• Quelques vues de nos randos

    Quelques vues de nos randos

    Nous à Courpalay en Seine et Marne le 09 avril

    Quelques vues de nos randos

    Quelques vues de nos randos

    Quelques vues de nos randos

    Avec Michel , un frère de Sylvie le 19 avril, à Emerainville (77)

    Quelques vues de nos randos

    Ce jour (le 30/04) à Bombon 77

    Quelques vues de nos randos

    Quelques vues de nos randos

    beaucoup de petits châteaux privé dans le coin

    Quelques vues de nos randos

    vu beaucoup de colza

    Quelques vues de nos randos

    des jolies petites fleurs

    Quelques vues de nos randos

    Quelques vues de nos randos

    Quelques vues de nos randos

    une partie de la team du jour

    Quelques vues de nos randos

    nos scores 

    Quelques vues de nos randos

    ici,  pas merci aux connards

    Quelques vues de nos randos

    grr,grr

    « Exposition de Ramsès à la grande Halle de la VilletteSoirée BBC »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    22
    Lundi 15 Mai 2023 à 21:20

    bonnes vacancs les amis, vous ne loupez rien , pas terrible le temps et je pense qu'on va avoir de la flotte durant toute la semaine .. 

    un gros bizou à tous les deux et bon courage pour cette grande rando ! gros bizou flo

    21
    Samedi 13 Mai 2023 à 10:09

    ça va être sympa cette rando en bretagne ... prenez des forces !!! un bizou à tous les deux, et bon w.end, flo

    20
    Jeudi 11 Mai 2023 à 13:13

    bon jeudi les amis , il pleut plus mais des nuages espérons que ça se lève pour la visite de century 21 , en fin de journée..

    ça va vous ??? un gros bizou et une bonne fin de semaine bibi flo

    19
    Mercredi 10 Mai 2023 à 11:03

    bon mercredi les amis reprise du kiné cet am , dès qu'il fera beau j'irai le matin de bonne heure, car 14H ça me convient moyen comme heure pour patauger dans la piscine et faire mes mouvements..

    je vous souhaite un bon mercredi grisou hein mais faut de l'eau !! un bizou flo

    18
    Lundi 8 Mai 2023 à 12:55

    ça s'est bien passé votre petit w.end ???  hier il a plu pas mal quand je ramenais les minots à paris , et cette nuit aussi. ce matin grisou mais on dirait que ça se lève là ... j'ai eu les chasseurs d'appart à valence en espagne, julien cherche sur soller dit que les prix sont costauds mais la région est prisée ... mais que normalement pas de problème pour trouver, peut être pas à soller même faudrait peut être etendre un peu la recherche sinon on risque de mettre longtemps avant de trouver le bien idéal .. 

    repos pour moi aujourd'hui et demain je ne fais rien lol..je bulle , du blog et du téléphone !!! 

    un gros bizou et une bonne journée à tous les deux les amis bibi flo

    17
    Dimanche 7 Mai 2023 à 15:02
    Renée

    était absente pas mal et le serais encore dès jeudi alors vous souhaite un bon mois de mai en retard. Jolis cliché sauf le dernier! Bisous bon dimanche

    16
    Dimanche 7 Mai 2023 à 13:38

    pour la devinette tu m'as dit palma , c'est la ville palma , tu devais vouloir dire à majolrque donc oui c'est à majorque mais fallait trouver le nom du site foradada , mais bon tu te souvenais que c'etait à majorque déjà ça ... 

    un bon dimanche à tou sles deux les amis... je fourgonne encore et je les ramène dans la soirée je vous bizoute  bien fort, bibi flo.

    15
    Jeudi 4 Mai 2023 à 17:02

    bon jeudi les amis, j'apporte la voiture au garage ce soir et je la récupère demain (chgt armortissseurs et CT) 

    une bonne soirée quel beau temps !!! c'est agréable, je vous embrasse bibi flo

    14
    Mercredi 3 Mai 2023 à 15:32

    Merci aussi pour le nom de cette ville de Bombon.

    La boulangerie fermée en 2019, a rouvert deux ans après.

    Et de quoi, se ravitailler surtout pour un parcours de 15 km ....

    Amic@lement. Yann

     

    13
    Mardi 2 Mai 2023 à 09:20

    C'est quoi cette tête que vous faites sur la première photo ? Y a les vaches qui vous foncent dessus ? happy

    Y a de quoi se foutre en rogne quand on voit ces saletés balancées dans la nature, et en plus en plein milieu du chemin ! De quoi avoir des envies de meurtre si on voyait faire ces salopards... dommage qu'il y ait de pareilles vermines sur notre planète...

    Gros bisous les amis, on se fait un p'tit apéro un de ces 4 ?

    12
    Lundi 1er Mai 2023 à 21:24

    15 km à travers champs et dans cette belle nature, c'est pas mal ! Ca nettoie l'esprit et c'est bon pour le corps !

    Les dépôts d'immondices sauvages, c'est l'oeuvre des grands imbéciles qui ne respectent rien. Sur le coin de ma rue ( toujours au même endroit ), c'est monnaie courante et ça me met hors de moi bad Les ouvriers communaux viennent ramasser pour nettoyer ça , pffffff...

    Bisous et bonne soirée à tous les deux

    11
    Lundi 1er Mai 2023 à 20:42

    Le muguet : un peu, beaucoup ou pas du tout écolo ? | Bio à la une Un beau bouquet pour vous ....

    Merci de votre passage amical, Sur que c est honteux, nous faisons du ramassage à chacune de nos balades

    Je viens te souhaiter une bonne soirée , c est un voyage que nous avons fait il y a quelque temps Amitiés Bérénice

      • Samedi 6 Mai 2023 à 21:01

        Bonjour JL et Sylvie Oui oui tres belle rencontre un jeudi de la semaine dernière, nous étions à 45 mn de chez eux. 

        Tres bonne la grillage, le BBQ comme vous dites et les patates sous la braise un régal. puis petite balade digestive.

        Bon weekend à vous, profitez en bien, vous le méritez . Bon dimanche Bérénice

    10
    Lundi 1er Mai 2023 à 20:02

    Bonsoir Jean-Luc. Vous avez fait de belles randos. Honte à ceux qui jettent leurs déchets n'importe où ! Bonne soirée et bisous

    9
    Lundi 1er Mai 2023 à 18:34

    BONJOUR

    Ici pas beaucoup de balade !on a de la pluie tout les jours

    et cette été ....on va en manqué

    et des connards il y en a partout malheureusement

    bon 1 mai bisous

    8
    Lundi 1er Mai 2023 à 11:58

     mon brin virtuel mes amis pour vous souhaiter plein de petits bonheurs à vous deux et à la famille

    bon 1er mai , bibi flo

    7
    Lundi 1er Mai 2023 à 08:08

    Les poubelles dans la nature, c'est honteux...

    Jolie ces photos de vos balades, avec de belles rencontres..

    Bon 1e mai  tous les deux, gros bisous

    6
    Lundi 1er Mai 2023 à 08:00

    Des choix judicieux dans une atmosphère bucolique.Marcher en pleine nature fait du bien et permet de voir les animaux des fermes et le travail des ruraux. Cela est malheureusement gâcher par des abrutis qui ne respectent rien et polluent cet environnement particulier.C'est un fléau dans ce monde et c'est dommage

    Bon 1 Mai à vous deux.

     

    5
    Dimanche 30 Avril 2023 à 20:22

    ah les salopards , décharge sauvage !!! tu m'etonnes ils virent les décharges ,  à st maur nous l'ont mise à bonneuil les gens font la tronche du coup balancent tout à la sauvage !!!

    ah courpalay ou j'allais à la piscine l'été elle existe encore je pense, mais pas chauffée punaise en septembre ça allait mais au debut de l'été on avait du mal à rentrer dedans .. 

    les champs de colza en seine et marne y en a plein , dans les champs en face d'ou j'habitais à soignolles un peu plus loin y en a vait un magnifique !!! c'est beau.. 

    15 bornes quand même ! woaw tu vas bientôt pouvoir aller bosser à paris à pinces mdrrr .. 

    j'déconne lol.. bon 1er mai à tous les deux bizou flo

    4
    Dimanche 30 Avril 2023 à 20:17

    Bonsoir Jean Luc,

    Belles rando, un ciel un peu boudeur par moment, de belels rencontres et de beaux paysages. Pas top les dernières photos, hélas on trouve cela un peu partout. Bonne soirée et bon premier mai. Bisous à tous les deux H & P

    3
    Vagamonde-bis
    Dimanche 30 Avril 2023 à 20:10
    Bravo aux randonneurs ! Dommage pour les 2 dernières photos. Un tel comportement est écœurant et constaté bien trop souvent !
    2
    Dimanche 30 Avril 2023 à 20:10

    Bonsoir les amis, 

    une jolie rando et de belles rencontres (animaux ) 

    Les gens ne respectent pas la nature, c'est triste ! 

    Passez une bonne soirée et un bon premier mai, gros bisous, 

    Nadine 

    Épinglé sur 1er mai

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :