• Balades en forêt

    Balades en forêts

    Depuis quelques samedis et ou dimanches, nous partons en promenades pendant presque deux heures dans la forêt voisine de chez nous, pour se dégourdir les jambes et prendre un peu soin de notre santé

    Balades en forêts

    nous n'avons pas encore réussi à voir et faire le tour de la propriété

    Balades en forêts

    Balades en forêts

    belle balade à faire sans se perdre, c'est tout droit

    Balades en forêts

    Balades en forêts

    pas embêté par le monde , ni par les cerfs ou sangliers

    Balades en forêts

    Balades en forêts

    Balades en forêts

    résultat du jour

     

    « BlagueLa galère du jour »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    11
    Mardi 27 Octobre 2020 à 16:23

    Bonjour cher Jean Luc

    C'est toujours un plaisir de te lire chez moi, tu trouves toujours le petit mot qui me fait rire, mais je lis que tu es aussi gourmand que moi, mais je sais partager, je veux bien partager ma gaufre.

    Dans ces sous bois, je viens m'oxygéner et te souhaiter une bonne soirée avec ds gros bisous à vous deux 

    Méline

    10
    Mardi 27 Octobre 2020 à 09:30

    coucou les potes !

    bon ben raté la balade en seine et marne on a fait demi tour à boissy au rond point ... de la flotte qui est tombée et plus on avançait plus on allait dans les gros nuages noirs !!! du coup on est revenu sur st maur ou il faisait encore du soleil et point de pluie, petite balade d'1H environ, et c'est devenu grisou, du vent froid du coup nous avons écourté la promenade.. retour dans la voiture pour se faire quelques courses et du coup ne pas faire le marché ce matin ça va nous reposer..

    punaise le retard dans les papiers que tu avais lol.. moi j'ai 10 mois de retard car j'ai empilé chez maman tout etait dans le milieu du séjour pendant que kevin faisait les peintures et le parquet et les papiers inaccessible donc j'avais pris mes papiers que j'avais besoin, MDPH, sécu, impots, et tout ce que j'ai reçu dans un 2ème paniers.. j'ai donc tout ramené mais rien rangé !!! faut que je m'y mette, toutes les semaines je le dis, là j'ai eu bernadette à manger ensuite je reçois MF et après j'attaque les papiers.

    je fais normalement au fur et à mesure mais au bout de 2 ou 3 mois j'en ai marre et je recommence à accumuler mais sur 2/3 mois pas plus, tout est fait, tout est réglé, mais faut ranger.. ça me barbe.

    bon mardi à tous les deux les amis, et espérons qu'un reconfinement pas trop drastique soit appliqué ! je vous bizoute flo

    9
    Lundi 26 Octobre 2020 à 19:59

    Bel espace pour des activités sportives

    8
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 20:10

    Bonsoir cher Jean Luc

    TU es allé d'un pas cadencé  ... mais tu as traversé un site merveilleux, j'adore les sous bois...les arbres pour moi sont sources de vie, dond jouvence... ?
    Merci pour ton humour dans tes commentaire, j'ai bien ri dans le dernier.

    Bonne soirée mon ami et gros bisous à vous deux 

    Méline

    7
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 19:36

    Effectivement, tu n'as pas menti ! Presque 2 h. Pour preuve, ça s'affiche sur ton podomètre... J'ai la même application "Pacer"que toi sur mon tél.

    Vous auriez pu rencontrer des cerfs ! C'est sympa... Par contre, heureusement que vous n'avez pas vu de sanglier... C'eut été un autre cinéma... Pas de cueillette de champignons ? Ou de châtaignes ? Ou de jolies feuilles d'arbres pour votre herbier ???  cool  cool

    Bonne fin de dimanche, et bons courage à toaaaaaaaaa pour demain !

    Bibis

    Yzatis

     

    6
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 08:30

    C'est une chance de pouvoir profiter de cette nature non polluée source d'un maintien d'une activité physique salutaire.

    Il n'y a pas de secrets, je constate qu'un régime alimentaire équilibré associé à une activité physique régulière maintient ma glycémie matinale en zone acceptable... Mdrrr

    Bon dimanche

    5
    Dimanche 25 Octobre 2020 à 08:12

    Une balade pas très exotique, mais faut bien ça pour entretenir les gambettes et le système fonctionnel général... yes

    La forêt c'est pas mal, ça nous changerait des vignes de chez nous !

    Bises les amis

    4
    Samedi 24 Octobre 2020 à 22:04

    Bonsoir JL. Cela fait du bien de marcher, surtout en forêt. Bisous

    3
    Samedi 24 Octobre 2020 à 20:57

    8kms en 2H punaise, si on veut aller à lyon à pieds au secours lol.. bon en se baladant hein, je la connais cette foret, j'y suis allée avec une copine qui connaissait un coin muguet... on allait sur la N4 et on empruntait un petit chemin, mais où ? c'etait en 1978 et depuis ils ont changé la nationale, je suis repassée devant j'ai pas reconnu, j'ai meme été une fois au chateau du vivier à fontenay tresigny je me suis perdue dans fontenay dingue hein, ça s'est agrandit et j'ai pas reconnu.

    hé bien vous avez perdu combien de grammes ???

    nous on a mangé une raclette avec ma copine et on n'est pas sorti, car il a plu et il a venté pas mal.. et elle est partie de bonne heure aussi à 17H30 , enfin on a passsé une bonne journée.

    bonne soirée à vous les potes et demain vous remettez ça ... 10 kms ... en 2H lol..

    bizou bizou à tous les deux flo

    2
    Vagamonde-bis
    Samedi 24 Octobre 2020 à 20:47
    Bravo. Objectif atteint ! En plus, le calme de la forêt est bon pour le moral.
    1
    Samedi 24 Octobre 2020 à 20:30

    Bonjour Sylvie

    Nous s etait balade aussi, en sous bois, puis finit sur une piste carrossable, car la chasse était ouverte

    Nous ne voulions finir canardés sous des plombs

    Il a fait un temps splendide sans vent et bien ensoleillée.

    Bon dimanche , pensez au changement d heures. Amicalement Bérénice

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :