• Un peu de Paris au calme

    Un peu de Paris au calme

    Un peu de Paris au calme, avant la tempête, ci dessus porte de Versailles (photo prise par un pote qui va bosser là bas)

    Un peu de Paris au calme

    le 23 juillet, à gauche le petit Palais, à droite le grand et au fond l'hôtel des Invalides

    Un peu de Paris au calme

    derrière le petit Palais, bouquet de Jeff Koons

    Un peu de Paris au calme

    Un peu de Paris au calme

    Fontaine le long des Champs Elysées

    Un peu de Paris au calme

    le 24 juillet, statue de Jeanne d'Arc , place des Pyramides

    Un peu de Paris au calme

    pas beaucoup de monde, moi obligé de faire des détours le long des grilles, je passe pas partout

    Un peu de Paris au calme

    rue de Rivoli, presqu'à la Concorde

    Un peu de Paris au calme

    Un peu de Paris au calme

    rue de Rivoli, c'est très rare de la voir comme ça

    Un peu de Paris au calme

    presque fini, la prochaine fois que je reviendrais dans le coin, sûrement qu'il y aura beaucoup de monde, à suivre....

    « Fête nationale de la Belgique du 21 juilletBalade à la "Belgium House" »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    15
    Lundi 29 Juillet à 08:43

    NB - parait que ça serait une fausse information que céline dion ne touchera pas 2 millions d'euros qu'elle aurait chanté gratuitement  donc à prendre et à laisser les fausses infos ça fusent en ce moment ...

     

    14
    Lundi 29 Juillet à 08:42

    bon lundi à tous les deux les amis je file à carrefour ormesson à la fraiche et je rentre le plus tot possible chez maman et chez moi ensuite . j'ai la charrette pour tout ramener chez maman j'espère que je pourrai tout ramener d'un coup car toute seule...

    et que je trouverai un place à l'ombre .... chez maman là bas c'est couvert, donc déjà une bonne chose la voiture ne sera pas trop chaude.. 

    demain c'est pire bon courage à JLUC pour les transports pénible j'ai souvenir du rer pas d'air climatisé à l'époque et je ne sais pas s'ils sont tous climatisés mon fils me disait que pas tous les rer.... ça devrait être obligatoire dans les transports une chaleur à tomber dans les pommes !!! un gros bizou à tous les deux... les amis .. et une bonne journée biz flo

    13
    Samedi 27 Juillet à 22:29

    Bonsoir Jean-Luc. As tu assisté à la cérémonie d'ouverture ? Bisous

    12
    Samedi 27 Juillet à 15:03

    bon voilà j'avais dit que je regarderai pas je voulais mater netflix mais j'ai eu bernadette hier au tel et ça a duré tard du coup j'ai diné tard et j'ai maté l'ouverture et je me suis prise au jeu j'ai tout maté , ça m'a beaucoup plu j'ai aimé les chansons, les danses, cetait jeune, gai, moderne, j'ai adoré tout , les bateaux qui défilaient, la cavalière accrochée au sous marin.. je soupçonne que c'etaitun homme la manière dont il est descendu de cheval , enfin bref le ballon et la flamme qui s'envole tout etait superbe.. 

    j'ai bien fait de changer d'avis ..

    bon cest loin d'être fini maintenant ça va être le sport .... je sai spas si je regarderai du moins pas tout , j'aime la natation synchro, surtout 

    et dans le sport j'aime l'athlétisme, le saut en longeur, le disque , l'escrime , enfin on verra .. 

    je vous bizoute les amis derniers moments de fraicheur après la canicule toute la semaine prochaine grrrr ça tombe mal.. bizou flo

    11
    Vendredi 26 Juillet à 20:14

    tu n'as pas vu céline dion par chez toi ????  purée 2 millions d'euros qu'on va lui filer pour qu'elle chante ... ça fait mal hein , je l'aime bien pourtant mais bon 2 millions d'euros pour chanter elle aurait pu farie ça gratos hein enfin voilà d'un coté les friqués de l'autre les vaches à lait lol 

    bonne soriée à tous les deux les amis .. flo

    10
    Vendredi 26 Juillet à 18:29

    Fini le calme aujourd'hui ! Bonne soirée et bisous

    9
    Vendredi 26 Juillet à 17:46

    Ce jour, ça doit être bien différent puisque nous sommes le jour J.

    Bon jeux olympiques à tous en espérant que tout se passe dans une ambiance chaleureuse.

    8
    Vendredi 26 Juillet à 15:27
    Renée

    ça fait bizarre de voir paris comme cela!

    J'étais a Genève d'où mon silence ces derniers jours..

    Bisous bon début de weekend

    7
    Vendredi 26 Juillet à 12:17

    Eh ben c'est bien canalisé avec les barrières et les grilles ! C'est le calme avant la tempête...

    J'aime pas du tout ce "bouquet" de Jeff Koons ! ça a dû coûter un bras (il reste que la main...) et c'est complètement incongru dans le paysage...

    Des bisous les amis et bon après-midi

    6
    Vendredi 26 Juillet à 07:55

    Y'a pas foule à Paris et que de restriction pour ses jeux (pire que pour le Covid).

    Bonne fin de semaine (sans les jeux pour moi) !

    Bisous à vous deux

    5
    Vendredi 26 Juillet à 07:16

    De belles photos au calme, ce ne sera sans doute pas le cas aujourd'hui.. belle journée gros bisous.

    4
    Jeudi 25 Juillet à 22:27

    Bonsoir les amis,

    Effectivement c'est inhabituel. Cela va changer sous peu. J'attendrai la suite. Bonne soirée. Bisous à tous les deux. H & P

    3
    Jeudi 25 Juillet à 21:37
    Ça me fait penser au confinement un peu au tout début. Les parisiens gueulent tout est plus cher et les touristes dépensent pas assez lol 2 millions d'euros que Céline Dion va nous coûter ok...bonne soirée à tous les deux bizou flo
    2
    Jeudi 25 Juillet à 21:35

    Bonsoir Jean-Luc. Que de contraintes imposées par ces Jeux Olympiques ! Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :