• Nouvelles vues de Paris

    Nouvelles vues de Paris

    Toujours dans mes balades à Paris, superbe la terrasse en haut du 34 des Champs Elysées

    Nouvelles vues de Paris

    le théâtre des Champs Elysées, qui malgré son nom se trouve avenue Montaigne (c'est pas loin)

    Nouvelles vues de Paris

    Nouvelles vues de Paris

    restauration de la flamme de la liberté au pont de l'Alma, et qui sert en temps normal aussi de recueillement et poses de gerbes de fleurs en l'honneur de Lady Di 

     

    Nouvelles vues de Paris

    notre belle Tour Eiffel avec sa nouvelle décoration (les anneaux)

    Nouvelles vues de Paris

    Nouvelles vues de Paris

    Nouvelles vues de Paris

    les préparatifs des J O devant le Trocadéro

    Nouvelles vues de Paris

    Nouvelles vues de Paris

    Nouvelles vues de Paris

    bientôt je ne pourrais plus accéder à ces endroits, ou alors il me faudra un pass pour me promener, grr, à suivre

    Nouvelles vues de Paris

     

    superbe Rolls Royce devant l'hôtel Peninsula avenue Kléber

    Nouvelles vues de Paris

    Nouvelles vues de Paris

    quelle classe

    « Différentes cabanes perchées dans les arbresVisite du Petit Palais, Paris 08 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    10
    Vendredi 21 Juin à 14:45

    Bonjour JL et Sylvie, Savais tu qu au debut du siècle 1800 / 1850, l Avenue des Champs d Elysée

    était l avenue des filles de trottoirs,  de joie, Un jour le Roi ou l Intendant à fait du ménage et cette

    avenue était l avenue des bougeoirs . Belle la voiture et son intérieur, la classe. Bon vendredi Bérénice

    9
    Mercredi 19 Juin à 20:22

    Waouw, la Rolls, qu'elle est belle !

    Téléportation sur Paris, ça.... j'aimerais bien pour découvrir tous ces petits coins sympas avec toi, enfin j'en profite en photo, c'est déjà pas

    mal smile

     Belle soirée, bises

    8
    Mercredi 19 Juin à 11:09

    Sympa ces fresques art déco. Du Bourdelle on me dit. 9 muses.

    L'une qui tient une harpe.

    Tu es le premier à nous monter les anneaux olympiques.

    Éclairés le jour, et pas la nuit!

    Un truc a du m'échapper!

    Et Paris, la capitale des cadenas :-))

    Amic@lement. > Yann

    7
    Mardi 18 Juin à 15:44

    Dans le cadre de la préparation des J.O tout le monde s'affaire. Mais il est bien évident que certains Parisiens qui au surplus travaillent vont se supporter des inconvénients majeurs. J'espère que tu n'est pas concerné.

    Bonne soirée

    6
    Lundi 17 Juin à 12:54

    Ouais la belle terrasse en haut des Champs Elysées... c'est pas mal d'accord, mais moi j'ai habité avenue Georges V, pratiquement au-dessus du Crazy Horse, non mais ! 

    Bon ok, c'était dans une chambre de bonne sous les toits, avec commodités dans le couloir... mais quand même hein ! happy

    Ceci dit je pense que si j'habitais Paris ou les environs, je ficherais le camp pendant les JO... sarcastic Par exemple j'en profiterais pour descendre dans le midi du côté d'un p'tit village qui s'appelle Paziols... yes

    Bisous les amis et bonne fin de journée

    5
    Lundi 17 Juin à 07:26

    ah ça aussi ça enerve mon fils mais bon il est essentiellement en télétravail donc viendront se promener ici à st maur sur les bords de marne ..

    c'est le jour J..; j'arrivais pas à voir les anneaux des JO heureusement que tu l'as dit , les couleurs sont pas assez marquées ...

    bizou les potes, bon lundi nous on file à l'hosto pour maman je pars d'ici 1H la chercher , plus qu'à m'habiller bibi flo

    4
    Lundi 17 Juin à 06:48

    De belles photos de notre capitale. C'est sûr la période JO va être pénible pour

    les parisiens!

    Très belle journée.

    bises à vous 2

    3
    Dimanche 16 Juin à 22:45

    Bonsoir Les amis,

    Merci pour ces belles photos de Paris. Tour Eiffel aux couleurs olympiques. Bisous à tous les deux. H & P

    2
    Dimanche 16 Juin à 22:02

    Bonsoir Jean-Luc. Belles photos de Paris et de la Tour Eiffel. Bisous

    1
    Dimanche 16 Juin à 20:51

    Bonsoir les amis, 

    une belle ville mais dommage si il te faut un pass. 

    Passez une bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :