• Balade à la "Belgium House"

    Balade à la "Belgium House"

    Le soir de la cérémonie d'ouverture des JO, mon fils sachant pour qui je travaille, n'à pas loupé la délégation Belge

    Balade à la "Belgium House"

    par l'ambassade nous avons eu droit ce jour à un ticket pour aller visiter la Belgique House, (traduisez je pense, la maison Belge, lo)

    Balade à la "Belgium House"

    à l'extérieur deux camions de la RTBF (tv belge)

    Balade à la "Belgium House"

    Balade à la "Belgium House"

    Balade à la "Belgium House"

    Balade à la "Belgium House"

    le Manneken Pis aux couleurs locales

    Balade à la "Belgium House"

    et moi en pleine dégustation d'une bière et d'un cornet de frites "une fois"

    « Un peu de Paris au calmeLe chaudron olympique »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    11
    Samedi 3 Août à 09:46

    merci beaucoup pour maman , je suis en joie tout s'est trs bien passé , et elle rentre chez elle aujourd'hui j'attends son appel pour aller la chercher mais ils savent pas quadn entre 11H et 14H par là ... 

    heureuse que ça soit derrière nous maintenant, je pars m'installer chez elle j'emmènerai l'ordi portable.

    un bon w.end à tous les deux, la chaleur est plus supportable eureka ... un gros bizou à tous les deux.. flo

    10
    Jeudi 1er Août à 19:23

    Les frites, je les crois à la graisse de bœuf ....

    C'est les meilleures .... > Yann

    9
    Mercredi 31 Juillet à 17:10

    Bonjour Jean Luc et Sylvie, Tres bien cette petite gourmandise pour une visite agréable Je te dis bon mercredi Amitiés

    8
    Mardi 30 Juillet à 20:01

    Bonsoir Jean-Luc. C'est sympa d'avoir pu visiter cette maison Belge.. Tu dois encourager leurs champions comme les nôtres. Bonne soirée et bisous

    7
    Mardi 30 Juillet à 16:38
    Renée

    Quelle chance vous avez eue..

    Me suis désinscrite avec mon adresse mail Hotmail car ai pris une autre pour les news des blogs, donc suis sous rgasser inscrite chez toi maintenant Bisous bon mardi

    6
    Mardi 30 Juillet à 12:40

    Quand on a vu la délégation Belge on a attentivement regardé si tu y étais, mais on t'a pas trouvé... c'est normal, t'étais caché dans un coin en train de picoler en bouffant des frites ! happy

    Bisous à vous deux et bon après-midi

    5
    Mardi 30 Juillet à 11:28

    Bonjour

    Les frites Belge on bonne réputation

    ils en mettent même dans les biberons des bébés ....bon je m'en vais

    bisous

    4
    Mardi 30 Juillet à 08:29

    Super d'avoir pu profiter de ce moment là...

    Joli Manneken-Pis aux couleurs de la Belgique !

    Bonne journée qui démarre fort avec la chaleur...

    Heureusement la mer n'est pas loin.

    Bisous

    3
    Mardi 30 Juillet à 07:30

    Une belle expo.. et Jean Luc avec des frites et de la bière... j'aime bien la statuette noire...

    Belle journée à tous les deux gros bisous.

    2
    Lundi 29 Juillet à 21:05

    Bonsoir les amis,

    Jean-Luc tu est ravissant avec ton verre et tes frites. Nous avons aussi la grosse chaleur surtout aujourd'hui. Demain nous partons dans nos montagnes retrouver un peu de fraicheur. Bises les amis. Huguette

    1
    Lundi 29 Juillet à 20:31
    Je vais le dire au cardiologue lol Frites et bière je rigole. Punaise fait chaus sous les toits et demain 37 ca va être terrifiant dans les transports à moins que tu sois en vacances. Bonne nuit caliente...biz flo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :