• Visite à Saint-Jean-Pied-de-Port (64)

    Visite à Saint-Jean-Pied-de-Port (64)

    Continuons notre séjour dans le sud ouest (le 01/08/23) à  Saint-Jean-Pied-de-Port (64 Pyrénées Atlantiques), sur le chemin de Saint Jacques de Compostelle

    Visite à Saint-Jean-Pied-de-Port (64)

    Visite à Saint-Jean-Pied-de-Port (64)

    Visite à Saint-Jean-Pied-de-Port (64)

     

    Visite à Saint-Jean-Pied-de-Port (64)

    à force de passer dans des villages de St Jacques, je vais presque avoir fait  mon pèlerinage, mais en voiture, lol

    Visite à Saint-Jean-Pied-de-Port (64)

    vue des remparts

    Visite à Saint-Jean-Pied-de-Port (64)

    Visite à Saint-Jean-Pied-de-Port (64)

    Visite à Saint-Jean-Pied-de-Port (64)

    Visite à Saint-Jean-Pied-de-Port (64)

    Visite à Saint-Jean-Pied-de-Port (64)

    c'est par là

    Visite à Saint-Jean-Pied-de-Port (64)

    Visite à Saint-Jean-Pied-de-Port (64)

    Visite à Saint-Jean-Pied-de-Port (64)

    Visite à Saint-Jean-Pied-de-Port (64)

    un pont recto verso

    Visite à Saint-Jean-Pied-de-Port (64)

    traduction: St Jean de Pied de Port, facile

    « La "Féria" d'HagetmauVisite de la ville et du château de Pau (64) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Lundi 21 Août 2023 à 18:45

    bon lundi les potos .. ça va on a moins qu'hier je crois n'empêche que j'ai autant dedans que dehors du coup j'ai mis un coup de clim pour descendre à 27 , dans l'appart, et faire de l'air surtout 

    les courses sont faites eureka , y avait pas mal de monde surtout aux caisses (carrefour ormesson) 

    une bonne soirée à tous les deux , un bizou flo

    11
    Samedi 19 Août 2023 à 19:46

    Bonsoir Jean-Luc. Je connais ce joli village et tes photos me rappellent des souvenirs. Bonne soirée et bisous

    10
    Samedi 19 Août 2023 à 17:08

    Bonjour

    moi je me contente de voir les photos  de pieds de porc OH !

    pardon c'est St jean de pied de port

    ma langue a fourchu ha ha

    bisous a vous deux

    9
    Samedi 19 Août 2023 à 16:16
    Renée

    ce chemin de pèlerins traverse décidément de bien jolis villages. Bisous bon weekend

    8
    Samedi 19 Août 2023 à 13:15

    T'as raison... moi aussi, si un jour il me prenait la folle idée de faire le pèlerinage, je le ferais en voiture... (ou en quad) !

    St Jean Pied de Porc, la ville française interdite aux islamistes... happy  Faudrait peut-être les appeler toutes comme ça ? le Vieux Porc de Marseille, Paris Porc sur Seine, l'Aéroporc de Lyon... ça freinerait peut-être l'envahissement ? sarcastic

    Bisous et bonne journée les amis

    7
    Samedi 19 Août 2023 à 10:16

    Pour le pont, l'envers vaut l'endroit ....

    Et une très convoitée étape sur les chemins de C ....

    Mme avait beaucoup aimé les tissus basques.

    Maintenant, on en a plein l'armoire :-))

    Yann

    6
    Samedi 19 Août 2023 à 09:06

    Merci de cet article.J'ai rencontré des basques cette semaine lors d'une soirée festive en montagne et ils m'ont longuement parler de leur pays et m'ont incité à le visiter suivant un circuit qu'ils sont prêts à m'établir.je n'ai pas dit non !

    Bon week end

    5
    Samedi 19 Août 2023 à 07:45

    Jolis ces chemins de Compostelle.. avec ces beaux villages...

    Bon week end à tous les deux gros bisous.

    4
    Vendredi 18 Août 2023 à 21:18

    Bonsoir Jean-Luc,

    Tu triches, le chemin de st Jacques ne se fait pas en voiture. Lol.Bonne soirée. Bises à partager. H & P

    3
    Vendredi 18 Août 2023 à 20:14

    bravo pour le pont recto verso lol 

    j'aime le pays basque mais quel drole de nom , st jean pied de port lol moi j'aurai mis porc , avec un c mdrrr

    je pensais que ça s'écrivait comme ça hihihihi

    sympa la ville les beaux volets rouges j'aime !!!!

    bon vendredi soir les amis chaud aujourd'hui bientôt on allumera le barbecue sans feu !!!! 

    un bizou à tous les deux flo

    2
    Vagamonde-bis
    Vendredi 18 Août 2023 à 20:08
    Un bon pèlerinage avec de beaux paysages !
    1
    Vendredi 18 Août 2023 à 19:55

    bonsoir à vous deux, 

    super voyage, maintenant faire le pélérinage à pieds ou en vélo, mdr. 

    Passez un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    Gif Week End - Image Week End et animation Week End

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :