• Séjour à l'Alpe d'Huez 2016

    Séjour à l'Alpe d'Huez Séjour à l'Alpe d'Huez Séjour à l'Alpe d'Huez Séjour à l'Alpe d'Huez Séjour à l'Alpe d'Huez Séjour à l'Alpe d'Huez Séjour à l'Alpe d'Huez Séjour à l'Alpe d'Huez Séjour à l'Alpe d'Huez Séjour à l'Alpe d'Huez Séjour à l'Alpe d'Huez Séjour à l'Alpe d'Huez

    Voilà un petit résumé de mon séjour à l'Alpe d'Huez

    « Petit coucou de l' alpe d'huezDernier hommage à notre minette "Kalia" »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    6
    Samedi 4 Novembre 2023 à 18:29

    Bonsoir Jean-Luc. De beaux paysages que je ne vois pas car je  ne vais jamais à la montagne. Bonne soirée et bisous

    5
    Samedi 12 Mars 2016 à 17:34

    Très beau partage, merci pour ce billet beurk cool

    Revenue depuis peu, je viens te faire un petit coucou et

    surtout te souhaiter un très beau week-end ensoleillé

    comme ici .

    A bientôt,

    Amitiés et bises de Christiane

    4
    Lundi 7 Mars 2016 à 14:33

    Tu as eu une belle neige et puis l'Alpe d'huez est une station sympathique...

    Bonne semaine.

    3
    Lundi 7 Mars 2016 à 12:40

    Bonjour merci de votre visite trés bonne semaine Mélanie

    2
    Lundi 7 Mars 2016 à 10:03

    Un séjour bien sympa qui me rappelle de bons souvenirs !

    Bonne journée

    1
    Lundi 7 Mars 2016 à 07:08

    bravo pour vos clichés ! très beaux ....

    on voit sur les dernières photos qu'il tombait beaucoup de neige !!!! mon cousin pareil affreux toute la neige dernièrement qu'ils ont eu ! a dénéigé sa voiture vendredi soir avant de partir, et re-samedi matin il y en avait encore 10 cm !!!

    ptdrrrr la chute !!!

    vous voilà revenus en ville !  moi je reprends l'école ce matin, une bonne journée à vous deux bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :