• Weekend en famille

    Weekend en famille

    Ce weekend avons eu nos enfants à la maison, merci les élections, lol, samedi soir Belle fille et fils de retour du Canada

    Weekend en famille

    dimanche après avoir voter, préparation du barbe-cul

    Weekend en famille

    barbe-cul artisanal

    Weekend en famille

    Weekend en famille

    notre fille était là aussi, son petit homme était pris à d'autres élections avec sa maman à Paris

    Weekend en famille

    nos cadeaux made in Canada, merci les enfants.

    Dernier article avant le prochain, normal, mais surtout dans quelques jours départ en vacances, et pas d'ordi avec moi ni beaucoup de temps

    Weekend en famille

    blog en pause

    « 20 ans, déjà, seulement, à tout de mêmeCoucou le retour »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    23
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 18:41

    Aucune description de photo disponible.  Tchin Tchin un bon apéro en ce dimanche soir ou il chauffe un peu trop , encore des incendies Amitiés 

    22
    Dimanche 10 Juillet 2022 à 14:25
    Renée

    Des moments précieux que ces retrouvailles..

    Coucou, j'espère que tu et, tout va bien pour toi ?
    me voici de retour à la maison après de fantastiques vacances. Je passe ce jour me réabonner même si je ne serais pas tout les jours sur les blogs été oblige profitons tous du beau temps de voir des amis de passer en bref de bons moments avant que l'hiver ne nous cloue à l'intérieur n'est-ce-pas ? 
     
    Bisous à bientôt douce journée. 
    21
    Vendredi 8 Juillet 2022 à 10:49

    bonne fin de semaine les amis, juste pour vous dire que ça y est j'ai perçu enfin ma retraite elle est liquidée !! youpi 10 mois et 7 jours ..; ils ont mis quand même !!! 

    un gros bizou à tous les deux .. bizou flo

    20
    Lundi 4 Juillet 2022 à 16:00

    je viens voir si vous êtes revenus mais non .. alors profitez des vacances les amis .. un gros bizou et bronzez un max !!! 

    biz flo

    19
    Mercredi 29 Juin 2022 à 13:24

    je passe voir mais a priori vous etes en vacances et pas revenu, profitez en un maximum... 

    il fait bon en ce moment pas trop chaud, on crève pas cest nickel.. je vous fais un gros bizou et bonne semaine à tous les deux profitez un max.. bibi flO.

    18
    Lundi 27 Juin 2022 à 13:17

    ᐅ Bonne semaine images, photos et illustrations pour whatsapp (Page 7) -  BonnesImages Bonne semaine au plaisir de nouvelles Amitiés Bérénice

    17
    Mardi 21 Juin 2022 à 16:05

    espère qu'ou vous êtes vous ne crevez pas de chaud et que vous profitez de vos vacances, un coucou du mardi les potes  bizou flo

    16
    Dimanche 19 Juin 2022 à 10:31

    ou que tu sois Jean luc je te souhaite une heureuse fête des pères .. 

    journée difficile hier, nuit terrible avec les rafales de vent , sorte de tornades , bouhhh pas trop bien dormi, on vote et cest tout on rentre direct.. un gros bizou à tous les deux bibi flo

    15
    Samedi 18 Juin 2022 à 13:03

    calor, calor calor au secours .. c'est l'horreur .. on attend 39 ou 40 savent pas trop ,déjà 35 à midi 40 de ressenti , c'est étouffant .. 

    aux abris je me trempe dans ma baignoire .. ça me fait du bien, un gros bizou à tous les deux et courage .. vivement le frais bibi flo

    14
    Vendredi 17 Juin 2022 à 07:32

    je ne sais pas ou vous partez en vacances mais je serai vous j'irai au pole nord !!! mdrrr

    on va encore etouffer 35° mon dieu t'as bien fait de prendre des jours JL ... les transports au secours ..; 

    et demain cest pire 38° une folle envie de me tremper dans la marne ! 

    un gros bizou à tous les deux et bon séjour bibi flo

    13
    Vendredi 17 Juin 2022 à 06:51

    Allez dernier jour de la semaine pour ce qui bossent, plus que le weekend proche et repos bien méritée. Bon weekend Amitiés Bérénice

    12
    Mercredi 15 Juin 2022 à 21:20

    ah j'ai pas de balcon ça me manque je me collerai dessus et je dormirais dessus aussi.. lol 

    chaud aujourd'hui, 29 dans l'appart, illusoire leur isolation qu'ils ont fait, la laine de verre etait trempée je pense que c'est pour ça qu'elle isole pas elle a du pourrir .. 

    allez bonne soirée et chaude nuit un gros bizou les potes , FLO 

    11
    Mardi 14 Juin 2022 à 21:59

    Bonsoir Jean-Luc. Vous deviez être ravis de retrouver vos enfants. Bonnes vacances et bisous

    10
    Mardi 14 Juin 2022 à 19:59

    ça y est c'est le départ en vacances pour ou ???? ahh je suis curieuse, j'aime l'été pas pour la chaleur qu'on a mais pour visiter ou les gens vont en vacances j'adore ça !!! mdrr

    bon ben partez vite avant la canicule !!! les jeunes eux ont 27° et la mer à 23° et de l'air marin , sont bien, ils échappent à la canicule.. j'irai bien les rejoindre lol.. 

    sont à naxos ce soir sont partis en bateau dans l'apres midi.. ça a pas l'air mal mais santorin est plus joli.. si vous êtes encore là vous verrez ça ce soir ou demain matin.. bizou les amis et bonne soirée bonne fin de semaine et surtout bonnes vacances et n'oubliez pas les photos !!!! bibi flo

    9
    Mardi 14 Juin 2022 à 19:01

    Quelle chance vous avez, vous de réunir la famille! 
    Je suis tellement loin des miens depuis que j'ai choisi la Hte Loire, de 3,5 h de route à 4h pour certains, un peu moins pour d'autres!

    Mais j'ai tous les jours ma fille Agnès en vidéo sur Wattssap! Un moment de joie quand même!

    Mais je ne regrette rien! Je suis si bien dans la maison familiale où nous arrivons à nous voir ici de temps en temps!

    Profite bien de ta famille, c'est précieux!

    Bises

    Gigi

    8
    Mardi 14 Juin 2022 à 12:09

    Que de bons moments à partager devant un BBQ , quelque soit sa forme et son origine

    Bien les cadeaux des enfants depuis le Canada , ils pensent bien à vous  c est sympa

    Allez bon séjour ou vous allez, nous vous attendons sagement , Amitiés Bérénice

    7
    Mardi 14 Juin 2022 à 10:10

    Bonjour les amis, 

    de magnifiques photos de famille. 

    Profitez bien de vos vacances, gros bisous, 

    Nadine

    Gif Bon Mardi (239) | Bon mardi, Image bisous, Photo bonne journée

    6
    Mardi 14 Juin 2022 à 08:16

    Ouais tu t'es pas trop cassé la tête pour construire ton bébécul hein ! Mais on s'en fout , quand on est en famille ou avec les amis on s'pose pas de questions sur les talents de constructeur ! yes

    Bisous à vous et bonnes vacances en maison à roulettes !

    5
    Mardi 14 Juin 2022 à 07:50

    super ce repas en famille !!

    Profitez bien et bonnes vacances, gros bisous 

    4
    Mardi 14 Juin 2022 à 00:01

    Bonsoir Jean Luc,

    Voilà de bons moments passés en famille c'est super. Je vois que tu es au fourneau. Bonne nuit. Bisous.Huguette

    3
    L'attachiante.
    Lundi 13 Juin 2022 à 21:13

    N'hésitez pas si vous cherchez un professionnel du barbecue vous pouvez compter sur Jean-Luc, en plus il sait s'adapter à tous les régimes alimentaires cool

    Sa belle-fille aka l'attachiante pour les intimes.

    2
    Vagamonde-bis
    Lundi 13 Juin 2022 à 21:08
    Bonne idée votre barbecue ! Simple et apparemment efficace.
    1
    Lundi 13 Juin 2022 à 21:04

    C'est super.Nous en avons fait de même hier au soir on était 11 avec les amis.....

    L'occasion de partager de bons moments.....

    Bonnes vacances 

    A bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :