• Série d'anniversaires

    Série d'anniversaires

    Ce weekend nous étions tous réunis pour fêter les anniversaires en retard de Jordan (fils),Loni (belle fille), Sylvie ( femme, maman et belle maman)

    Série d'anniversaires

    c'est facile de souffler à trois , surtout quand il manque un paquet de bougies

    Série d'anniversaires

    Série d'anniversaires

    ça se marre les gosses

    Série d'anniversaires

    Loni une fan inconditionnelle d' Euro Disney

    Série d'anniversaires

    Sylvie en train de découvrir son cadeau, un sac à dos avec motifs de chats

    Série d'anniversaires

    Série d'anniversaires

    Série d'anniversaires

    et moi j'ai reçu un cadeau de "non anniversaire", c'est sympa et original, un barbe-cul

    Série d'anniversaires

    et pour finir la soirée, avons été dîner au restaurant " Bollywood Palace", à Pontault

    Série d'anniversaires

    pas de photos des plats, oups un oubli, trop préoccupés à se régaler, seulement une photo de la bière, lol

    Série d'anniversaires

    « Randonnée à Lagny sur Marne (77)Exposition de Ramsès à la grande Halle de la Villette »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    14
    Dimanche 23 Avril 2023 à 16:38

    Bonjour

    Oui comme toi j'ai du retard

    mais je fais un peut de jardin entre les rayons de soleil et la pluie

    je vois que vous avez tous passer une bonne journée ! c'est se qui compte les plus

    la famille

    bon dimanche bisous a tous

    13
    Dimanche 23 Avril 2023 à 15:07

    bon dimanche à vous les amis en famille surement nous aussi, je file chercher mes jeunes à paris, et on revient vite car ensuite ce sera le retour de vacances de la première semaine des congés de la zone C .... pas envie de tomber dans les embouteillages !!! un gros bizou à tous les deux et un bon dimanche bibi flo

    12
    Vendredi 21 Avril 2023 à 17:24

    un bon w.end, les amis moi je mets le turbo car mes jeunes arrivent, et kevin restera toute la semaine, ma belle fille rentrera à paris mardi prochain.. 

    ménage rangement aujourd'hui lessive aussi.. et demain je continue ce que j'ai pas fini, cuisine un peu et courses l'am ... les dernières petites courses pain, et bricoles .. 

    ila  fait soleil quand même même s'il a été plus timide cet am que ce matin... je vous bizoute tous les deux, bon vendredi soir biz flo

    11
    Vendredi 21 Avril 2023 à 14:20

    Alors:

    Bon Anniversaire, Bon Anniversaire, Bon Anniversaire, Bon Anniversaire, Bon Anniversaire....

    (à prendre par ceux qui sont concernés et biffer les mentions inutiles)

    Gros bisous les amis

    10
    Jeudi 20 Avril 2023 à 16:44

    Tchin Tchin j arrive avec mon verre, Bon anniversaire à tous et un chacun Manque des bougies pas grave Bon jeudi

    9
    Jeudi 20 Avril 2023 à 13:17

    bonne fin de semaine à tous les deux les potes cet am y a l'agent immobilier de stephane plaza qui vient, sans stéphane P. dommage lol 

    y a vait un beau soleil ce matin mais là ça se cache on nous annonce de la flotte ... bouhhhh 

    un bizou à tous les deux et bonne apres midi bibi flo

    8
    Mercredi 19 Avril 2023 à 20:31

    Bonsoir Jean-Luc. Bon anniversaire à Sylvie et vos enfants ! Vous semblez vous  être bien amusés. Bonne soirée et bisous

    7
    Mercredi 19 Avril 2023 à 11:01

    Un cadeau de non anniversaire, c'est drôlement malin.

    Du coup, on ne sait pas ce qu'il contenait :-))

    Vous vous êtes bien éclaté. Adorable ambiance, festive.

    Et la bière " kamasutra ", je la désire fortement.

    Vais voir sur le net. 

    Pour mon anniv à moi, les bougies coûtent plus cher que le gâteau ....

    6
    Mardi 18 Avril 2023 à 15:51
    Renée

    tous grouppé plus de plaisirs partagé. Bisous bonne journée

    5
    Mardi 18 Avril 2023 à 09:28

    hé bien original tout ça de partir en inde mdrrr fêter les anniversaires !!! 

    y a du favoritisme hein, comment ça se fait que tu as eu un cadeau puisque c'etait pas ton anniv mdrrrr

    contente de savoir que tu vous aller bien, la brocante génial vous avez eu beau temps tant mieux... 

    un gros bizou à tous les deux et bon mardi, bibi flo

    4
    Mardi 18 Avril 2023 à 09:20

    Tu aurai du développer les effets secondaires de la bière Kamasutra!  Mdrrrrr.....

    Pour être un peu sérieux, je trouve que c'est une super idée de se regrouper en famille et avec bonne humeur fêter les dates d'anniversaires .
    La bonne humeur est de mise, des petits cadeaux sympas .C'est cela la vie. Et on oublie un instant les petits tracas .

    Merci de ce partage.

    Bon mardi 

    3
    Lundi 17 Avril 2023 à 21:17

    Bonsoir les amis,

    Des anniversaires groupés, c'est super. Des cadeaux, des sourires, des rires et un bon repas que demander de plus. Les joies de la famille. Bisous à tous les deux. H & P

    2
    Lundi 17 Avril 2023 à 19:50

    bonsoir les amis, 

    très sympa tout ça. 

    Passez une bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine 

    Gifs animés bonne soirée !

    1
    Vagamonde-bis
    Lundi 17 Avril 2023 à 19:35
    Supers moments ! JOYEUX ANNIVERSAIRES à tous !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :