• Quelques boissons

    Quelques boissons

    Tous efforts = récompense, apéro dans l'avion, c'est pas moi le pilote

    Quelques boissons

    Pour ne pas tout renverser, cliquez sur la photo, bière du Guatemala

    Quelques boissons

    pareil que la précédente, autre bière du Guatemala, je vais finir pas inonder vos claviers

    Quelques boissons

    quelques amuses bouches

    Quelques boissons

    ce n'est pas toujours de l'alcool

    Quelques boissons

    bière du Honduras, même manip que celles du Guatemala

    Quelques boissons

    à votre santé

     

    « On repart !!!!Quelques petites douceurs »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    6
    Jeudi 9 Mars 2023 à 20:11

    Bonsoir Jean-Luc. Je n'aime pas la bière, mais il devait y avoir aussi des jus de fruits. Bonne soirée et bisous

    5
    Dimanche 28 Août 2016 à 14:10

    encore un voyage pendant que moi je me pose d'autres questions sur mon avenir ici .

    merci pour le partage .bonne journée

    4
    Samedi 27 Août 2016 à 14:01

    Là je suis moins envieuse, je n'aime pas la bière ..................... mais je suis bien sure que j'aurais trouvé mon bonheur !!!

    3
    Vendredi 26 Août 2016 à 09:28

    A la vôtre ! Personnellement j'avais goûté et adoré quelque chose dont j'ai oublié le nom au goût de noix de coco et rhum... Hum ! (avec modération bien sûr...

    2
    Jeudi 25 Août 2016 à 19:45

    ah oui à boire !!! on a soif, c'est la canicule lol.. des fruits frais, des glaces ..

    37.5° à 16H30 à l'ombre au secours...

    depuis ce matin j'ai bu, la cafetière de café 1 bouteille et demi de flotte soit 2litres d'eau, 1 thé glacé, et du coca light  lol..

    demain matin je pars à l'aube faire le ravitaillement flotte et glaces ... j'emmène maman à la fraiche aussi faire ses courses..

    et aux abris !!!!

    une bonne et chaude soirée...  bizzz flo

    1
    Jeudi 25 Août 2016 à 19:13

    La bière se trouve partout maintenant et permet après une suée de reconstituer ses accus....

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :