• Séjour de randonnées très humides dans le Pas-de-Calais (62)

    Séjour de randonnées à Cap Blanc Nez dans le Pas-de-Calais (62)

    Pour la journée du 14 mai, nous étions partis randonner à Waben (62)

    Séjour de randonnées très humides dans le Pas-de-Calais (62)

    en plus de voir des mares à canards, nous avons eu aussi pas mal de pluiessss

    Séjour de randonnées très humides dans le Pas-de-Calais (62)

    Séjour de randonnées très humides dans le Pas-de-Calais (62)

    Séjour de randonnées très humides dans le Pas-de-Calais (62)

    Christiane, une bonne âme charitable a prêtée un bouquet de fleurs à Sylvie

    Séjour de randonnées très humides dans le Pas-de-Calais (62)

    ça s'arrose

    Séjour de randonnées très humides dans le Pas-de-Calais (62)

    même les vaches se marrent en nous voyant costumés

    Séjour de randonnées très humides dans le Pas-de-Calais (62)

    mais pour le 16 mai, comment dire, et bien c'était pire, grr (j'ai pas oublié le 15, il viendra après)

    Séjour de randonnées très humides dans le Pas-de-Calais (62)

    avant le départ déjà sur la route c'était presque "essuies glaces" deuxième vitesse

    mini rando abrégée au Cap Gris Nez

    Séjour de randonnées très humides dans le Pas-de-Calais (62)

    avons eu l'autorisation du fermier de déjeuner sous sa grange, un peu de sec et un grand merci à lui

    Séjour de randonnées très humides dans le Pas-de-Calais (62)

    Séjour de randonnées très humides dans le Pas-de-Calais (62)

    Séjour de randonnées très humides dans le Pas-de-Calais (62)

    fleurs du club

    Séjour de randonnées très humides dans le Pas-de-Calais (62)

    avions deux anniversaires dans le groupe

    Séjour de randonnées très humides dans le Pas-de-Calais (62)

    Séjour de randonnées très humides dans le Pas-de-Calais (62)

     

    « Séjour de randonnées à Cap Blanc Nez dans le Pas-de-Calais (62)Journée libre à Boulogne sur Mer (62) 1/2 »

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    12
    Samedi 1er Juin à 19:21

    Bonjour JL et Sylvie Rando tres humides certains ont fait les escargots , pas grillés quand même Belle découverte .....

    11
    Jeudi 23 Mai à 18:15

    Bonjour

    Voila le genre de rando que je vous laisse de bon cœur

    de toute façon ...je fais plus rien a part mon jardin

    mes jambes ne veulent plus me suivre (rire)

    bisous a vous deux

    10
    Jeudi 23 Mai à 17:52

    Bonsoir Jean-Luc. La météo n'a pas été clémente pour vous et c'est dommage. Je n'aimerais pas randonner avec toute cette pluie. Bonne soirée et bisous

    9
    Jeudi 23 Mai à 17:27

    Magnifique cette tenue dite au bouquet de fleurs.

    Les deux filles rayonnent sous le parapluie.

    Pour la vue sur la côte anglaise, ça devait être limite .... @+ .... Yann 

    8
    Jeudi 23 Mai à 13:42
    Renée

    Faut vraiment aimé randonner pour partir avec un temps pareil, je serais restée sous la couette! Bravo à vous. Bisous bonne journée

    7
    Jeudi 23 Mai à 09:36

    Un bon souvenir et des âmes charitables un peu partout le soleil était dans les coeurs.....

    Bon jeudi

    6
    Jeudi 23 Mai à 08:58

    Une rando prévue au départ uniquement pour les canards, mais courageux vous vous êtes lancés ! happy

    J'adore la tête de Sylvie, qui a l'air tellement ravie de toute cette eau qui lui tombe dessus ! yes

    Heureusement vous avez pu picniquer au sec, merci le fermier !

    Bisous les amis et bonne journée

    5
    Jeudi 23 Mai à 08:19

    Une belle randonnée dommage que le soleil n'était pas de la partie..il faut prendre le temps comme il est , pas le choix, hier soir on a eu des trombes d'eau...

    Belle journée à tous les deux gros bisous

    4
    Jeudi 23 Mai à 07:42

    Une rando que vous vous souviendrez c'est certain !

    Je ne vous aurais pas suivi par ce temps c'est certain.

    Je conçois aisément que quand tout est organisé, c'est difficile de faire marche arrière !

    Le principal c'est l'ambiance réconfortante autour d'un verre pour terminer la journée...

    Bises à vous deux et bonne fin de semaine

    3
    Mercredi 22 Mai à 21:51

    Bonsoir les amis,

    Vous êtes courageux. Je serai resté bien au chaud à l'intérieur à attendre les courageux . Bonne soirée. Bisous. H & P

    2
    Mercredi 22 Mai à 18:59

    Bonsoir mes ptits canards, 

    en effet c'était très humide !  mais les photos sont belles . 

    Passez une bonne soirée, bisous

    Nadine

    gifs bonne nuit

    1
    Mercredi 22 Mai à 18:47

    woaw l'anniversaire emile et adèle ??? les deux prénoms mélangés ???

    ben punaise la flotte que vous avez eu sympa le paysan de vous filer la grange pour dejeuner  ! y a encore des gens sympathiques ...

    vous êtes reudement résistants de marcher des heures sous la pluie ,  moi un truc comm ça le lendemain je suis malade ... fragile la calobra lol attrape la crève sous la pluie lol..

    en tout cas 12 kms bravo ...

    tjrs rien de henri mondor demain j'en tel à igor qu'on doiit voir pour nos médocs je vais prendre rdv avec lui et si rien de l'hématologue on lui en parlera..

    faut bien qu'elle voit quelqu'un ça m'agace très anxiogène en c e moment on est stressé .

    bizou lles copains, bonne soirée flo

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :