• Triesenberg (1)Liechtenstein fév 2017

    Triesenberg (1)Liechtenstein fév 2017

    A votre santé du Liechtenstein

    Triesenberg (1)Liechtenstein fév 2017

    Triesenberg (1)Liechtenstein fév 2017

    Petit délire suite à une fête organisée en octobre, j'avais eu pleins de cadeaux , un chapeau , un tee shirt personnalisé, un abattant de toilettes à mon effigie suite à mes déboires précédents dans certains pays, et comme c'est écrit dessus "à emporter dans ta valise"

    Triesenberg (1)Liechtenstein fév 2017

    Triesenberg (1)Liechtenstein fév 2017

    repas du soir

    Triesenberg (1)Liechtenstein fév 2017

    « Suite de notre séjourTriesenberg (2) Walsermuseum et expo Liechtenstein fév 2017 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    9
    Mardi 21 Juillet 2020 à 19:53

    Et tu emmènes cet abattant en voyage : ça doit lester ta valise ! Bonne soirée et bisous

    8
    Samedi 18 Février 2017 à 18:26

    Le Lichten quoi, déjà ? Allons, je plaisante : bon dimanche ! Chris

    7
    Samedi 18 Février 2017 à 17:41

    Où est la neige ?

    6
    Samedi 18 Février 2017 à 16:03

    Y a des pays où l'abattant portatif ne serait pas inutile... un cadeau plutôt original !

    Bonne soirée

     

    5
    Samedi 18 Février 2017 à 10:26

    Pas facile à dire ni à écrire Liecht... mais je vois que vous ne vous y ennuyez pas. C'est le principal !

    4
    Vendredi 17 Février 2017 à 20:39

    alors je suis farfelue

    un peu fou un peu extravagant enfin bizarre

    et alors sa te plait ?

    Bon si je vois bien sur la photo tu es un peu bizarre aussi lol

    et un peu fou avec ton dessus chiotte lol

    alors voilà moi j 'aime tout la vie les humains et toi

    bisous a vous deux

    3
    Vendredi 17 Février 2017 à 15:28

    Je ne connais pas du tout.

    Merci du partage !

    Bonne fin de semaine.

    2
    Vendredi 17 Février 2017 à 13:10

    @ votre santé...... :) bonne zournée et Bisous du Tarn

    1
    Vendredi 17 Février 2017 à 11:56

    ahh l'abattant toilettes ptdrr .. trop drôle .. bon ça pèse lourd hein bien que certains sont en matériel léger !

    je vois que votre séjour se poursuit bien mais plus de neige !

    je file chinoiser.. bon vendredi à tous les deux et gros bibi flo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :