elle a été heureuse avec nous,  je vais chercher les cendres ce matin, la veto m'a téléphoné, un gros bizou et bon samedi à tous les deux , bibi flo

    13
    Jeudi 30 Juin 2016 à 19:32

    merci à tous les deux de vos gentils messages, vous savez ce que c'est, vous êtes passés par là dernièrement..

    elle nous manque beaucoup, je travaille jusqu'a mardi soir, pendant ce temps là je pense moins..

    encore merci et passez une bonne soirée, un gros bibi à tous les deux .. flo

    12
    Jeudi 30 Juin 2016 à 00:07

    bonne soirée a toi

    pour la consult gratuite et pas mal du tout

    enfin pour moi un bon coup de fouet lol

    bonne nuit

    11
    Dimanche 26 Juin 2016 à 11:53

    bon dimanche à vous les amis, je reste à la maison aujourd'hui suis malade et sheila ça va pas fort.. je redoute le pire !!!!

    un gros bibi flo

    10
    Vendredi 24 Juin 2016 à 22:05

    C'est un beau voyage mais, faites attention à vos bagages causes des passeurs de cook.

    C'est très beau et chaud. Beaucoup d’endroits magnifiques

    René 

    9
    Jeudi 23 Juin 2016 à 13:49

    Vous avez bien raison, "voyager forme la jeunesse" lol lol ...

    quelle belle aventure et n'oubliez pas les beaux clichs souvenirs ..

    Bise de Christiane

    8
    Mercredi 22 Juin 2016 à 20:15

    tu as raison profite

    et tu es dans les valises alors ?

    bonne soirée a toi

    7
    Mercredi 22 Juin 2016 à 09:33
    mon pote pierre y est passé voulait aller jusqu'au costa rica mais a renoncé, a trouvé superbe le guatemala, different du mexique .. un bon mercredi à tous les deux et un gros bibi flo
    6
    Mercredi 22 Juin 2016 à 08:05

    Bonjour et merci de votre passage

    Bon voyage et à bientôt

    Béa

    5
    Mardi 21 Juin 2016 à 21:08

    On découvre toujours de belles choses quand on voyage.Donc vous êtes déjà dans les préparatifs...

    Bonne soirée.

    4
    Mardi 21 Juin 2016 à 19:39

    Ben dis donc, je sens que nous allons avoir de belles photos !!! 

    Contente pour vous, vous avez bien raison d'en profiter ..............   mais encore un peu de patience ................Bons préparatifs

    Bises et à bientôt

    3
    Mardi 21 Juin 2016 à 18:14

    Faites ce que vous avez envie de faire et de pouvoir faire! C'est le moment!

    Bises

    Gigi

    2
    Mardi 21 Juin 2016 à 13:45

    Bande de veinards ! Non, on cherchera pas à vous retenir, j'suis sûr que ça servirait à rien !!! lol !

    Pendant ce temps pour nous ce sera une autre sorte de voyage... on va se rapatrier en France et c'est pas simple ! Déménagement, installation et tout le bazar qui va avec... pffff !

    Bonne journée

      • Mardi 21 Juin 2016 à 15:52
        Vous laissez tomber le maroc, les buggys et les balades???????? JL
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :