• Séjour à Arzon, Morbihan (56), journée du 17 mai Vannes

    Séjour à Arzon, Morbihan (56), journée du 17 mai Vannes

    Aujourd'hui petite randonnée en ville : VANNES

    Séjour à Arzon, Morbihan (56), journée du 17 mai Vannes

    comme dis le bateau, vas-y molo avec les lingeries en métal, l'hermine emblème de la ville, original cet arrêt de bus (de Paris) à Vannes

    Séjour à Arzon, Morbihan (56), journée du 17 mai Vannes

    toujours la semaine du golf

    Séjour à Arzon, Morbihan (56), journée du 17 mai Vannes

    le Morgenster, brick néerlandais construit en 1919, sillonne toujours les eaux du Nord de l'Europe comme navire-école.

    Séjour à Arzon, Morbihan (56), journée du 17 mai Vannes

    en haut à gauche l'Hydrograaf, construit en 1909, entrée de la ville (vieille)

    Séjour à Arzon, Morbihan (56), journée du 17 mai Vannes

    Séjour à Arzon, Morbihan (56), journée du 17 mai Vannes

    Vannes une très jolie ville bien agréable

    Séjour à Arzon, Morbihan (56), journée du 17 mai Vannes

    Séjour à Arzon, Morbihan (56), journée du 17 mai Vannes

    Séjour à Arzon, Morbihan (56), journée du 17 mai Vannes

    Séjour à Arzon, Morbihan (56), journée du 17 mai Vannes

    Séjour à Arzon, Morbihan (56), journée du 17 mai Vannes

    Séjour à Arzon, Morbihan (56), journée du 17 mai Vannes

    Cathédrale Saint Pierre

    Séjour à Arzon, Morbihan (56), journée du 17 mai Vannes

    Séjour à Arzon, Morbihan (56), journée du 17 mai Vannes

    « Séjour à Arzon, Morbihan (56), journée du 16 mai île d’ArzSéjour à Arzon, Morbihan (56), journée du 18 mai Belle île en Mer »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    10
    Dimanche 28 Mai 2023 à 12:00

    Ahhhhh c'est sympa.vous avez l'air en bonne forme et c'est tant mieux.j'aime voir naviguer ces vieux gréements....

    Bon week end de Pentecôte

    9
    Dimanche 28 Mai 2023 à 09:59

    Effectivement, j'savais pas que la Bastille et la gare de Lyon étaient à Vannes ! happy

    Une belle rando citadine où vous avez enfin pu découvrir la femme de Vannes...

    Bisous et bon dimanche les amis

    8
    Samedi 27 Mai 2023 à 18:45

    Bonjour

    Dans toutes tes photo j'en ai reconnu une

    sur le port un bar ou a 10h du matin on mangeai les huitres avec un verre de vin blanc

    les militaires !!c'était comme ça

    il m'en reste des bons souvenirs

    bisous

    7
    Samedi 27 Mai 2023 à 16:26
    Renée

    Vannes est fort jolie comme ville d'après vos clichés à découvrir peut-être un jour. Merci. bisous doux weekend

    6
    Samedi 27 Mai 2023 à 14:03

    Bonjour Gianluca,

     

    Vos randos vous emmènent dans de bien jolies villes ! et quels beaux bateaux !

    C'est motivant de compter les pas et les km, on fait pareil enfin surtout Philippe qui est un homme de chiffres he moi un peu moins !

    La semaine prochaine, on met le cap sur les Landes mais ce qui nous chagrine c'est que notre brave Douglas ne marche plus bien du tout et fatigue, bientôt 13 ans. J'aimerais décompter un peu les années pour le revoir plus dynamique cry

    Gros bisous pour toi et Sylvie.

    5
    Vendredi 26 Mai 2023 à 22:20

    Bonsoir Les amis,

    Une belle randonnée qui permet de visiter la ville, très belle ville d'ailleurs. Je n'ai que de très lointains souvenirs de Vannes, juste y être passé.
    Merci pour ce partage. Nous ne nous vrrons don cpas à l'Armada, mais tu vas y passer une chouette journée. Tu nous feras sans doute un article à ce sujet. Bonne soirée les amis. Bisous. H & P

    4
    Vendredi 26 Mai 2023 à 20:01

    waou j'adore le voilier l'hermine.. trop beau ..  c'est chouette vannes je ne connais pas du tout non plus , en tout cas vous avez bien crapahutés .. et il faisait beau en plus , tant mieux...

    j'ai l'impression que le beau temps arrive, la semaine prochaine on va avoir 26° environ voire plus !!! l'été arrive je le sens dans mon pigeonnier ... 

    bonne soirée c'est vendredi JL t'es content !!!  bizou bisou et bon week à tous les deux flo

    3
    Vendredi 26 Mai 2023 à 19:56

    Bonsoir Jean-Luc. J'aime bien Vannes et ses vieux quartiers. J'ai pris des photos aux mêmes endroits que toi. Bonne soirée et bisous

    2
    Vagamonde-bis
    Vendredi 26 Mai 2023 à 19:27
    Belle ville et de beaux bateaux ! J'aime !
    1
    Vendredi 26 Mai 2023 à 18:57

    Bonjour les amis, 

    en effet c'est super beau , et à voir vos sourires 

    on se doute que ça vous a plu. 

    Passez un bon long week-end, gros bisous, 

    Nadine 

    Gif animé Bon Week-end - chat - plante verte - fleurs et pétales de rose -  les gifs animés de dentelledelune

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :