• Séjour dans les Vosges du 21 au 24 juillet 2022, Taintrux

    Séjour dans les Vosges du 21 au 24 juillet 2022, Taintrux

    Ayant eu un weekend (viaduc) de 4 jours du 21 juillet (fête nationale en Belgique) et que mon employeur l'état Belge nous a offert le 22, donc ni une ni deux nous sommes repartis en weekend, avions réservé une chambre d'hôtes à Taintrux ( Vosges 88)

    Séjour dans les Vosges du 21 au 24 juillet 2022, Taintrux

    Séjour dans les Vosges du 21 au 24 juillet 2022, Taintrux

    un peu de pub

    http://auvaldesmeuris88.blogspot.com/

    Séjour dans les Vosges du 21 au 24 juillet 2022, Taintrux

    des gens bien agréable

    Séjour dans les Vosges du 21 au 24 juillet 2022, Taintrux

    Séjour dans les Vosges du 21 au 24 juillet 2022, Taintrux

    la mairie

    Séjour dans les Vosges du 21 au 24 juillet 2022, Taintrux

    l'église

    Séjour dans les Vosges du 21 au 24 juillet 2022, Taintrux

    Séjour dans les Vosges du 21 au 24 juillet 2022, Taintrux

    Séjour dans les Vosges du 21 au 24 juillet 2022, Taintrux

    Séjour dans les Vosges du 21 au 24 juillet 2022, Taintrux

    un collector

    Séjour dans les Vosges du 21 au 24 juillet 2022, Taintrux

    une rebelle

    Séjour dans les Vosges du 21 au 24 juillet 2022, Taintrux

    resto du dernier soir

    Séjour dans les Vosges du 21 au 24 juillet 2022, Taintrux

    et un petit plaisir, hum miam miam

    « Nos vacances d'été... en Camping-Car, Moulins à la maisonSéjour dans les Vosges du 21 au 24 juillet 2022, Saint-Dié-des-Vosges »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    9
    Jeudi 4 Août 2022 à 15:47

    Alors comme ça, l'état belge te donne un long congé et toi, tu vas dans les Vosges, pfffff , pourquoi pas venir en Belgique du coup ?????

    Ceci dit, la chambre d'hôtes est vraiment très belle, style Louis XV, j'aime bien son âme. J'épingle l'adresse, on ne sait jamais.....

    Et la région doit être très belle aussi.

    Bisous, bisous

    8
    Mercredi 3 Août 2022 à 14:41
    Renée

    vous profitez et c'est super vous cultivez la douceur de vivre continuez. bisous

    7
    Mercredi 3 Août 2022 à 09:36

    Un bel endroit et un bon accueil... on voit que vous ne manquez pas d'idées pour trouver des destinations originales !

    Bisous les amis

    6
    Mercredi 3 Août 2022 à 09:01

    Une belle région d'après ce que l'on m'en dit mais que je  ne connais pas du tout.

    Sympathique escapade.

    Bonne journée

    5
    Mardi 2 Août 2022 à 20:31

    punaise le desssert je salive.. je salive miam miam .. 

    bon là c'etait pas le CC... alors comme ça on fait lit à part ??? lol  bien que je trouve qu'on dort mieux quand on est dans un lit tout seul..

     et le tournesol qui pousse en plein dans l'allée , c'est bien de l'avoir gardé, ma mère elle arrache tout quand ça pousse pas ou elle veut mdrrr

    hé bien vous avez bien baladé encore ... 

    bon 32° qu'on a eu à st maur .. on tire la langue .. demain 35° courage pour le boulot JL ça va chauffer ..  vivement qu'il fasse moins chaud ..

    un gros bizou et une bonne soirée à tous les deux, bonne nuit bien chaude lol.. bibi flo

    4
    Mardi 2 Août 2022 à 19:46

    Hé, charmant séjour! Le repas, je n'en ai vu que le melon,mais  en toute confiance , je ne doute pas de la suite!

    Je n'oublie pas la "petite"douceur!!

    Le cadre du reste, couchage, aperçu de Taintrux, tout me paraît charmant et j'irais volontiers y passer un ou deux jours!

    Votre sourire de la première image donne confiance!

    On aime vous suivre!

    Bises

    Gigi

     

    3
    Mardi 2 Août 2022 à 19:12

    Bonsoir les amis,

    Voilà quelques jours agréables et sans doute moins chauds que chez vous. Qui est la gourmand  ??  Bonne soirée. Bisous à vous deux. H&P

    2
    Mardi 2 Août 2022 à 18:53

    coucou les amoureux, 

    et bien la Belgique a du bon lol, vous avez bien fait d'en profiter. 

    Passez une bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine

    1
    Vagamonde-bis
    Mardi 2 Août 2022 à 18:36
    Originale la mairie ! J'aime bien aussi l'intérieur de l'église. Avec la dernière photo vous confirmez votre réputation de Gourmands !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :