• Arbres en fleurs

    Arbres en fleurs

    Je ne sais pas si on va avoir autant de fruits que de fleurs, mais pour l'instant c'est sympa

    « Ribeauvillé, (3),Alsace, fév 2017Bormes les Mimosas, saison 5, Avril 2017 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    26
    Vendredi 7 Avril à 23:36

    alors quoi de neuf JL

    mamie va bien ? la mienne douloureuse elle vieillit

    moi aussi lol bisous a vous deux

    25
    Vendredi 7 Avril à 14:48

    Oui voilà un endroit au calme pour une détente assurée ! . Merci pour ta visite 

    et bon week end ensoleillé ( enfin peut être ! ) , bisous , escapade , 

    24
    Jeudi 6 Avril à 16:45

    S U P E R B E S les arbres fruitiers au printemps... J'adore !

    23
    Mercredi 5 Avril à 16:54

    Il faut toujours espérer... Chris

    22
    Mardi 4 Avril à 22:37

    pti bisous a vous deux

    je reprend de ce matin mon boulot d 'aide soignante un remplacement

    et finit le jardin l aprem lol

    bon bonne nuit les amies

    21
    Mardi 4 Avril à 16:19

    Quelle belle floraison alors espérons une belle récolte ! . Merci pour ta visite sympa 

    chez moi et bon après midi , bisous , escapade , 

    20
    Dimanche 2 Avril à 14:14

    bon dimanche les amis, quel beau soleil, c'est bien agréable !  que ça dure !!!

    un gros bibi à tous les deux.. flo

    19
    Dimanche 2 Avril à 03:01

    Bonjour Sylvie

    merci de ton com, heureux que tu aime me lire
    Bonne journée
    Avec amitiés
    René de Chine

    18
    Samedi 1er Avril à 11:27

    c 'est décidé j ' arrete mon blog

    trop   de blogueur qui passe sans vraiment lire

    et qui met un com a la gomme !!!

     

    Tu y as cru lol poisson d avril , non mais sérieux c 'est vrai on passe

    on commente mais on lis pas assez a mon gout et encore plus quand il y a une tartine lol

    bisous a vous deux et pas ce connerie en ce jour

    17
    Samedi 1er Avril à 09:30

    bibi du samedi les amis ... attention aux poissons d'avril...

    on file au marché, je vous embrasse flo

    16
    Vendredi 31 Mars à 04:07
    Bonjour Sylvie Bonne journée termine bien mars Avec amitiés René de Chine
    15
    Jeudi 30 Mars à 17:17

    Très beau jardin

    Bonne fin de semaine

    René

    14
    Jeudi 30 Mars à 07:12

    ahhh j'ai oublié pour retourner les photos michel a trouvé un logiciel, il m'avait donné le nom mais je ne me souviens plus, du coup j'avais laissé tomber car ça prend du temps à les retourner, je les laissais de travers et y avait plus qu'à cliquer dessus pour les retourner, mais michel m'a gentiment proposé de me le faire, c'est sympa hein, va le voir,  j'ai mis son lien de blog sur MICROMICK dans l'article.. il est très sympa il te dira de quoi il s'agit..; bizou flo

    13
    Jeudi 30 Mars à 07:10

    un bon jeudi les amis avec un temps d'été aujourd'hui ! arf.. ça va être top !!!  seul bémol c'est pas le w;end grrrr qu'on aurait ça hein ça aurait été mieux samedi ou dimanche !!!!  un bizou et une bonne journée , je vous embrasse flo

    12
    Jeudi 30 Mars à 02:12

    Bonjour Sylvie&JL

    merci beaucoup de ma suivre, bien sur la copie est autorisée

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    11
    Mercredi 29 Mars à 22:26

    as tu remarqué que tes fleurs ont une odeur ?

    chez moi les arbres fruitiers sentent super bon

    bisous a vous deux

    10
    Mercredi 29 Mars à 02:40

    Bonjour sylvie&JL

    bienvenue dans mon pays d'adoption.

    je suis belge ma ville c'est Guangzhou à 2500 km de Beijing, sud de la Chine

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    9
    Mardi 28 Mars à 15:42

    Les fleurs c'est déjà pas mal...

    Bonne soirée

    8
    Mardi 28 Mars à 09:23

    Attention aux grosses pluies, au vent et aux gelées qui peuvent encore arriver

    bonne journée

    7
    Mardi 28 Mars à 06:15

    Une explosion de couleurs !!! qui est partie pour donner des fruits dans quelque temps !

    Bonne journée bisous !

    6
    Mardi 28 Mars à 03:30

    Bonjour

    je viens du blog de mon amie flo, les amis de mes amis sont mes amis.

    donc une visite de courtoisie chez  toi

    fort bien fait ton blog

    Bonne journée Avec amitiés

    René de Chine

    5
    Lundi 27 Mars à 23:50

    et bien moi aussi j espère

    si il ni a pas de gelé lol

    superbe les jardins en ce moment bisous un cerisIER ?

    4
    Lundi 27 Mars à 21:25

    sympa ce petit coin de jardin bien printanier !

    que c'est agréable ce soleil !!!

    un bizou et une bonne soirée à vous bon début de semaine aussi, je vous embrasse tous les deux FLO

    3
    Lundi 27 Mars à 21:13

    Un jardin fleuri, c'est le printemps !

    Bonne soirée.

    2
    Lundi 27 Mars à 21:07

    Salut !

    C'est votre jardin ? Proche de Paris ? Vous avez de la chance de posséder un coin de verdure si proche de la capitale !

    Lorsque j'habitais à St-Maurice (94), j'étais en appart. Aussi, j'allais souvent me faire bronzer sur les pelouses du Bois de Vincennes ; c'était à 2 pas. Et les weekends, quand on ne souhaitait pas faire trop de route, nous allions dans les bases de loisirs aux alentours de Paris.

    Bisous du lundi à vous deux,

      • Mercredi 29 Mars à 23:18

        Oui c'est notre jardin à Pontault-Combault, 30 km de Paris, bise JL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :