• Retour en France à Colmar (2), Alsace, fév 2017

  • Commentaires

    7
    Jeudi 19 Mai 2022 à 21:11

    Bonsoir Jean-Luc. Je ne connais pas encore l'Alsace mais j'ai très envie d'y aller. Bonne soirée et bisous

    6
    Lundi 6 Mars 2017 à 15:32

    Oui nous connaissons assez bien l' Alsace mais pas Colmar car nous habitions

    prés de la frontière . Une ville moyenâgeuse et belle . Merci pour ton partage , 

    bisous , escapade , 

    5
    Lundi 6 Mars 2017 à 10:47

    Jolie ville que j'ai découverte il y a quelques années lors d'un marché de Noël. J'ai adoré.

    J'aime beaucoup les maisons à colombage.

    4
    Lundi 6 Mars 2017 à 09:51

    Belles maisons à colombages, j'aime bien Colmar où j'ai eu plusieurs fois l'occasion d'aller faire un tour.

    Bonne journée

    3
    Lundi 6 Mars 2017 à 08:03

    Merci pour ce voyage en Alsace que je ne connais pas

    bonne semaine

    2
    Dimanche 5 Mars 2017 à 23:00

    j'adore la dernière photo !!!! superbe.. et aussi la photo ou y a le passage !!! ça me plait bien ça ..

    belle architecture en alsace !

    on a passé une très bonne journée chez maman qui etait heureuse d'avoir des jeunes ( pas moi lol.. )

    bon dimanche soir et courage pour la reprise si les vacances se terminent.. bibi flo

    1
    Dimanche 5 Mars 2017 à 21:01

    superbe ville ... comme beaucoup de villes ou villages d'Alsace.

    Avez-vous vu la petite Venise ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :